CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Czar ligue automated draft is today

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
01 septembre 2002 à 11:43:52

Hé houais, la draft de la ligue de Czar c´est aujourd´hui mais est ce que quelqu´un peut me dire à quelle heure les résultats seront visibles ?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 septembre 2002 à 14:42:14

je ne sais pas mais j´espère vraiment que la qualité des joueurs sera au RV . . sur la league dont Citizene faisait de la pub, j´ai un peu l´impression qu´il y a des mecs bien paumés... en tout cas y´a pas du avoir bcp de personne qui ont changé le ranking de Yahoo.. d´ailleurs c dommage qu´on choisisse une défense comme ça, vu que les DB et Dl étaient rankés n´importe comment ça aurait avantagé les amateurs :o))

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 septembre 2002 à 15:25:39

c fini!!!

allez voir les résultats::!!! 11 ème au premier tour la haine!!!

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
01 septembre 2002 à 18:03:52

Alors ? Heureux de vos resultats ? Moi j´aime beaucoup mon RB remplaçant. C´est juste un tupe blessé pour la saison. je sais pas comment j´ai pu le laisser dasn ma selection... M´enfin je tente der égler le problème. D´ailleurs s´il vous interesse, n´hésitez pas à me le faire savoir...

Ps : c´est qui le proprio de l´équipe Rams ? J´ai hate de le jouer...

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
01 septembre 2002 à 18:05:15

Tonio, on s´affronte au second match. Tu te sens prêt ? au vu des rosters cela devrait être serré...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:46:32

et bien ça va pas trop mal si ce n´est que selon les stats "guru" je prends une taule 95/83 pour mon premier match, mais j´ai un banc qui est prévu à 49 points et lui à 33 . . bref autant dire que sur les matchs sans équipes en bye je suis mauvais mais ça peut tout a fait s´inverser sur les matchs suivants. et puis rien n´est joué!!! j´´espère juste que James ne va pas se blesser et qu´il va jouer bcp c tout...

czar
czar
Niveau 7
02 septembre 2002 à 08:44:35

Salut ! !

Alors, heureux ? ?

Tout d´abord, je voulais signaler à ceux qui se sont inscrits dans ma ligue deux ou trois petits trucs :

1. 1: La page de présentation est entièrement customizable (standings, Rosters, Injuries, Teams...)
  2. 2 : Il y a un forum rien que pour nous. N´hésitez pas à poser vos questions.
  3. 3 : Si vous avez des joueurs nazes ou blessés, on peut toujours aller chercher des remplaçants.
  4. 4 : Avez-vous fait un logo pour votre équipe ?
  5. 5 : La valeur "guru" est intéressante, mais il n´y a pas que ça. Vous connaissez "la glorieuse incertitude du sport" ?

En cas de problème : Le forum de la ligue (ou mon mail : le.czar@etnoka.fr)

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
02 septembre 2002 à 09:10:55

Yes I am happy. Mon logo est ok, je vire les blessés et tout et tout. Et puis effectivement l valeur Guru c´est important mais ca ne fait pas tout...

Double_C
Double_C
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:47:17

Tonio, tu peux pas avoir le 1er choix partout, quand même... ;o)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 septembre 2002 à 10:50:10

non bien sûr y´a pas de soucis j´ai un bon QB Brooks des Saints qui va cartonner normalement.

j´ai les défenses que je voulais et j´ai juste à changer 1-2 joueurs et ça va aller tout seul, disons que toutes les équipes sont fortes j´ai l´impression, faut dire, une draft à 12 t´as de toute façon que des starters partout!!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:03:33

j´ai pas bien suivi... c´est sur yahoo ou sur nfl, votre ligue?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:49:50

Sur nfl.com

bon moi je suis dans 4 leagues (3 sur Yahoo) et ça devient le bronx à gérer là!!!

Allez j´y retourne!!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
02 septembre 2002 à 17:01:02

Moi aussi, je suis dans 4 ligues (3 sur nfl, 1 sur yahoo)... Tu m´etonnes que c´est chaud à gérer. Le pire, c´est quand t´as un même joueur dans plusieurs de tes équipes et qu´il est impliqué dans un trade dans une ligue mais pas dans l´autre... là, tu comprends plus rien!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:21:23

ouaip ben c´est le pb que j´ai.. enfin moi c´est plutôt avec les blessés, les NA etc etc etc ;o)))

La vidéo du moment