CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pipotage des records, merci la ia

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
29 août 2002 à 12:22:31

je me demande vraiment ce que vallent nos records, etant donne que la plupart bidouille la ia. certains grugent les interceptions, tackles, awarness etc etc...donc a partir de la je ne vois plus trop l´utilite de faire un tableau des records. certaines equipes ont un avantage certes, mais on appreciera tout de suite un rating de 153.8 avec grbac qu´avec manning alors que la la ia c´est beaucoup plus vicieux tout de meme. Que faire ? Pour le 2003 : interdit, on fixe les regles ! Pour le 2002 : ? ?? le mal est fait, que faire...je laisse en supend le tableau des records pour l´instant avant qu´on trouve une solution. je sais que c´est pas grave du tout que c´est qu´un jeu mais bon...

ekrem
ekrem
Niveau 8
29 août 2002 à 12:35:13

Ben rajoute un dernier record alors greg:
J´ai fait 23 interceptions en 1 match avec Jamie Sharper.
Ah merde mais j´ai pas le 2002, j´ai joué que contre riggs et jamais contre le CPU.
Bon ben c´est pas grave, jpense pas que ce soit plus déconnant que d´autres mito qu´on t´a raconté et qui sont dans tes tableaux.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 août 2002 à 17:13:08

ben ds les tableaux j´ai encore pas vu de trucs abherrants... je suis oki avec oti c´est évident mais surtout : gardons les équipes telles quelles sont ! !! donc exhibition et season, voire franchise year 1 et pis c tout!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
29 août 2002 à 17:21:43

greg bha moi mes record en all pro son tres "propore" car je baisse po la AI ! : o) mais greg sinon moi en all madden je le repete pour la 36 eme fois ! je baisse seulement 2 trucs de 2 crans ! !! c´est po horrible ca qd meme !

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
29 août 2002 à 19:07:17

c´est clair ! mais bon mat´ pour le 2003...meme 2 on evite, mais j´ai vu qqn mettre 1 ou 2 trucs a block, n´est ce pas lestat ? ?? awarness et tackle donc a savoir ce que ca a pu changer ? ?? p´t´etre + de sacks ? ?? de tte maniere j´ai tout mis en suspend. faut donc voter

Tonio avait deja souleve le probleme et effectivement qd je vois la team de lestat annee 12, overall 99 qb 99 hb 99 fb 98 wr 99 la ligne off bof...85 ! enfin ca abuse grave donc faut voir mais c´est vrai que passe 1, 2 ou 3 ans ca devien abherent y´a trop de bon joueurs. UN record etonnant 4 intercept par un lb mais bon c´est pas le style de templiers pourtant ???

capoiera77
capoiera77
Niveau 4
29 août 2002 à 21:43:50

Et moi j´insiste pour avoir les "worst" ! !!
On a les best OK, mais il faut que cela soit complet.
Perso :
19 de rating sur un match avec 4 int ds la end-zone.

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
29 août 2002 à 21:50:04

ouais mais on en finit pas, ma grand mere je te raconte pas comme elle enchaine les records...

riggs2
riggs2
Niveau 5
29 août 2002 à 22:50:48

d´accord avec ce que dit greg on touche pas l´I.A mais les records c´est bien mais tres aleatoire,tonio dirait un record est un record(et il a raison) mais si on joue un match c´est pour gagner le match,pas pour battre un record sinon on en sort plus et il y aura des trucs de ouf.enfin faites comme vous voulez c´etait juste un avis perso.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
29 août 2002 à 23:00:45

tatata ... ce fut l´avis de chris ... tatata

riggs2
riggs2
Niveau 5
29 août 2002 à 23:11:29

c´etait pas mon avis,c´est un avis valable point final,on verra la tronche des records mais je sens qu´on va bien rire

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
30 août 2002 à 00:25:25

Riggs carrement d´accord avec toi. Le but c´est de se faire plaisir, de bien jouer et de gagner. Et les records c´est un truc un peu a part, un challenge et on a vite fait d´y prendre gout. quand on est à 2 doigts d´un record on insiste un peu pour que ca passe, c´est humain, et puis desfois on tombe dans le piege et on insiste du debut a la fin du match. Apres a chacun d´interpreter le record en lui-meme.

Mais par contre mettre la ia a bloque ou se payer une all-star team, je suis pas d´accord ! !!!

Oui rush yard ca se bidouille oui passe yard ca se bidouille oui receiving td...mais pas mal de records sont pas bidouillable, rush long punt long nbr intercept...mais avec la ia et les all-stars team tous les records sont fosses.

En esperant que le 2003 se jouent pour la gagne et puis pour les records mais avec moderation.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 août 2002 à 15:00:56

record uniquement valable sur une victoire? ça me semble correct comme idée de toute façon je joue pour gagner moi j´en chie tellement!!!

joemontana
joemontana
Niveau 6
30 août 2002 à 15:15:47

pourkoi seulement sur les victoires?
tu peux très bien faire une grosse perf en perdant le match.
quand j´ai fait deux interceptions avec lance schultters, ça m´a pas empeché de me prendre une veste (34 points dans la vue)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 août 2002 à 16:10:00

ben si tu veux.. l´un implique l´autre... si tu prends une taule ça veut dire que ton attack marche pas et qu´inversement tu joues bcp plus en défense (temps de jeu etc etc) donc déjà ton nbr de tackles sera plus élevé, et tu auras plus de chances de saker ou intercepter... tapper es gros punt ou de faire un kick return pour un TD etc etc etc (encore que dans ces cas précis y´a pas d´intéret majeur des kick y´en a bien assez sur une season, idem pour les punt)

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
30 août 2002 à 17:44:03

victoire et records ? qui a parle de ca. non ca n´a rien avoir (meme si je suis d´accord avec tonio) le record est comptabilise victoire ou pas, je vais pas me transformer en inspecteur columbo pour verifier de la v

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
30 août 2002 à 17:44:44

valeur des records.

templiers78
templiers78
Niveau 7
02 septembre 2002 à 11:31:01

pour greg..
pour mes 4 interceptions,elles sont vraies et sans toucher l´IA juste une technique qui marche assez bien.il faut déjà avoir un bon mlb,tu prends le jeu olb blitz en 3-4 et tu controlles toi -meme le mlb du coté du tight-end et normallement 8fois sur 10 le qb avec la pression de tes deux olbs lance au tightend et alors là si tu es bien placé(que tu as bien suivi le tightend) tu appuies sur triangle et interception!!!(pas tout le temps car ray lewis est un peu manchot..).en + generalement le tightend fait un petit tracé du genre 5-90 exterieur donc c´est plus facile de couper la trajectoire du ballon.
voila a+

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
02 septembre 2002 à 12:11:35

c´est bien ce qui me semblait mais on m´avait mis le doute, en tous cas chapeau bas pour cette performance

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:43:44

ben ça doit te faire un paquet d´interception sur l´année ça non?

Bon sinon j´ai pas rejoué moi . .. vive mes panthers quand même!

La vidéo du moment