CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Redmont league virtuelle trade Drew!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 septembre 2002 à 10:35:48

alors je t´ai laissé un post sur la league NFl où tu veux échanger Drew (ou Mac nair) pour un bon RB, je te propose Mac Allister ou Jones, mais je t´ai laissé un mot dans le "forum" de la league parce que je voudrais bien un deal à 2 jours (bon QB et moyen RB contre moyen QB et bon RB)

dépeche toi si tu veux un bon RB pour le game 3 ! !!!

bon je suppose que tu vas pas lacher Fred Taylor comme ça mais Leon Johnson il me botte pas... tu voudrais pas trouver un bon FA???

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 septembre 2002 à 14:40:26

Bon voila le deal en fait, je me démerderai pour choper un Rb ou WR en FA en lachant celui que tu vas me filer alors...

Drew Bledsoe+ Leon Johnson contre Jones (RB d´Arizona)+ Green (QB de KC)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 septembre 2002 à 14:43:34

bon en fait j´ai changé un truc... STP, tu laches Johnson en FA, tu choisis Bates de Minnesota et on deal comme ça:

Drew Bledsoe + Bates contre Jones (RB d´Arizona)+ Green (QB de KC)

on peut pas faire autrement sinon je dois virer green avant d´avoir Drew et c´est risqué...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 septembre 2002 à 15:01:25

en fait tu laches bien qui tu veux on s´en cogne!!! mais il me faut Bates ; o)) merci

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:09:31

Allez t´es où man???

redmont
redmont
Niveau 9
17 septembre 2002 à 19:16:38

Escuse man la journée jsuis en cours j´étudie. Alors je t laissé un post sur la ligue ta un gars ka chopé Bates alors je te propose Johnny Morton ou 1 otre gars des FA. Si ca tembete pas on peut continuer les négociations ici. C les Cerberes ki a chopé Bates il est francais et n´est pas de JV il me semble et bon je suis un peu parano ptetre mais ca se trouve c en lisant les posts kil a pensé a choper Bates. Dk jprefere kon en diskute ici. Je reste ds le koin ce soir dk si t la on peut en diskuter

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:44:05

ça ira avec Bryant des Cows... je t´ai envoyé un trade... Morton il fait rien désolé ça m´intéresse encore moins que Leon Johnson ; o))

sinon ouaip le mec a prit Bates et Johnson ça me gave.. purée...

redmont
redmont
Niveau 9
17 septembre 2002 à 20:04:30

je te proposerai plutot ou alors 1 FA(Houshmandzadeh,Ron dixon ou Porter) ou alors Travis Taylor. Houshmandzadeh et Dixon markent des pts sur les retours de coup de pied en plus.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:31:04

alors tu vois... je te file un QB starter et un RB starter et tu me proposes un QB starter et un WR de seconde zone... c´est franchement insultant... sérieux, Bryant c´était un WR 2 ça semblait encore etre raisonnable mais là t´abuses sérieux...
Je comprends pas pk tu aurais pu etre ok pour me laisser Bates ou Patrick Johnson et que tu "pinailles" pour Bryant....

Alors je vais voir quand même mais bon allez.... je vais prendre Dante Hall pour voir ce qu´il peut donner.

Merci bien. désolé pour le ton limite agressif

redmont
redmont
Niveau 9
17 septembre 2002 à 20:51:02

Ben écoutes c pas ke je pinaille mais j´ai en gros 1 bon WR(K.Johnson) alors ke toi Kennison, Mason, Muhammad, Ismail ont ts fait un gros debut de saison. Ismail n´a "ke" 104yds en 2 matchs et c le plus faible rendement d´un de tes WR! Moi ya ke Johnson ki a catché + de 100yds sur l´addition des 2 premiers matchs. Et puis je te trouve un peu dur avec Travis Taylor c´est pas un WR de seconde zone c´est le meilleur WR de Baltimore pour moi(meme si Stockey a fait un bon debut de saison ).
Comment fait on alors? Je récupere Hall ds les FA et je te propose le trade?

redmont
redmont
Niveau 9
17 septembre 2002 à 21:32:31

c bon le trade est proposé Tonio

MAXBURY
MAXBURY
Niveau 2
17 septembre 2002 à 21:32:52

C énorme 50 yards courus en 1 match pour un seul WR!!Vous jouez tout pour l´attak ou koi!?

redmont
redmont
Niveau 9
17 septembre 2002 à 22:25:38

Tonio le trade sera ok pour cendredi dk ce sera bon pour ce weekend de tte facon nan?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:53:52

ouaip mais bon quite à faire autant l´accélérer . .. j´ai laissé un mot pour le commish de cette league.

j´oubliais.. oui j´ai une grosse grosse team dans cetet league avec Brooks en QB et 3 RB terribles et 3 WRs plus que bons ça va!!! d´ailleurs si j´avais pas fait une connerie lors de la draft j´aurais pas pris Green et on aurait pas dealer.. dis toi donc que tu as de la chance ; o)) en fait j´ai fait un truc de rookie je t´expliquerai mais c pas compliqué tout le monde va etre content.

redmont
redmont
Niveau 9
17 septembre 2002 à 22:58:15

ok tu me rakontera kan tu ora le temps

redmont
redmont
Niveau 9
18 septembre 2002 à 20:42:44

alors Tonio c koi la connerie ke tavais fait le jour de la draft?

La vidéo du moment