j´en ai rien a foutre , a la grande suprise on ma coller dans l´equipe blanche de westwood highschool sa veut dire que je suis pas la meilleur equipe ( equipe orange) personne na vraiment compris mais je men fou j´ai eu les nerfs mais je continu a me battre , hier on a eu un match de scrimmage je joue intelligament je cree un chemin pour quarter back contre 3 defencer on me tue apres l´action parce-que j´etait pas en relation de passe , quesque tu veux faire quand un quarter back te coupe ta route et que il est pile qu bord de la ligne , tu va pas te mettre en dehor du terrain et courir quand meme??? Un moment sur un toss je par a fond le qb m´envoie la ball deriere moi c intelligent!! resultat je me suis fait encore exploser la tete par les coaches mais sur cette action je me suis pas gener j´ai repondu au coach = je me suis fait sortir du terrain alors je suis en grosse guerre contre certain coach mais il verront que on m´arrete pas , je m´entrainne plus que tout les gars de l´equipe et gens ai rien a faire de leur equipe parce-que si sa continu l´universite c byebye. De plus tous les QB de mon equipe sont trop con il attende que il est 2 defencers sur lui pour essayer de chercher le tail back et lui donner le ballon , avant ma periode de jeu , j´ai parler a mon qb et lui ai dit de me donner le ballon de que il c que des gars vont me tackler , , tu parle il y en rien eu a foutre alors maintenant je m´en fou de ces gars , je me bat pour moi meme et les gars que j´apprecis