CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mrbills ou mathias22

tjrscowboys
tjrscowboys
Niveau 5
16 août 2002 à 15:18:52

mathias peut tu me retirer de la ligue stp?

czar
czar
Niveau 7
16 août 2002 à 15:54:38

Soit pas trop dur avec lui, MAT´, même s´il s´agit d´un Fan des Cowboys...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
16 août 2002 à 16:43:07

mais j´ai rien fait Czar !

explique toi cowboys car je suis dsl mais la ligue a commencer et ca changerais tout les schedule et ca , ca me fait trop chier , alors fallait le dire avant cette draft si tu voulais po participer . .. merde p´tain . .. j´en voit po l´utiliter pour la ligue . .. explique toi mieux ?

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
16 août 2002 à 16:50:30

Bah zut alors.
qu´est ce qu´il se passe avec Cowboy?Il y a eu un problème ?

funmills38
funmills38
Niveau 8
16 août 2002 à 16:52:07

Attends tu nous fais quoi la cowboys ! !!
Y a pleind e gens qui ont ete rejete , la place est chere dans cette superbe ligue et tu voudrais partir ?
C´est pas parce que tu vas finir certainement dans ler derniers avec ton equipe de cowboys (ok la je suis dur) que tu dois partir comme ca !

Donne des bonnes raisons, car la ca va faire un trou et la draft est deja passee ...

redmont
redmont
Niveau 9
16 août 2002 à 17:34:55

Et vs pouvez pas le remplacer sinon? kelk1 reprendrait son team

funmills38
funmills38
Niveau 8
16 août 2002 à 17:58:40

Je sais pas si ca se fait, mat le commish c´est possible.
Le probleme c´est que sa team est pas tres equilibre, vu qu´il a pris quasi que des cowboys, le gars va devoir tout restructure . ..
Bon courage a lui

redmont
redmont
Niveau 9
16 août 2002 à 18:01:28

Ben ékoute si c possible moi je suis partant enfin si vs voulez bien

tjrscowboys
tjrscowboys
Niveau 5
16 août 2002 à 18:33:02

Ce qui se passe c que certaines personne qui participe a cette ligue me fracasse sec dés que j´envoie un message sur un forum.Certaines personnes se sont pleintes de moi.Je veux faire chier personne.Moi jsui la pour m´amuser.J´avoue jsui très susceptible mais je manque pas de respect moi.Je vais rester dans la ligue pour pas foutre ma merde je vais mordre sur ma chique.Mais si tu connais quelqu´un que tout le monde prefererais sur la ligue n´esite pas.Car moi je me sent insulter de temps en temps.Jsui heureux de participer a cette ligue et encore plus d´y avoir eter inviter.Mais certaines personnes voudrais que je n´y sois pas je penses.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
16 août 2002 à 20:24:10

... ouhla... voila dès qu´on ne parle plus de Graham et de Jamir Miller ça devient le bronx ici ; o))

alors je ne sais pas de quoi il en retourne mais ça me ferait chier que qqun parte comme ça, juste pour la simple est bonne raison qu´on forme une famille, et que quand un membre part, ben ça craint.

je vous fais les différents cas de figures rapidement:
- on oublie tout et tout rentre dans l´ordre, là c´est le cas que je préfère, Cowboys, tu joues avec ton équipe, ça va bien se passer et rassure toi ton seul pb sera de gérer le bye Week de ton équipe mais sinon ça ira tjs mieux qu´un mec qui a perdu 2 membres de son team.. moi pour ne pas me nommer ; o))
- cowboys reste dans la league mais ne fait rien.. bon ça fausse un peu les cartes, ça me gene pas mal ça.
- cowboys donne son ID et son password à qqun qui reprend sa team (et qui fera les changements comme bon lui semblera alors avec les FA qui restent) c´est faisable mais c dommage.
- idem que la précédente mais chaque participants donne un jour de son roster en FA pour que le reprenant puisse mon ter une équipe plus correct (en gros, une expansion draft.. on peut pousser à proposer 2-3 joueurs en fait...)
- cowboys se barre de la league et là c´est trop dommage.. allez celle ci on l´oublie!!!!!!

voila moi ce qu ej´en dis pour ce soir

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
16 août 2002 à 20:26:37

"jour" = "joueur" bien sûr!!!

purée vous veriez la league qu´on a fait hier.. le délire!!! la draft c´était la folie!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
16 août 2002 à 22:40:03

bon alors vieux deja franchement moi je t´aime bien , ( moi aussi je m´engueule avec certains mais bon c´est mon devoir de supporter les bills et toi c´est les cowboys ) donc franchement moi je t´aime bien car tu est plutot jeune et tu as une tres bonne connaissance du foot US pour ton age , donc franchement je veux vraiment po te virer , explique moi vraiment po mail ce que les gars t´ont dit et donne moi leur pseudo . . compte sur moi pour leur dire . ..comme dit tonio ici et surtout ds cette ligue on doit etre une famille moi je veux po de p´tite baston ou quoi que ce soit . .. et je veux certe po dutout utiliser mes pouvoirs de commish pour te virer ... mail moi vieux ! @+

funmills38
funmills38
Niveau 8
16 août 2002 à 23:45:38

Ouh la la la y a des personnes sensibles ici !
Moi aussi je veux que tu restes avec nous cowboys, je t´avoue pour ma part j´ai pas eu le courage de prendre que des viks mais en bon fan j´aurais du, quitte a me prendre une raclee dans la ligue.
Seul probleme, y trop de bons joueurs des viks et ils partent trop vite :)

tjrscowboys
tjrscowboys
Niveau 5
17 août 2002 à 00:21:07

je reste dans la ligue.Je suis susceptible et je m´en escusse.Et si je voulais partir c certainement pas parceque j´avais peur d´etre dernier ca je m´en moque je suis la pour m´amusser.Mathias je ne donnerais pas les gens qui m´on manquer de respect de toute facon j´ai du le meriter avec mon arogance.C juste que je parle de foot us parceque c ma passion et non un sujet de dispute et j´avoue je veux tjrs avoir raison.de toute facon ceux qui m´ont manquer de respect je ne leur parlerais plus comme ca plus dproblème.aller je préfère qu´on oublie ca me mets dans l´ambarras.

feuseth
feuseth
Niveau 5
17 août 2002 à 03:42:31

"faite entre l accuser"
bonjour a tous

donc c de moi qu il parle(pour se qui on pas suivie la serie: usfoot.com forum des cowboys).

1: cowboys je t est jamais insulter et jamais manquer de repect(contrairement a tes "bande de plouc" et "con" donc tu a gratifier moi et les membres du forum usfoot mais c pas le probleme).

2:sache que je veut que tu reste dans la ligue et je ne ferais aucun commentaire apres notre premiere match(qu elle que soit le resultat)si sa peut t aider.

voila c tout reste sinon ca vas foutre le bordel
et je plaide non coupable...

feuseth
feuseth
Niveau 5
17 août 2002 à 04:48:33

FEUSETH au bucher.

feuseth
feuseth
Niveau 5
17 août 2002 à 05:19:55

une derniere chose apres on arrete
cowboysfan arrete de jouer les martyre c quant meme toi qui me menace sur l autre forum.

le proce est clot.

funmills38
funmills38
Niveau 8
17 août 2002 à 08:06:03

Ah c´etait ca ya de spetites chamailleries sur d´autres forum . ..
Qu´on m´amene les 2 accuses et qu´on leur coupe la tete etles couilles ...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 août 2002 à 09:09:26

et moi je doit jouer qui ? le juge ? p´tain vous avez quel age feuseth et cowboys ? on va po se disputer pour du foot US ? hein qd meme ! lol ( c´est po mon truc ca a oi de chambrer les autre sur leurs equipes ;) )

tjrscowboys
tjrscowboys
Niveau 5
17 août 2002 à 11:00:35

je n´en est pas eu qu´a feuseth absolument pas.D´autres beaucoup d´autres m´ont deja insulter bien pire c pour ca que je ne vais plus sur le forum rds.ca et sur le forum de canalplus.fr.Oui j´en est voulu a feuseth et c justement c parcequ´il ma touché et c parceque justement je ne l´avais pas encore vu de la sorte.je l´ai mis a bout je crois.Comparer barry sanders et emmitt smith ne pouvait qu´amener que des dessacord de toute facon.je t´en veux pas feuseth.Mais c la goute d´eau de trop.tu peux meme me taquiner si tu veux mais pas d´attaque personel jtrouve ca faux cul.

La vidéo du moment