CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

After week 2

citizene
citizene
Niveau 5
17 septembre 2002 à 15:24:26

Comme tonio aprés la week 2 je fais un post pour analyser ma défaite et féliciter les vainqueurs.
Tout d´abord un grand bravo à toi greg ça à été un match super dur contre toi. T´as une super équipe et je savais que ça allais être dur.
Mais receveur ont été trés faible. Et par contre je suis content de la réévalution des point parceque Ronde Barber qui pour moi mon meilleur défenseur m´as rapporter plus de point que mes WR. En bref changer les point été nécéssaire.

ekrem
ekrem
Niveau 8
17 septembre 2002 à 15:46:33

ben moi j´ai gagné contre le poste ricain de Mat. Donc comme je sais qu´il ne viendra pas me féliciter sur ce forum, je tiens à me feliciter moi même pour cette première d´une longue série de victoire sur la MFL ligue : ))
Pour la Week 3, ça va être chaud, chaud. J´affronte le commish mais mes deux Rb (JAm Lewis et BEttis) sont Bye ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

citizene
citizene
Niveau 5
17 septembre 2002 à 15:50:25

aie. ça risque d´être dur parceque mat à une bonne équipe. Je te félicite pour ta victoire ekrem : ))
Moi je joue contre feuseth alors ça va être super dur.En espérant que mes Wrs fasse mieux.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 septembre 2002 à 16:09:26

coucou!!!

ouaip moi je suis un peu vert des mes WRs des Skins qui n´ont pas eu bcp de balles vu le pb de Matthews . .. mais sinon c´était une bonne soirée sauf pour Manning... en gros... j´ia une team qui peut assurer 250 points (sans les bye) ça devrait pas suffir pour aller en play offs mais assez pour enquiquiner certains surtout les jours où les bye vont toucher leur QB.. ça sera dur pour celui qui n´a pas de QB starter en back up ds sa team je pense...

ekrem
ekrem
Niveau 8
17 septembre 2002 à 16:58:18

Hé mais tonio t´as trop raison pour les QB en BYE.
Regarde moi j´ai du cul pcq en Week 4 et 5 je rencontre 2C et Funmills et ben Week4: Atlanta=bye et week 5:Minnesota= bye ! !!
Donc au lieu de me taper Vick et Culpeper je rencontre Brees et Frerotte normalement. c´est tjs ça de gagné. Par contre quand jte rencontre en Week 9, j´ai denver en Bye, donc t´aura surement David Carr en face de toi ! !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:06:21

merci c´est bien aimable de me donner une chance Ekrem!!! purée y´a eu des trucs drôles encore ce WE: je gagne avec 205 points et Mat paume avec 269 points!!! et si vous matez les totaux sur les 2 matchs, vous trouvez des mecs qui ont vachement moins de points mais 2 victoires au compteur!!!

Rigolo tout ça!

citizene
citizene
Niveau 5
17 septembre 2002 à 18:30:40

J´ai de la chance d´avoir plummer et brooks pour parer au bye weeks : ))

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:00:55

moi aussi ça ira, pour le WE 4 j´ai Brad Johnson qui remplacera Manning... bonnard quoi ; o)) et voila pk j´ai pris un QB remplaçant en 5 ème choix ; o))

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:11:11

et oui ekrem attention a toi pr la week 3 j´ai po bien digere ma defaite malgres mes 270 pts . .. ; o) donc je vais te bouffer mechant ; o) je te le promet !

ps : Mon Hines Ward et mon Randle El et Farrior sont en bye . .. donc deja tu te prendra po une tole de 300 pts ; o)

ekrem
ekrem
Niveau 8
18 septembre 2002 à 09:53:33

Espece d´insolent, tu me dois le respect du à mon age : )
Sans Bettis, Lewis, Scott et Washington ça va être dur mais jte prépare qq surprises...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:23:59

arf quelques surprises . .. ; o) laisse moi rigoler ; o)

ps : j´espere que tu sais po qui affronte les Eagles cette semaine car sinon tu va chialer ; o) ( oublie po j´ai Mc Nabb . ..)

ekrem
ekrem
Niveau 8
18 septembre 2002 à 13:40:16

Euh Mat, j´ai bien vu que les Eagles affrontent Dallas qui je suis désolé a une bonne defense.

Par contre toi tu devrais avoir vu que Gresie va cartonner pour la première fois de l´année Dimanche pcq il joue contre une défense de M####, hein??

mais bon je vois que t´as décidé de commencer le match dès auj....

tjrscowboys
tjrscowboys
Niveau 5
19 septembre 2002 à 10:27:45

c sur la defense des cowboys n´es pas celle des redskins.mais l´attaque est moins bonne que celle des redskins.mcnabb va etre sacker plus d´une foi mathias.et les rb vont avoir dure.par contre le left wr va avoir facile car sa va peut etre etre derek ross le rookie qui va etre starter comme cb a gauche et comme safety c roy williams un rookie aussi donc trash a des chances.Et aussi la ligne offensive des cowboys est bien meilleur que celle des redskins et de celle de beaucoup d´equipe.Seul les 3-4 en defense gene la ligne offensive des cowboys.

La vidéo du moment