CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recordsmadden 2002 et 2003

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
04 septembre 2002 à 21:01:56

A quelques heures du debut de la saison de foot le site des records de madden 2002 et 2003 est pret ! Je vois pas le rapport...M´enfin il est la, a jour pour le madden 2002 et vierge de chez vierge pour le 2003, alors a vos manettes et patiente pour nous autres europeens ! Depechez vous les quebecquois a m´envoyer vos records ! !! Parceque nous dans 2 semaines on va tout flinguer ; -)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:45:24

la mise à jour me semble correcte (t´as mis Alstott avec 23 BTK, ça me semble plus raisonnable que mes 38 : o))

Bon sinon moi je rappelle les règles des records:
- records valables sur PS2 ou PC ou tout autre support s´il y en a.
- 2 tableaux: All Pro et All Madden
- pas de pipotage (de toute façon c´est juste pour rigoler et on sait grosso modo ce que vaut un record virtuel)
- pas de tricherie du style: changement de l´IA, no huddle attack à tout bour de champ on side kick à chaque kickoff.. bref... bien sûr pas de madden cards ni d´équipes spéciales du genre All Madden 99 ou Raiders 80´s . ..
- record valable uniquement sur les modes Exhibition, Season et Franchise year 1-2-3 (comme ça le mec qui veut faire des records il n´est pas obligé de lacher sa franchise tout de suite et le mec qui veut faire une franchise à fond, il a 3 années pour taper des records... compromis correct à mon avis non?)

Je crois que c´est tout non?

redmont
redmont
Niveau 9
04 septembre 2002 à 21:49:23

pourrai tu me donner l´adresse ou on peut visualiser les records stp

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
04 septembre 2002 à 23:16:01

l´adresse : www.ifrance.com/recordsmadden
Pour les erreurs dites moi ce qui va pas. Enfin les regles dites par tonio me semblent corrects. Je les rajouterai au site, bye la y´a les x files.

UltimateBucs
UltimateBucs
Niveau 3
05 septembre 2002 à 17:28:27

Le jeu est totalement différent d´une plate forme à une autre.

Pourrriez-vous créer un tableau PC et un autre PS2? Ca serait plus équitable. Et pas de tableau pour les matchs en 4x15 minutes?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:24:14

et bien 4*15 min c´est monstrueux pour qqun qui veut faire une franchise sur pas mal d´années, sachant que personnellement j´ai jamais simulé un seul game..

donc 4*5min ça semble juste et les scores sont réels au moins.

UltimateBucs
UltimateBucs
Niveau 3
05 septembre 2002 à 21:06:34

Je comprends que c difficile pour le mode franchise, mais franchement, ton petit commentaire "les scores sont réels au moins", je ne suis pas d´accord. Quand on sait vraiment jouer et qu´on maîtrise toutes les techniques de défense sur le bout des doigts, qu´on arrive à lire les schémas offensifs.. on arrive à de très bas scores, même en 4x15 min...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:55:20

et bien je ne parle que pour mon cas et que pour Madden 2002 sur PS2.

Sache juste qu´en 4*5min il est possible de planter 70 points sans en prendre plus de 20-25, et personnellement j´ai déjà gagner avec 63 points d´écart en All Pro alors quand je dis que je trouve les scores réalistes en 4*5min je pense avec mes raisons.. Gagner de 63 points, ça implique une attack bien règlée et une défense au top, et pardon mais tu m´as l´air assez prétentieuxsur ce coup ci.......

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
05 septembre 2002 à 23:08:29

c´est clair que le 4x15 et le realisme ca fait 2 sur madden, 150-90...et les stats...warner 1500 yards a la passe...wahou qoui que en faisant tourner l´horloge comme en vrai etc etc...on arriverait a qqe chose de plus serieux mais c´est comme sur nba live ou un jeu de foot euh soocer c´est pas realiste du tout. quand a savoir si le jeu sur ps2 ou pc est different....a voir je sais pas du tout, mais apparemment sur le 2002 la difference n´etait pas flagrante. qui a essaye les 2 ? ???

UltimateBucs
UltimateBucs
Niveau 3
06 septembre 2002 à 14:25:20

SI tu joues conter qq de passionné qui maîtrise tous les aspects du jeu, tu peux vraiment arriver à des scores de 20 points en 4x15 min...

Mais ça implique de s´investir vraiment.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 septembre 2002 à 17:16:38

ça suppose aussi de savoir ce que l´autre va faire... mais bon je te crois...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
06 septembre 2002 à 22:55:28

bah j´ai un bon exemple, je joue contre lestat qui a joué des annees a madden sur pas mal de versions differentes et qui maitrise vraiment bien le jeu dans son ensemble et je peux te dire que en 4x15...ce serait monstrueux. OK on se fait des quart-temps a 0-0 des mi-temps a 0-0 c´est deja arrive mais bon en general y´a au moins 3 ou 4 td de chaque cote et au pire un 9-3 mais toujours en 4x5, apres faut mutiplier par 3. DE toute maniere les records se font contre le cpu donc a partir de la ca fait des stats monstrueuses. mais je comprends ton poiint de vue ultimate

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 septembre 2002 à 23:17:09

Ma

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 septembre 2002 à 23:18:58

Ma question: que pensez vous alors des résultats des matchs du Bowl 1 ? ?? sans rire!!!

franchement je veux bien que vous soyiez tous super fort mais 4*15 c´est monstrueux...

tiens pdt qu´on tient qqun qui est fort en défense, j´ai un soucis: je fais une drop zone, tu vois le truc? bon et bien je me prends des passes des 80 yds.. j´ai beau chercher l´erreur, je la trouve pas.. y´a une explication?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 octobre 2002 à 01:46:06

Bon et bien j´ai eu un gros match cette nuit...

Madden 2003, mode All Pro, Colts vs Bengals
W: 52/49 sur FG de Vanderjagt à 4 secondes de la fin du match.

Records possibles:
- Team yards offense: 589 yds
- Team Passing yards: 559 yds

- Manning: 575 yds à la passe, 28/44
- Manning: 6 passes pour TD
- Harrison: 420 yds de REC
- Harrison: 19 REC
- Harrison: 5 REC TD
- Pass Long: Manning to Harrison 74 yds TD
- Vanderjagt : FG de 44 yds

Voila c´est tout pour ce soir, j´en suis à 3/1 dans ma franchise avec mes petits Colts, autant en attaque ça va tout seul (surtout à la passe contrairement au Madden 2002) autant en défense je me prend des big play terribles...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
11 octobre 2002 à 13:39:08

tonio je vais etre chiant mais les records je les note que sur le forum 2003 ds le dossier "records madden 2002 et 2003", comme ca je m´amuse pas a chercher partout. merci. p´t´etre que tu l´as deja fait remarque

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:07:47

ouaip pour cette fois je l´avais mis sur les 2 forums, c´était juste pour dire que ds le 2003 je vais jouer la passe à outrance!!!

mais dorénavant je vais mettre mes records sur le forum 2003 promis man ! !!

La vidéo du moment