CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MFL LIGUE: arretez de vous plaindre !!

ekrem
ekrem
Niveau 8
30 août 2002 à 10:11:22

J´ai jeté un coup d´oeil sur les mesages de la MFL ligue, et là je vois qu´il y des mecs qui sont vraiement aigris et qui crient au complot cooncernant le trade de freeman.
Ex:
seb49ers: "Moi aussi gt deçu...C bizare . .. "
cowboys: "j´etais sur antonio freman jme lsui fait piquer c quoi ce système de . ....
Indians comment ta fait?jsui ecoueré"

Donc pour la nième fois les gars on va expliquer comment ça se passe:

- vous allez sur la page ligue overwiev
- dans league info, cliquez sur "team and coach list"
- vous regardez waiver priority et la vous voyez qui est prioritaire avant vous.

Avant le deal de Freeman, Riggs (indians) qui n´avait fait aucun trade jusqu´ici avait le choix numéro 1: normal non par rapport à des mecs comme moi, tonio, daniel ou 2C qui avons fait bcp de trades.

MAintenant si tu regardes, riggs il est 19° dans l´ordre des priorités, normal , il est l´un des derniers à avoir pris un joeur

En fait ce système est carrément équitable: c´est chacun son tour: d´ailleurs chaque fois qu´un trade est fait, ça chamboule tout.
Rien de plus normal

Arretez de crier à la magouille à chaque fois les gars

RAPPEL:
Antonio Freeman n´es tplus ce qu´il était et surtout..........

LA FANTASY LEAGUE EST UN JEU. UN JEU LES GARS, OK?

ekrem
ekrem
Niveau 8
30 août 2002 à 10:24:36

Prenez exemple sur double_c qui vient de laisser un message sur la page de la ligue.
ce type se révèle être un type bien :)

Double_C
Double_C
Niveau 10
30 août 2002 à 10:34:03

Please, stop! Tu vas me faire rougir... lol!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
30 août 2002 à 12:37:59

ekrem sera mon associé ;o)

ekrem
ekrem
Niveau 8
30 août 2002 à 12:41:20

Comme vous voulez
cke vous voulez MAITRE MATHIAS

Bes42
Bes42
Niveau 8
30 août 2002 à 13:35:19

Bon je suis Seb49ers pour ceux qui savent pas . ..

1.je suis pas aigris
2. je crie pas au complot
3.gt pas aucourant pour les priorités et le système pour les waivers excuse moi de pas tout savoir...

Je croyez que tt qqun de sympa , je fais pas cette ligue pour me prendre la tête...
J´etime pas etre emmerdant . .. alors j´aime pas trop qu´on balance comme ça...

Je te rappelle jai juste dit " moi aussi gt dessus" bah quoi j´avais pas le droit ? ??
" c bizarre " je dis ça parce que gt pas auc ourant du système pour les waivers . .. y a qqun qui a mit un poste pour expliquer j´ai lu et j´ai compris basta j´ai pas crié au scandale...

Dire que je trouvais ça sympa...

Bes42.

ekrem
ekrem
Niveau 8
30 août 2002 à 14:03:01

Seb,

Désolé si je t´ai vexé.

Bes42
Bes42
Niveau 8
30 août 2002 à 14:04:32

Ouais gt véxé mais c bon ça va . ..

Je fais l´impasse ...

Bes42.

ekrem
ekrem
Niveau 8
30 août 2002 à 14:06:30

Seb tu dis:"Dire que je trouvais ça sympa... "

Mais putain, C´EST sympa, on va s´eclater sans déconner.

On va pas en faire tout un plat et se taper dessus.
Gegarde l´hostoire avec Tonio/Graham, on en a parlé, on a reglé le pb et puis basta.

Même lui n´en parle plus.

ekrem
ekrem
Niveau 8
30 août 2002 à 14:07:09

euh désolé j´avais pas vu que t´avais répondu !!

Bes42
Bes42
Niveau 8
30 août 2002 à 14:08:40

Y a po de mal...

Bes42.

ekrem
ekrem
Niveau 8
30 août 2002 à 14:39:47

Enfin jtrouve quand même que ce forum est un peu trop fleur bleu. On devrait commencer à s´insulter comme sur les autres forums : )

Bon allez jcommence: " Tonio, t´es le frère à Sylvain Bohy"

Euhh...jsuis pas fort en insultes, jvais m´entrainer...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 août 2002 à 15:19:45

Mdrrrrrrr

alors pour remettre de l´eau sur le feu, j´avais laissé plusieurs messages en disant que je pouvais expliquer le système des FA/Waivers, j´ai même laisser l´url de yahoo avec les règles exactes.... tjs est il qu´Ekrem t´a raté un truc: ça n´a rien à voir avec le nbr de trade mais le nbr de waivers que tu as signé, et le système marche comme une roue...

Allez j´explique!!!

- un joueur est dit "waiver" quand il est viré par un de nous, ou quand il arrive ds le pool des joueurs comme par exemple les rookies qui ont signés récemment, ou Freeman qui vient de trouver une équipe.
- pdt le "waiver time" de 2 jours je crois, le joueur est un Waiver (un W comme les bagnoles!) tout le monde peut tenter de le signer.
- celui qui aura le joueur sera celui qui a demandé ce joueur (logique) et surtout sera celui qui a la "waiver priority" la plus basse (c´est ) dire, le chiffre le plus petit dans "team and coach list")
- si le Waiver n´est pas signé au bou du "waiver time" , il passe en FA, et là c´est au premier qui l´attrape, sans aucun ordre de priorité.

Le système est très bien foutu, à l´origine, l´ordre de "waiver priority" était l´ordre inverse de celui de la draft, c´est très bien ça, très équitable.

Ensuite chaque fois qu´un participant arrive à avoir un waiver, il devient le dernier (20ème) pour la prochaine priority, et tout le monde se déplace alors d´un rang (ou plutôt tout ceux qui était derrière ce participant) Et donc la roue tourne....

Voila pk moi j´étais 20ème au départ, et que je remonte petit à petit...

ça explique aussi pk Ekrem a eu Donte Stallworth devant moi (je me disais bien qu´il y avait une explication rationelle)

Donc pour résumer.. c pas une question de trade ou de signature de FA mais de signature de Waiver!!!

En gros. si vous voulez pas niquer votre tour, vous pouvez tjs attendre que le Waiver que vous convoitez passe en FA mais d´une part qqun peut passer par le chemin des waiver, et d´autre part, faut pas le louper quand il passera en FA!!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 août 2002 à 15:21:00

" de l´eau sur le feu".. purée j´ai picolé moi ou quoi!! ça veut rien dire ça!!!

je ne suis pas le frère mais le dark side de Sylvain Bohy, le mauvais côté de la Bohy´s Force!!!!

ekrem
ekrem
Niveau 8
30 août 2002 à 15:28:19

Tonio,

j´ai une question SERIEUSE à te poser.

Donc auj jpeux prendre 5 joueurs en FA (et non en W j´ai bien compris) sans ke cela affecte ma waiver priority?

si c´est le cas, je vais commencer à serieusement m´activer sur le marché pcq il y a deux/trois joueurs qui m´interressent et mais jvoulais pas les prendre pour ne pas descendre dana la waiver priority

en tout cas merci pour l´explication et mea culpa si j´ai dit des conneries la dessus même si dans le fond, jpense avoir bien compris le truc c´est juste que je croyais que même les FA chagegaient la waiver priority

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 août 2002 à 16:06:57

ben voila t´as tout compris!!!

c pas les FA qui compte mais les signatures de Waivers qui font que tu descendes ds la priority.

ekrem
ekrem
Niveau 8
30 août 2002 à 16:09:59

Merde alors j´aurais du signer...................................................................jef
f graham !!

czar
czar
Niveau 7
30 août 2002 à 18:38:31

Je profite de cette mise au point pour signaler que la règle du WAIVER est identique à pour ceux qui se sont inscrits dans ma ligue.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
31 août 2002 à 00:31:59

moi je pense que ce Jeff Graham vous allez en parler encore à vos petits enfants!!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
31 août 2002 à 00:32:46

avec les majuscules c mieux pardon!!!

La vidéo du moment