euh... au fait là j´ai une question encore plus conne mais... les WE Bye, existent ils tjs??? avec un nbr pair d´équipe, ça ferait 2 équipes qui ne jouent pas non? quand il y avait un nbr impair, je vois bien l´utilité d´un bye, mais sinon?
bon oki c´était une question conne je l´admets.
ds le cas où il y aurait tjs un bye WE, dans les settings y´a marqué "bye points = yes" donc y´a un truc qqpart là..
Je comprends ton point de vue, mais par contre moi je suis plutôt pour avoir des points pour plusieurs raisons:
- dans la mesure où toutes nos équipes devraient à peu près se valoir, le joueur qui a le plus de joueurs en bye perd, et ça, c´est plutôt contre la logique du jeu...
- ça impliquerait presque de virer les joueurs qui vont etre en bye, pour en prendre d´autre moins bons mais qui sont actif dans les FA (ou dans les remplaçants mais là c plus logique mais t´as pas assez de remplaçant de toute façon).
- ça impliquerait aussi qu´un joueur qui a fait son équipe en tant que fan, ben il va perdre et prendre une sacrée taule le jour du bye de son équipe... ça me semble aller contre la logique encore du système...
Voila intéressant non?