CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HUSKERS HUSKERS GO GO GO

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
24 août 2002 à 18:00:08

CE soir ON a un match BIG RED AGAINST arizona state , ON VA GAGNERRRRRRRRRRRRRRRRRRR YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UU BIG RED CLAPCLAP BIG RED!!!!GOGOGO

feuseth
feuseth
Niveau 5
24 août 2002 à 19:23:33

enfin c pas dur c que arizona state quand meme.

les choses serieuse commence le 14 sep contre penn state.

et le 2 nov ya un petit texas-nebraska l un des plus important match de l annee.

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
24 août 2002 à 20:02:00

Ouais le smatch texas Nebraska je vais essayer d´aller le voir mais je suis plus tres sure ouais ce qu´il ai , je crois que c a Lincoln Nebraska mais je suis pas sure si c a austin je prendrai juste une place et pas un billet d´avion , enfin si c au Nebraska c toujours cool sa ferai peter les cours et je pourrai aller voir ems grand parrents , je sais meme pas qui as gagner l´anner derniere entre Texas Ut et Nebraska Huskers?

funmills38
funmills38
Niveau 8
25 août 2002 à 10:03:15

Ben moi le match contre les Vulcanians de Jean Lefebvre j´irai plutot me siroter une biere sur une terrasse comme ca mon cousin bob il pourra pas dire que je fai pas d´effort a la sortie des entrainements.
Et meme MOI j´ai reussi a faire 2 pompes ce matin et j´ai bu du actimel car pour ma sante et mon futur reve de jouer en veteran chez les Barcelona Dragons je pense que ca ira bien.

Alors pas mal comme imitation non ?
FUN :)

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
25 août 2002 à 22:40:13

Youyou The big red won baby , bon ils les ont ecraser les arizona truc 48 a 10 , nebraska a bloquer 2 punt , le premier punt de degachement dans la end-zone de arizona , blocker 6 Huskers courent apres le ballon et touch down le souvent touch down sur le 2 eme down si c pas de l´equipe , et quand je pense que on les a classer 14 eme dans les favori sont fumre ils vont gagner , le nouveau quarter back a une tres bonne vision du jeu on la menacer plusieur fois de deriere et il c fait sacker une fois , il a fait des course aussi mama , alors retener se nom Jamal Lord

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
26 août 2002 à 18:55:00

moi je m´en fous ça compte ou pas?

feuseth
feuseth
Niveau 5
26 août 2002 à 19:03:15

non ca compte pas

moi ca m interesse

sylvain c que arizona state classer 70 eme et la premiere mi temps il on eu du mal mais c vrai que jamal a bien jouer.

moi une chose me chifone(c jolie ce mots) tu nous parle du match juste appres la rediffe de pathe.bizarre?

et tu pense aller voir nebraska alors que tous le monde sait que les place sont reservers 10 ans a l avance(sans rire).

je t ai reconnue fantomas hahahhahahahahahahahahah

funmills38
funmills38
Niveau 8
26 août 2002 à 21:53:17

Ca yest j´ai trouve tout s´explique.
Sylvain Bohy c´est la 2eme personnalite de mat celle ou il peut se defouler.
Comme dans fou d´irene (grand film au passage de la meme veine que ace ventura en Afrique), le petit mat il devient fou et se change en sylvain bohy, parle moitie francais moitie martien et fais croire qu´il est au states alors qu´il est tranquille devant pathe sport . ..
Je t´ai reconnu mathias bohy :)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
26 août 2002 à 23:34:15

Alors celle ci j´avais pas osé la faire.. bravo!!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
26 août 2002 à 23:37:33

ben non raté . .. mais la tu vois franchement j´aime po bcp encore un truc comme ca fun et je te vire mais sans hesiter de la ligue . .. la franchement je suis decu ....

funmills38
funmills38
Niveau 8
26 août 2002 à 23:49:36

Pfff le rabat joie tout ca n´est que pretexte car tu as vu que ma draft etait dangereuse pour ta petite equipe de bills.
Si on peut plus rigoler. Franchement j´aurais pu faire ca avec moi meme ca m´aurait pas deranger , mais je me suyis dit mat ca va l´enerver et . .. gagne.
Mais prend le pas comme ca je suis decu . .. c´est rien que des conneries du 12eme degre, on est une bande de jeunes on se fend la gueule . ..
Vas y sors une vanne sur les vikings ca ira mieux :)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
27 août 2002 à 00:02:25

euh.. les vikings ont battu les Bills c´est une bonne vanne ça? oups.. dsl.. c´était juste pour dire une connerie...

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
27 août 2002 à 00:56:37

1) le match contais
2) c´etait a 7:45 pm sur la cote east , et j´ai louper le debut parce-que j´etait a H-E-B , et c´etait sur espn
3) mes grand parent peuvent avoir des place par leur bank parce-que les banks donne plein de ticket c 40 dollard voir plus alors je me prend pas la tete

feuseth
feuseth
Niveau 5
27 août 2002 à 03:41:34

je sais qu il compter sylvain je parlais a tonio.

sinon vue ta celebriter soudaine je veux bien etre ton agent on fera des concert des tourner tu fera meme la premiere partie de bernard minet.

call moi sur mon mobile au 555-254 et ne tombe pas dans la drogue comme toute les nouvelles stars.

funmills38
funmills38
Niveau 8
28 août 2002 à 19:23:47

Je suis oblige de le remettre en haut celui la, il se dechaine la le sylvain !
"mes grand parent peuvent avoir des place par leur bank parce-que les banks donne plein de ticket c 40 dollard voir plus alors je me prend pas la tete"

C´est bon ca !

funmills38
funmills38
Niveau 8
28 août 2002 à 19:24:25

Et t´a raison sylvain te prend pas la tete :)

Double_C
Double_C
Niveau 10
29 août 2002 à 10:10:24

Pour sa défense, son post d´après match est daté de dimanche soir et pathé sport n´a diffusé le match que lundi après-midi...

ekrem
ekrem
Niveau 8
29 août 2002 à 10:24:10

2C, my friend,
serait-il possible que tu jettes un pti coup d´oeil à la une du Sports illustrated de cette semaine vu que tu "travailles" sur les champs...

Double_C
Double_C
Niveau 10
29 août 2002 à 10:35:52

j´y penserai... j´irai voir à midi...

La vidéo du moment