CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors matt????

feuseth
feuseth
Niveau 5
30 août 2002 à 05:21:18

tu va me dire que c ete juste un match de presaison(c pas se que tu me disait hier)

lions20- bills13

encore un tres bon match de joey.

aucun TD offensif pour les bills(1 fumble sur la ligne des 1 de detroit et un inyerception sur la ligbe des 10)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
30 août 2002 à 08:58:15

oaui charlie Rogers a bien jouer, enfin ton Joey c´est quand meme fait intercepter ! hein! et po Drew ! lol enfin si drew aurait marquer un TD il aurauit fait un autre assez bon match . .. mais c´est tjrs po assez . .. fait chier , enfin !

je reconnais que les bills sont po en forme pour le moment mais j´espere que ca va venir :(

ekrem
ekrem
Niveau 8
30 août 2002 à 09:57:40

Feuseth, moi j´y crois à Joe
Il est TROP fort, plus que Daivd Carr à mon sens.
En NFL, faut avoir des "maga grosses coucougnettes" (dixit George Eddy) pour réussir, et sur ce que j´ai lu de lui, Joey Harrington en a qui ressemeblent à celles d´un taureau puisqu´il parait qu´il a gagné pas mal de match dans le 4° quart temps (ceux qui suivent la NCCA pourraient peut être le confirmer)
Feuseth, tu dois le connaitre un peu mieux que moi mais apparement c´est pas le type de QB à 120 kg (type culpeper) mais plutôt filou type Brett Favre. Non?
En tout cas, moi si j´était Marty Monrninweigh (comment il s´ecrit son nom a celui là??), je prendrais le risque de faire une saison à 5victoires et mettrais Harrington titulaire dès le premier match, laissez de côté ce McMahon, il vaut pas un orteil de Joey.
Putain merde, je suis fou, je supporte un joueur des Lions !!

GO GO VIKINGS

feuseth
feuseth
Niveau 5
30 août 2002 à 13:47:25

c vrai que c un futur grand (meme si la comparaison avec favre me plait pas mais bon)

c vrai que sont point fort c le mental il a reussie pas mal de comme back en ncaa. hier il a eu du mal a demarer c 6 premiere passes ete imcompletes(plus 1 ints) et il a finit avec 21/35 187 yds 1td 1int.son point faible:il ne court pas.

les M&´s(matt millen et marty Mornhinweg) on un plan il met mc mahon en starter pour voir comment joue l equipe(si la ligne tient bien etc..) et vont faire joue joey quand le match sera plier(d un coter ou de l autre) pour ne pas lui met la pression moi je trouve c pas mal il veulent pas le griller comme leaf et peut etre carr...

et pour les playoff je suporterais le vinqueur de notre poule ekrem(a par GB faut pas deconner quand meme)

ekrem
ekrem
Niveau 8
30 août 2002 à 14:04:22

Complétement d´accord avec toi concernant GBay ! !

Bes42
Bes42
Niveau 8
30 août 2002 à 14:06:42

Bah moi perso j´aimerais qu´il soit starter le MacMahon parce qu´il est ds ma team de MFL ligue...

Mais bon d´un autre coté je suis pour qu´ Harrington est un gros temps de jeu... Plus y a de bon QB mieux c ...

Bes42.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
31 août 2002 à 16:53:00

vince , tu prefere la comparaison Joey-Ryan Leaf ? ;o)

feuseth
feuseth
Niveau 5
31 août 2002 à 17:35:08

en psyco on appele ca un transfers math
tu repercute sur un autre c qui va arriver a drew...

La vidéo du moment