CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi

yuo36
yuo36
Niveau 6
19 août 2002 à 18:42:57

je ne sais pas comment est le jeu et j aimerais savoir si il est bien alors convainquez moi

redmont
redmont
Niveau 9
19 août 2002 à 18:59:45

ben si taime le foot us c le jeu ultime en gros(c pas tres constructif comme argument je le confesse). Tu a le 2003 ki sort le 26 septembre dk je te conseille de l´attendre; Mais graphiquement c le top, techniquement aussi, ta meme les équipes de la nfl europe si tu veux et perso j´ai rien trouvé a lui reprocher (ca fait un an que je cherche lol)et pourtant EA sports a encore rajouter des truks(le jeu en ligne meme si pour nous européen ca nous sert pas a gd choze pour l´instant...) il est super complet en plus et tu peux pas décrocher du jeu si t´aime ce sport. Donk attends le 26 septembre et achete-le!!!(c un ordre car je suis ton maitre...gnap gnap gnap)

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
19 août 2002 à 19:01:15

bah moi je te le conseille pas car c´est une vrai drogue ce jeux, tu peux pu t´arreter et puis si tu y arrives he bien tu commences a venir discuter ici matter les sites de foot us a faire des fantasy league a matter les matchs sur canal et vu comme ca coute cher...donc franchement c´est pas la solution y´a plein de choses a faire dehors ou faire du sport etc etc mais franchement reflechie bien car apres tu peux plus faire machine arriere

yuo36
yuo36
Niveau 6
19 août 2002 à 23:56:02

sauf que en ce moment je suis au etats-unis et il est deja sortis est ce que je l achete ou pas tel est la questions

wardog45
wardog45
Niveau 5
20 août 2002 à 00:06:53

Le tout est de savoir pour quelle console tu désires l´acheter ! pour xbox ou playstation2 opte plutot pour le Sega 2k3 (graphiquement hors norme et bien supérieur a la série des Madden )si tu désires jouer online achete les yeux fermés Madden 2003, bien que le 2k3 soit lui aussi jouable sur le net sur ces consoles mais tu aura peu de chance de rencontrer des joueurs francophone possédant le jeu sega, vu qu´il n´est a priori pas distribué en france.
si tu ne possède qu´un PC, fonce... sur le madden 2003 (remarque t´as pas le choix vu que le 2k3 n´existe pas pour PC) jeu online, mode franchise, mini camp d´après les premiers tests ce jeu c´est une bombe.

yuo36
yuo36
Niveau 6
20 août 2002 à 00:19:15

j ai q un pc mais peut tu me reexpliques ce que tu a voulu me dire wardog

wardog45
wardog45
Niveau 5
20 août 2002 à 00:22:27

nous avons testé le nouveau Madden 2003 (sur http://nml.clan.st) il est en plein progret, nouvelle animations, nouveaux modes de jeu (mini-camp, en autre) de plus le jeu en réseaux décuple l´interet du jeu !! UN MUST !

yuo36
yuo36
Niveau 6
20 août 2002 à 05:50:15

j ai essaye d aller sur le site mais sa a pas marchez wardogs peus tu me dire comment faut faire stp

redmont
redmont
Niveau 9
20 août 2002 à 07:05:59

ben moi pour lire le test g cliquer sur pages puis sur test madden

yuo36
yuo36
Niveau 6
20 août 2002 à 07:25:41

merci redmont

wardog45
wardog45
Niveau 5
20 août 2002 à 08:15:07

Oui, je sais et j´en suis vraiment désolé ! on a des petits soucis d´affichage, qui vont être résolus je pense cette semaine. il faut juste un peu naviguer a l´aveuglette, mais ca va s´arranger. a bientot, j´espère !

La vidéo du moment