CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comité de soutien Sylvain-Bohy

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
28 août 2002 à 16:47:53

dommage 2C que foster ce soit blesser . .. tu va devoir perdre contre ton 1er adveraire ;o)

funmills38
funmills38
Niveau 8
28 août 2002 à 17:52:35

Ouais je suis pas mal fier d´avoir pris Shockey personne ne la drafter (p´etre il etait pas dispo pdt la draft) et je l´ai choppe en free agent !
En 3eme TE derriere Becht et Crumpler ca devrait le faire : )

Les gars vous vous acharner sur Freeman mais p´etre il va prendre une annee sabbatique !

Double_C
Double_C
Niveau 10
28 août 2002 à 18:01:41

Ce qui m´emmerde le plus, c´est qu´une fois revenu, il ne sera pas forcement titulaire et il risque de passer l´année sur le banc...

Pour Shockey, il n´était pas dispo pendant la draft... avec Foster, il faisait partie des 2 rookies que j´attendais avec impatience...
Quant à Freeman, s´il voulait prendre une année "off", il n´aurait pas signé chez les eagles.

ekrem
ekrem
Niveau 8
28 août 2002 à 18:13:21

Funmills,

arrete de te chauffer le cerveau
jpense qu´on était paa mal à avoir repéré Shockey. Sauf que toi t´as eu le coup de bol d´avoir un meilleur tour "waivers" que les autres.
Je me souviens bien: j´avais trois trades en cours quand Shokey est apparu dans les FA. J´avais Donte Stalworth en n°1 et je l´ai eu
J´avais Shockey en 2, De Shaun Foster en 3° et TJ Duckett en 4°.
J´ai finalement pu chopper Duckett
Tu vois, si j´avais mis Shockey en 1, je l´aurais peut être eu, mais tu vois jprefere largement Stalworth (hein Tonio??)
Et puis un TE rookie qui cartonne, ce serait une nouveauté. Et ça serait d´autant plus étonnant dans une équipe qui a Kerry Collins comme QB et qui va pas arreter de faire courir le ballon:
1) pcq ils ont des bons RB
2) pour éviter à Collins de faire 3 INT et 2Fumble par match

Donc bonne chance à notre ami Shockey

ekrem
ekrem
Niveau 8
28 août 2002 à 18:14:43

2C,

Freeman prendra sûrement assez rapidement la place de Pinkston en tant que starter. Je parie pour la 3° semaine.

funmills38
funmills38
Niveau 8
28 août 2002 à 18:26:42

Ouais en fait je savais pas tout ca, que shockey avait toute cetet histoire ! Moi il me fallait un autre TE, j´ai vu shockey en free agnets je l´ai mis dans ma liste (c´etait le seul) et je l´ai eu je savais pas que j´avais un bon tour de waiver sou un truc comme ca !
Sinon pour freeman je savais pas qu´il avait signe auz eagles, en ce moment j´ai du mal a tout suivre meme le forum.

Je vais me remettre a la page vous en faites (non je sais vous vous en faite pas mais quand meme)
Ekrem je me chauffe pas le cerveau je pensais comme je l´avais eu je l´avias vu le 1er mais je savais pas que tout le monde l´avais repere. Soutiens moi ne tant que fan de vikings, descends moi pas :)

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
05 novembre 2002 à 01:14:24

ah la la...la rigolade ! les 2 premieres pages...a garder ! plus de nouvelle n´empeche, on en reverra pas de si tot

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
05 novembre 2002 à 01:32:02

j´ai ete fair un p´tit tour sur d´autres pages et y´a des trucs excellent sur les pronos par exemple, les pires qb previsibles...y´en a qui ont du nez

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:31:34

j´en connais un qui se fait chier la nuit!!!

sacré Greg!!!

ouaip je ne sais pas ce qu´il devient, en plus il est sur la league de Czar j´ai pas vu s´il avait touché son équipe ses derniers temps...

so long Sylvain Bohy.

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
05 novembre 2002 à 18:07:08

: -)), oh oui que j´me fait chier ! mais c´est par nostalgie aussi.

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
08 novembre 2002 à 14:31:36

c´est peut-etre plate que foster se sois blessé mais je trouve plutot cool que lamar smith va jouer toute la saison comme starter lol

La vidéo du moment