CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les malheurs du petit Tonio

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 août 2002 à 10:03:32

Désolé d´en faire un post mais ça s´impose là.
Jpense qu´on va avoir l´occasion d´alimenter ce post tout au long de l´année.
Je résume pour ceux qui arrivent.
1) Tonio draft Graham au 14° tour sans savoir qu´il n´avait pas de club
2) Son meilleur joueur en défense (Jamir Miller) qui était classé parmi les 3 meilleurs defenseurs de la ligue dans tous les classements d´avant saison se blesse et reste sur la touche toute l´année.
3) William Green son 2° choix n´est plus sur d´etre titulaire

Maintenant il y une suite:

Elle concerne son 3° choix et là c´est PEUT ETRE chaud:

Jimmy Smith (je dirais même l´EXCELLENT jimmy smith)n´a pas repris l´entrainement avec les Jags. Il est en conflit avec le club et certains joueurs. Va-t-il reprendre avant le début de la saison?? va-t-il se mettre en grève?? aie aie aie.
3 possibiltés:
- il décide de ne pas joueur: la c´est chaud pour toi tonio
- il joue mais sans motivation, donc moins bon
- il change de club et là faut voir.

TO BE CONTINUED...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 août 2002 à 10:13:44

Purée si Smith joue pas de l´année sans déconner je fous toute mon équipe en FA et j´arrete . .. la vache ça calme, même si je me dis que tout peut encore arriver pour tout le monde avec des blessures etc etc . . là je pars avec un handicap énorme... bon bref... tout ça m´agace...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 août 2002 à 10:18:28

Juste pour que vous rigoliez un coup voila l´info Yahoo Sports . ..

Aug. 20: Fred Taylor has been in constant contact with holdout Jimmy Smith and told the Florida Times-Union on Monday that Smith will sit out the entire season if need be. When asked about whether or not Smith would return to the field simply because he missed it, Taylor said: "That´s not going to happen. You won´t see him this year." Taylor also added: "He wants to play. He wants to get back in and play. Management feels embarrassed by what´s going on. He feels embarrassed by what´s going on. He hates the way the offense is going, but he´s got to hold his ground."
Views: Not good. There doesn´t seem to be any light at the end of the tunnel and both sides are suffering as a result. The Jags´ passing game has been awful in the preseason and the longer Smith misses practice the longer it will take for him to be ready to play.

Aug. 20: According to teammate Fred Taylor, Smith has said that he is willing to sit out the entire 2002 season if he is not happy with the contract offers he receives from the Jaguars.

Antoine, recherche pour se pendre haut et court, une corde d´environ 4-5 mètres, faire offre, pas sérieux s´abstenir...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 août 2002 à 10:20:15

Bon allez je vais voir le bon côté des choses.. LEs Colts vont avoir 2 victoires encore plus faciles contre les Jags c´est déjà ça....

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 août 2002 à 10:27:27

JH brun, yeux marrons propose "corde tandem" pour pendaison simultanée. Très peu servie.
Possibilité de pendre un ptit tonio orphelin de Smith et un cowboysfan qui a perdu Ismail.

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 août 2002 à 10:29:39

Sans déconner j´espere que cowboys fan ne va pas se barrer de ligue à cause de la blessure d´Ismael
En tout cas je m´engage ici présent devant vous de continuer jusqu´ à la dernière journée même si j´ai 15 blessés.
De toute façon je suis le plus exposé à cette connerie de blessures avec Greise, Bettis, Jamal Lewis et Terry Glenn qui est pas en forme cette année.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 août 2002 à 11:26:08

p´tain de merde! heureusement Tonio que j´ai reussi a chopper Joe Horn ds l´autre ligue tonio ! lol car j´ai Smith et Boston ! mais p´tain quel con ce smith je l´ai ds pleins de mes equipes ( au moins 5 ! !!! ) alalala ! quel merde! enfin dsl de te l´annoncer mais tu sera franchement vraiment po sur d´etre un des "playoffeur" ds notre ligue : o( . ..

sinon ekrem moi je te dis bonne chance , avec tout les ancien blesses que tu as ! lol moi j´aurai les boules !
enfin c´est ca aussi la fantasy league ! c´est top , non ; o)

non pense po que cowboys va partir pour seulement une season . . si il le fait c´est la merde ds la ligue ...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 août 2002 à 11:27:59

seulement une season = seulement un blesse ; o) dsl !

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 août 2002 à 11:37:20

Tonio,

Tjs pas de club pour Graham ?? :)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 août 2002 à 13:46:55

non non tjs pas... et ce qui me gonfle par dessus tout se sont les 8-10 joueurs que j´ai en tête qui n´ont tjs pas été ajoutés à la liste de Yahoo... y´a des mecs qui vont arriver en cours de saison ça risque d´etre monstrueux pour celui qui les chope... bon en plus j´ai le waiver 17 . .. ça va encore faire un deal sous mon nez mais bon...

Ekrem, tu sais quoi? Miller, ben il est tjs out pour la saison . ..; je dis ça au cas ou tu ais la délicatesse de m´envoyer cette vanne.. Remarque rien que dans mon équipe, y´a moyen de jouer au tarot, avec Graham, Miller et Smith, y´en manque plus qu´un et c´est bon, ils jouent aux cartes les mecs!!!

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 août 2002 à 13:53:57

c´est qui les mecs que t´as en tête enfoiré : )
tiens ça fait longtemps que tu nous a pas parlé de Antonio Freeman ! !!
Mais bon tu t´en fiches pcq tu regardes absoulment pas tous les jours la liste des aviables players de Yahoo. hein? n´est-ce-pas??

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 août 2002 à 14:00:05

ben en fait si je la regarde tous les jours mais ça dépend de l´jeure en fait.. des fois c´est en me levant vers 9h donc je suis grillé, et des fois c´et en me couchant à 2h du mat donc y´a pas les mises à jours je crois...

bref je regarde pas mal de joueur, c´est vrai que je parle plus d´Antonio... et j´ai repris Graham on ne sait jamais... mais y´a encore qques players qui sont dans des camps ou FA et ils sont pas ds la liste..

moi le Jamal Anderson ou Ricky Watters je le signe s´il est back up de James ça fait pas un pli..

bon voila j´en dis pas plus!!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 août 2002 à 14:40:34

D´après espn.com, 6 clubs sont sur le coup pour engager Anderson...

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 août 2002 à 14:47:18

Une question tonio :
En bon fan des colts, qu´est-ce que tu penses de Cota qui vient de signer chez les Niners pour pallier à l´absence de leur rookie Curtis, blessé pour la saison?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 août 2002 à 15:26:00

les Bills ont ete interesse par Jamal Anderson pendant un p´tit moment , mais apres avoir signer le RB des Panthers ( Huntley ) ca ete finit .

d´ailleur on parle de trade entre Chargers et Bills , car SD voudrait un RB back up , et les bills ont Morris , Bryson et Huntley , 3 excellent back up . .. et en echange on parle encore d´un autre bon LB , Ruff . ... si ca ce fait les bills auront des p´tains de LB´s !

sinon moi si j´etais GM des colts je prendrais sans hesiter Ricky . .. car l´autre il a plus de genou ...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 août 2002 à 16:02:49

ben Cota.. disons que dans les Madden il est loin d´etre extraordinaire, et je suppose que si les Colts ne l´ont pas ressigner c´est qu´il y a une bonne raison, idem pour Burris (les 2 je les ai viré rapidement 73 d´overall je crois) mais sinon pk pas.. tu vas pouvoir te faire plaisir et le signer une fois qu´il sera dans la liste de >Yahoo!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 août 2002 à 16:11:31

oki il est dans la liste.. 74 tackles solo, 2 inter, 5 pass deflect et 1 ou 2 fumble forced ou recovered je sais plus.. ça fait un DB de 90 points en gros...

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 août 2002 à 16:16:16

Ouais, ily est mais je pense pas le prendre... J´ai mon compte en DBs. Surtout qu´il ne sera que 3è voire 4è safety.

ekrem
ekrem
Niveau 8
26 août 2002 à 15:23:15

Tonio,

jveux pas passer pour une balance (bon ok c´est fait) mais ya greg qui vient de prendre Jeff Graham !!

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 août 2002 à 15:24:20

HOOOUUUUUUU!!!! RAPPORTEUR!!!!

La vidéo du moment