CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

madden bowl 2

ekrem
ekrem
Niveau 8
20 août 2002 à 15:16:29

J´ai habité 9 ans dans un autre pays et 3 ans en Alsace...

De toute façon, moi que ce soit 2002 ou 2003 je vais me faire later vu ce que riggs m´a mis l´autre soir.

joemontana
joemontana
Niveau 6
20 août 2002 à 15:27:09

soit pas défaitiste ! !
contre moi t´as toutes tes chances ;-)

joemontana
joemontana
Niveau 6
20 août 2002 à 15:34:45

OK pour 2002 si on fait ça en septembre.
Sinon, j´opte +tot pour le 2003

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
20 août 2002 à 15:51:53

OK alors qui est partant pour septembre ? ???????
Faut p´t´etre mailer tout le monde, on se fixe une date les gas

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
20 août 2002 à 15:53:44

Putain j´en étais sur qu´apres mon message les campagnards allez s´en donner à coeur joie ! !!

pour le train ok il y a qu´1h30 mais ça me fait chier de donner 100 euros à ces enfoirés de la SNCF (et porter un tv 55cm dans le train, pas facile, surtout pour Double C ! !!!)

pour l´hotel surtout pas de formule 1 (ça craint comme piaule) mais bon quand je dis 50 euros c´est à 3 dans l´Ibis du centre ville d´Angers (bon ok c´est pas la mer à boire).

pour le covoiturage, t´as deja conduit pendant 300 bornes apres avoir z´yeuter une console pendant 10 heures ? !?!?

mais bon tout ça pour dire (c´est de bonne guerre) que je prefere etre à 10 mn de chez moi qu´à 300 bornes mais que ce soit à angers ou paris, je viens si la date est ok ! !!

et vive les niners (arretez de sous-estimer barlow et stokes vous allez voir la saison qu´ils vont faire)

PS : perso je prefere madden 2003 genre mi octobre ! !! histoire d´avoir de bons niners et 2-3 semaines de prise en main

ekrem
ekrem
Niveau 8
20 août 2002 à 15:55:44

Désolé les gars mais je pense que vous allez tomber de très haut (les niners)
A mon avis, l´année dernière c´était qu´un gros coup de chance
(et voilà comment on lance une discussion de 15 jours...)

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
20 août 2002 à 15:57:52

Campagnards ! Les parigos sont tous des batards (au sens exact du terme), aucun n´a d´origine 100\% parisienne mais viennent tous de la campagne encore plus profonde qu´ici. Allez tous vous faire niker !

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
20 août 2002 à 15:58:58

bon excusez moi pour ce language mais je le dis e souriant alors c´est pas grave

joemontana
joemontana
Niveau 6
20 août 2002 à 16:00:51

bah c´est qu´il s´énerve le greg ! !
he ekrem, t´as fumé koi? les niners, un accident? tu reves!!
tu vas voir, ils vont te surprendre !!

Double_C
Double_C
Niveau 10
20 août 2002 à 16:06:18

Ben... déjà, si c´est en septembre, je ne serai pas là.
daniel, concernant mes capacités physiques, c´est sur que je ne pose pas comme un demi-dieu devant un temple grec, mais trimbaler une TV (même de 55 cm) d´une voiture jusqu´au chariot à valise (soit sur 10 mètres, si on a du bol) est (encore) dans mes cordes... au pire, j´aurais le temps de parcours pour récupérer. lol!
Va pour l´ibis d´angers-centre...

Je tiens à dire que je me désolidarise completement des propos de daniel à propos de nos amis de la province qui, après tout, sont tous venus peupler la capitale dans l´espoir de trouver du boulot... ; -)

Et... LET´S GO NINERS!
Ekrem, on verra ce que feront les viks... après, on parlera! lol!

joemontana
joemontana
Niveau 6
20 août 2002 à 16:09:16

les viks, c´est bien l´équipe qui va terminer à 6-10 au mieux? c´est bien ça hein?

Double_C
Double_C
Niveau 10
20 août 2002 à 16:19:34

Il me semble, oui... C´est l´équipe qui ne s´est pas encore remise du départ de son RB vedette et qui va devoir encaisser la retraite du 2è WR de l´histoire...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
20 août 2002 à 16:23:00

Tiens au fait Double C quand est ce que tu passes a la ps2 ou au PC ???

Double_C
Double_C
Niveau 10
20 août 2002 à 16:25:28

L´achat d´un PC est envisagé pour la fin de l´année... avec madden 2003 à la clé.
Pour l´instant, je comble le trou causé par les dépenses pré-vacances.

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
20 août 2002 à 16:32:27

DoubleC, achetes toi une PS2, t´as internet au boulot ! !!! et en plus tu materas des DVD devant ta télé !!!

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
20 août 2002 à 16:33:52

"Campagnards ! Les parigos sont tous des batards (au sens exact du terme), aucun n´a d´origine 100\% parisienne mais viennent tous de la campagne encore plus profonde qu´ici."

ce qui me rappelle la théorie de l´évolution de Darwin

Double_C
Double_C
Niveau 10
20 août 2002 à 17:00:17

Ben... j´ai déjà un dvd. En fait, l´an dernier, ma copine hesitait entre m´offrir une PS2 et un dvd. Elle a prit le dvd... zone 2 uniquement. : -( Mais bon, j´étais quand même content...!

OK, j´ai Internet au boulot mais je peux rien faire avec... pas de telechargement, pas de chat, rien! Juste consulter des pages et aller sur des forums... au moins, chez moi, je pourrai faire tout ça.

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
20 août 2002 à 17:07:16

Bien joué Daniel ! 1-0 pour toi (cette repartie est subtile)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 août 2002 à 17:51:58

hey les gars mais c´est super ! po mal de monde motiver! et moi je dis qu´en Spetembre pendant un Week end ( il ya une semaine de vacances des le debut de la rentree ? ) moi j´opterais franchement bcp plus pour le 2002 car j´ai bien mon playbook et tout ds ma tete . .. et alors que le 2003 on va faire des matchs style 7-3 ou des pauvres trucs pourrie comme ca . . ca craint ca ! lol non franchement le 2002 sera mieux , surtout avec mes Eagles et mon p´tit Mc Nabb . .. faut dire 50 yds par match ou + a la course avec lui sa va tout dechirer ! et surtout watch out pour mes fameux punt block : o) bon la je m´y crois un peu trop qd meme . .. lol

amis parisiens , sachez qu´angers est une tres belle ville et vous aller po le regrettez ! surtout si Joe s´occupe bien du truc ! car Joe tu sais si on est bcp va falloi que ca se passe soit en 2 jours soit tot le matin et taaaaaaaard le soir ! car les matchs de 3min par quartant , non merci : o)

l meilleur Joe serait un truc ds un magasin de JV pa loin du Mac do du centre ville comme ca on pourrait faire une pose Lunch tous ensemble ( et po se tirer chacun ds notre coin comme au bowl 1 : o( ) ok ? moi franchement je serais le plus heureux des bills fan francais si ca ce passe a Angers ! :o)

s´y ou plait

joemontana
joemontana
Niveau 6
21 août 2002 à 10:43:04

Le truc c´est que je ne suis pas sur que les magasins de jeux video d´angers aient la place Mais par contre, je pense que ce sera facile de trouver une salle en centre ville.

La vidéo du moment