... ouhla... voila dès qu´on ne parle plus de Graham et de Jamir Miller ça devient le bronx ici ; o))
alors je ne sais pas de quoi il en retourne mais ça me ferait chier que qqun parte comme ça, juste pour la simple est bonne raison qu´on forme une famille, et que quand un membre part, ben ça craint.
je vous fais les différents cas de figures rapidement:
- on oublie tout et tout rentre dans l´ordre, là c´est le cas que je préfère, Cowboys, tu joues avec ton équipe, ça va bien se passer et rassure toi ton seul pb sera de gérer le bye Week de ton équipe mais sinon ça ira tjs mieux qu´un mec qui a perdu 2 membres de son team.. moi pour ne pas me nommer ; o))
- cowboys reste dans la league mais ne fait rien.. bon ça fausse un peu les cartes, ça me gene pas mal ça.
- cowboys donne son ID et son password à qqun qui reprend sa team (et qui fera les changements comme bon lui semblera alors avec les FA qui restent) c´est faisable mais c dommage.
- idem que la précédente mais chaque participants donne un jour de son roster en FA pour que le reprenant puisse mon ter une équipe plus correct (en gros, une expansion draft.. on peut pousser à proposer 2-3 joueurs en fait...)
- cowboys se barre de la league et là c´est trop dommage.. allez celle ci on l´oublie!!!!!!
voila moi ce qu ej´en dis pour ce soir