CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL FANTASY LEAGUE

czar
czar
Niveau 7
15 août 2002 à 17:56:03

Salut,

Je me suis réinscrit pour une partie de Fanstasy League sur NFL.com, et puis je me suis dit que ça pourrait être sympa de créer une league avec des joueurs francophones.

Je suis à la recherche de quelques joueurs motivés.

Si ca vous intéresse, merci de me le faire savoir.

CZAR

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
15 août 2002 à 18:34:09

Houais je suis partant, car je viens de louper le coche encore aujourdh´ui mais pour le jour de la draft j´ai des contraintes de jours. Je surfe depuis le boulot donc je suis indispo les jours de repos...

ginandjuice
ginandjuice
Niveau 8
15 août 2002 à 22:19:14

moi aussi ca m´interesse

Kearse
Kearse
Niveau 7
15 août 2002 à 22:56:26

J´suis partant!

!!!GO TITANS!!!

czar
czar
Niveau 7
16 août 2002 à 07:43:16

Pas de problème, mais il me faut vos e-mail les gars (pour MaddenPaolo, c´est bon, l´invitation part aujourd´hui).

Si vous ne voulez pas les laisser sur le forum, envoyez moi un mail à le.czar@etnoka.fr

A bientôt,

Le Czar

wardog45
wardog45
Niveau 5
16 août 2002 à 08:46:47

Tous avec Czar ! !! heu j´faudra qu´tu m´explique l´affaire !

funmills38
funmills38
Niveau 8
16 août 2002 à 09:04:30

Hello je me suis inscrite sur celle de czar.
J´espere que les ligues NFL.com sont aussi bien que celle de yahoo.
Sinon maddenpaolo, pour celle d´hier ta rien loup, car on a le droit qu´a 8 joueurs offensifs et 4 defensifs, et en plus la draft c4etait n´importe quoi . .. a part mat, tonio et citizene les autres prenait des kickers au second tour et garder le classement yahoo en defense ! !!
Au - je suis sur de pas etre dernier dans celle la : )

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
16 août 2002 à 09:05:43

lol slt a toi bills fan , bha le czar je suis decu , je t´avais envoyer une invitation a la mienne de fantasy league . .. et puis jamais de reponse... car j´en ai cree une il ya maintenant un p´tit mois , et nous somme 20 tous viennent de ce forum sauf 2 ou 3 , mais tous sont ici depuis longtemps . ..

ps : je te conseille plutot Yahoo pour faire des fantasy league ...

czar
czar
Niveau 7
16 août 2002 à 12:20:02

J´ai jamais essayé une ligue sous Yahoo, mais d´après ce que je peux lire, les avis sont partagés.

Je n´ai pas reçu ton message pour une partie sous Yahoo. De toutes façon, c´était sans doute trop tard que je viens de rentrer de 3 semaines de vacances au Mexique ( enfin, presque des vacances...c´était mon voyage de noces ! ).

Sinon, j´attends les adresses mail de GIN & JUICE et de KEARSE pour lancer leurs invit´.

CZAR

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
16 août 2002 à 12:26:36

Comme Wardog, je suis partant, mais faut q"uon m´éxplique tout ça attentivement...

funmills38
funmills38
Niveau 8
16 août 2002 à 12:28:57

Mat, tonio, citizene, venait aussi dans cette ligue histoire de voir comment c´est sous nfl.com ! Aller une 3eme draft ca peut etre marrant !

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
16 août 2002 à 12:45:18

Je peux déjà te donner czar mes contraintes de jours pour la draft. Si ca ne cnovient pas aux autres je m´efface car je ne veux faire ch... personne...
donc dispo le :
19, 20,23,24,25, 26, 27, 30 et 31

Le soir c´est mieux que le matin
voici, voila

czar
czar
Niveau 7
16 août 2002 à 13:48:45

J´ai jamais joué sous Yahoo. Mais sur le site de NFL.com, j´ai choisi une DRAFT AUTOMATIQUE. Il suffit de faire ses choix en classant les 40 QB, les WR, les RB...par ordre de préférence et précisant par quel poste il faut commencer.

J´ai paramétré la ligue pour que la DRAFT se fasse automatiquement le 01/09. Pas besoin d´être devant son clavier, tout est automatique et les choix de chacun sont pris en compte.

MAT, TONIO et CITIZENE (ou d´autres joueurs motivés), vous êtes les bienvenus...On peut y participer d´autant plus facilement que ça ne demande qu´une dizaine de minutes par semaine.

A+,

CZAR

CZAR

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
16 août 2002 à 14:09:00

je suis déjà sur 2 leagues sur Yahoo avec Mat et Citizene mais pk pas... je t´envoie un mail faudra juste m´expliquer la procédure à suivre c´est tout!!!

merci l´ami!!!

l´ordre de la draft est aléatoire ou pas?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
16 août 2002 à 14:14:55

pas moyen de te mailer Czar.... je te laisse mon mail ici alors : leperetonio@aol.com

merci bien!!! faut tout m´expliquer le cheminement sur nfl.com pôur s´inscrire etc etc.. et les settings de la drfat voila!! t´cho et merci pour l´invit´!

funmills38
funmills38
Niveau 8
16 août 2002 à 14:31:34

T´es inquiet de nature tonio ?
Tu suis les instructions, 2-3 clics, un pseudo (un truc bien nul genre tonio stars ou french stars ; -) et le tour est joue !!!

czar
czar
Niveau 7
16 août 2002 à 14:40:10

J´ai bien pris note de ton mail et je m´occupe de tout. Comme le dit FUNMILLS, il suffit pourtant de savoir lire...

A+,

CZAR

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
16 août 2002 à 14:49:43

bon aller pk po ca me fera une 7eme fantasy football ligue . .. tu m´envoit tout le bordel Czar ? une p´tite invitation .. ? bon aller CIAOS !

czar
czar
Niveau 7
16 août 2002 à 15:15:48

Sans problème...

Il reste encore quelques place.

CZAR

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
16 août 2002 à 15:23:32

J´ai pas recu l´invit. Je ne sais si tu as le bon mail alors le voici :
F.alvesteixeira@voila.fr
Fait gaffe surtout aux fautes d´orthographe dasn mon nom de famille.

(comment fais tu au fait pour voir le mail des gars qui sont dasnce forum ? Moi qui mecroyais anonyme... lol.)

La vidéo du moment