CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les blessés graves à madden 2002

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
14 août 2002 à 12:54:20

Juste pour l´anecdote, vous avez eu beaucoup de stars dans vos parties de franchise à madden 2002 qui ont pris une retraite anticipée pour blessure ? Autre question, vous arrivez à débaucher des gors WR aux autre équipes genre Moss ou des bons WR. Parceque franchement parfois on se dit qu´aà moins de décimer toute une partie de très bons genres à postes <mineurs> genre les lignes offensives et defensives, c´est mission imoossible...
Moi j´ai eu effectivement du côté des blessé graves Endering James, foutu pour le foot us et puis également tim Couch. Mais ces gars là n´étaient pas de chez moi car je joue avec les Rams. Sinon moi qui me suis absenté du forum un peu (car je ne me connecte q´au boulot et là <malheureusement> j´ai eu ds congés) j´ai vu quelques prises de becs entre vous au sujet des n/A. Franchement au vu des efforts que vous produisez chacun pour monter vos rosters c´est compréhnesible mais j´ai vu que vous aviez enterré la hache de guerre (y avait un redskins dasn le coup ? ???). Moi je suis parti dans une fantasy draft us et ma draft est demain soir alors je vais m´amuser seul avec des gars dees etats Unis...

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
14 août 2002 à 13:00:56

Merde je me rends compte que ma draft est à une heure pas possible. Matt, toi qui es un us d´doption peux tu me dire quel est le décalage horaire quand ils disent que c´est l´heure Est et l´heure ouest ?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 août 2002 à 13:07:43

no problemo pour les N/A c´est passé...

pour le reste et bien non RAS ds mon Madden à moi.

funmills38
funmills38
Niveau 8
14 août 2002 à 15:50:23

6h avec l´est americain, 9h avec la cote pacific.
Inscrit toi a la notre, la draft est demain a 17h45 (une nouvelle ou mat et moi on paticipe).
J´ai plus l´id de tete mais le pass est patriots mais c´est dans un des derniers pots 9toute votre attention je crois)
@+

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
14 août 2002 à 16:25:23

tu t´es inscrit paolo car elle est remplie , alors je voulais savoir si tu avait reussi

capoiera77
capoiera77
Niveau 4
15 août 2002 à 00:23:42

Question con d´un type comme moi qui vient d´arriver : C coa les n/a???

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
15 août 2002 à 10:10:02

not available

donc tu t´es inscrit ? paolo ?

et tu est ds la ligue de olivier , french Stars Funmills et moi ( mat´s Bills ) ?

si oui alors tu as bien compris q etais la draft ? car si tu est inscrit ds cette ligue c´est today a 5:45 !

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
15 août 2002 à 16:03:43

Et merde.
Suite à un amménagement réseau dasn la boite on a été coupé hier soir et ce matin d´internet. Donc j´ai raté ma draft à une heure terrible avec les agrs que je ne connaissais pas et je suis pas inscrit avec vous. fait chier, fait cheir fait cheir. je laisse tomber je crois? Je verrais ca l´an prochain ca me laissera le temps de bein econnaitre les joeurs ensuivant de rpès la saiosn. Fait cheir j´ai pas de cul avec ces conneries. Désolé les gars...

La vidéo du moment