CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai des questions pas chiantes!!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 août 2002 à 00:25:16

Bonsoir à tous, j´ai des questions sans déconner ça me trotte pas mal ds la tete tout ça.

a) pk y´a des joueurs qui sont sous contrat mais qui ne sont pas dans la liste?

b) est ce qu´on va etre prévenu quand de nouveaux joueurs seront dans les FA comme Freeman s´il rejoue et qu´il trouve un club etc etc etc?

c) y´a qqun qui sait ce qu´il se passe quand des joueurs de nos équipes ne jouent pas, c´est à dire pdt leur bye? Ds les settings y´a "bye points: yes" donc ils marquent des points ça semble évident... alors est ce qu´il y a un nbr de point fixe suivant le poste du joueur? ou bien font ils la moyenne des matchs précédents pour avoir une valeur approchée du nbr de point que le joueur aurait apporté?

d) si pdt la soirée, un de mes joueurs est blessé, est ce qu´il y a un système pour le remplacer automatiquement dans les starters? (vous captez le ruc, iamginons que j´ai mon QB qui se blesse, est ce que mon QB remplaçant pourra etre celui qui marque les points?)

je crois que c tout!!!

feuseth
feuseth
Niveau 5
12 août 2002 à 03:09:15

tu tes tromper dans le titre de ton sujet.

pour la "b" c non je me suis fait avoir avec tj duckett
ekrem on se retrouvera a la semaine 11

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
12 août 2002 à 10:15:15

a) c´est po ma faute

d) Non , tu peux po changer tes starters pendant qu´il jouent . .. et non les pts iront po a ton remplacants ...

Double_C
Double_C
Niveau 10
12 août 2002 à 10:18:21

Pour la d), je ne pense pas que ton QB remplaçant prenne la place du titulaire en cas de blessure. T´imagine le bordel que ça ferait si à chaque fois qu´une star se blesse, les ligues devaient faire une mise à jour en temps réel pour mettre le remplaçant de chaque joueur sur le terrain.

Normallement, on a jusqu´à 1 ou 2h avant le coup d´envoi du 1er match de la semaine pour faire son lineup et après, on attend les résultats...
Mais peut-être que yahoo fait les choses différement...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 août 2002 à 11:58:07

ok pour changer juste avant le match je m´en doute, mais c´était pdt que ma question était posée. En fait, imagine, fin du premier quart temps, les Colts jouent contre les Bills et un fumier des Bills pete le genou de Manning pour le match. Pdt le même temps, les Buccs jouent contre les Rams, et leur foutent la misère, B. Johnson lance 5 TD etc etc... Donc tu crois qu´il y a un système interne opour que mon blessé soit remplaçé directement? J´y crois pas trop mais bon...

Double_C
Double_C
Niveau 10
12 août 2002 à 12:17:58

Je ne pense pas que ce soit faisable.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 août 2002 à 12:57:42

et pour la question c) y´a personne qui veut me répondre??? snif

Double_C
Double_C
Niveau 10
12 août 2002 à 13:42:28

Ben, je ne sais pas ce que veut dire "bye points" mais je trouve pas normal le fait que tes joueurs marquent des points sans jouer... Mais j´espère que ça ne veut pas dire cela.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 août 2002 à 18:25:47

euh... au fait là j´ai une question encore plus conne mais... les WE Bye, existent ils tjs??? avec un nbr pair d´équipe, ça ferait 2 équipes qui ne jouent pas non? quand il y avait un nbr impair, je vois bien l´utilité d´un bye, mais sinon?

bon oki c´était une question conne je l´admets.

ds le cas où il y aurait tjs un bye WE, dans les settings y´a marqué "bye points = yes" donc y´a un truc qqpart là..

Je comprends ton point de vue, mais par contre moi je suis plutôt pour avoir des points pour plusieurs raisons:

- dans la mesure où toutes nos équipes devraient à peu près se valoir, le joueur qui a le plus de joueurs en bye perd, et ça, c´est plutôt contre la logique du jeu...
- ça impliquerait presque de virer les joueurs qui vont etre en bye, pour en prendre d´autre moins bons mais qui sont actif dans les FA (ou dans les remplaçants mais là c plus logique mais t´as pas assez de remplaçant de toute façon).
- ça impliquerait aussi qu´un joueur qui a fait son équipe en tant que fan, ben il va perdre et prendre une sacrée taule le jour du bye de son équipe... ça me semble aller contre la logique encore du système...

Voila intéressant non?

funmills38
funmills38
Niveau 8
12 août 2002 à 19:55:04

D´ou l´interet d´y avoir reflechi avant et de pas avoir pris plus de 3 joueurs d´une meme equipe comme ca les remplacants choisis compte aussi !
Sinon il y a tjs des bye week cette annee ca j´en suis sur.

Pour la question en temps reel, je partage els avis des autres pas possible je pense.

PS: tonio t´as vraiment pas de bol avec Miller. Je pense on devrait mettre en place un systeme de points de rattrapage au cas ou une equipe perd vraiment trop de joueurs sur blessure , qu´en pensez vous ?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
12 août 2002 à 20:43:19

lol non mais c´est quoi ca funmills ! !!! lol po de ca , et de plu c´est impossible pour moi . ..et puis c´est ca aussi les fantasy league ! !! c´est tout ca qui ait que ce soit s´y cool !!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 août 2002 à 21:24:04

ouaip c´est trop "cool" y´a pas photo!!!

c´est sympa funmills, t´es un homme comme y´a plus de femmes ; o))

ben c pas de bol mais c la vie, par contre ça me gave bcp plus pour Graham mais je ne reviens pas dessus, tout le monde est au courant je crois ;o))

funmills38
funmills38
Niveau 8
12 août 2002 à 21:36:52

Oui je croisqu´on l´a bien compris.
Je comprends pas pkoi ca te gave plus pour graham: a la rigueur en allant sur nfl.com juste avant tu aurais pu le voir, alors que miller c´est que du pas de bol: moi aussi il etait dans les premiers de ma liste !
C´est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais il s´est fait ca tout seul comme un con sur le turf du metrodome de minneapolis, j´aurais trop le demon a ta place ! !! (bon ok j´avoue c´etait pour bien remuer le couteau dans la plaie : )
Aller courage: comme dirait ce grand homme qu´est maximus dans Gladiator: ce qui ne te tue pas te rend plus fort ...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 août 2002 à 22:18:12

... euh.. c´est de Nietzche mais c pas grave....

funmills38
funmills38
Niveau 8
12 août 2002 à 22:38:06

Je me disais aussi Russel Crowe est devenu bien philosophique ... lol

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 août 2002 à 22:40:28

mdr ! !! un peu de culture dans ce monde de brute!!!

ds la même lignée: "ce n´est pas parce que les choses sont difficiles que nous n´osons pas, c´est parce que nous n´osons pas qu´elles sont difficiles" Seneque

Double_C
Double_C
Niveau 10
13 août 2002 à 10:38:05

Tonio, les bye weeks posent le même problème à tout le monde. Chacun sera pénalisé par des joueurs qui ne joueront pas à un moment ou un autre... Pour moi, ce sera plus dur à la week 4, SF et Atlanta ne jouent pas et du coup, j´ai 5 joueurs qui se reposent et ne marquent pas de point. Je devrai me demerder avec mes remplaçants et d´éventuels FAs.
Faut faire avec...

ekrem
ekrem
Niveau 8
13 août 2002 à 10:39:38

Autre question:

j´ai ça à l´ecran: pending until Aug 12 11:59pm PT
Or le trade n´est pas debloqué
Jcomprends pas pourtant il me semble que l´on a déjà dépassé cette heure, non??

Double_C
Double_C
Niveau 10
13 août 2002 à 10:40:26

Tu lis dans mes pensées, ekrem! J´allais le demander... ;-)

ekrem
ekrem
Niveau 8
13 août 2002 à 10:43:59

Ah ben non alors DC,
Je comptais sur toi pour répondre à la question !!

La vidéo du moment