pour ce ki est de la draft Funmills de tte facon le pré-rank de yahoo tiens la route c pas kom pr les défenseurs de foot us lol. Et puis Feuseth si tu konai d gens sympa pour participer ya ocun pb tu peux leur passer les codes. C valable pour vs ts dailleurs si vs konnaissez d gens trankille ke ca intéresse
redmont
Niveau 9
07 septembre 2002 à 20:42:31
voila je vais rechercher mon post pour vous dire que la draft approche. On est 16 pour l´instant donc c kool mais j´ai l´impression qu´1 gars de rds.ca c´est inscrit 2 fois. Enfin bref on est kan meme pas mal. Si certaines personnes pas encore inscrit serait intéréssé le numéro ID de la league est: 2493 et le mot de passe: avalanches
_mathias22
Niveau 10
08 septembre 2002 à 08:13:45
stp redmont , tu verifie si le gars est inscrit 2 fois car c´est de la pure triche ca . .. >:-/
garde un p´tite place pour moi gd frere redmont je lui en ai parler et c´est un fan de hockey donc il risque peut etre de s´inscrire . ..
redmont
Niveau 9
08 septembre 2002 à 08:24:46
ok pas de probleme Mat tu lui file lu numero ID et le mot de passe de la league.(jte les renverai par mail si tu les a plus dk fodra ke tu me refiles ton mail ) La draft est samedi donc je sais pas juska kan il peut s´inscrire. Pour le type fot ke je lui vire une de ces teams mais je vais voir avant si c´est pas 1 erreur de manip^meme nom d´ékipe a part 1majuscsule et meme compte yahoo dk je pense pas ke ce soit volontaire
redmont
Niveau 9
11 septembre 2002 à 21:06:05
Mat ds ton mail ke tu ma envoyé tu mapelle fred(c alex en fait mais suis pas sur ke vs le saviez) et tu a oublié de me filer le mail de ton frere! Dk je t renvoyé le mot de passe et le numero ID tu lui envoie et tu lui dit de se depecher ok? because c bientot!!! Sinon pour le gars inscrit 2 fois ya pas eu de probleme jlui ai envoyé 1 mail et il a viré 1 de ces 2 teams et on est 17 a l´heure d´aujourdui dk c kool.