Cher Ekrem, qu´est ce que ça va etre quand on va parler du coup de Donte Stallworth mdrr (ouaip j´étais dessus mais je m´y suis pris tard, en fait j´ai discuté avec Feuseth de ce joueur, ensuite j´ai maté une news sur mon Jerome Pathon qui disait que Donte était blessé léger et que les vieux comme Pathon garderaient leurs postes de second, et le lendemain, la news a été changé en "Pathon a tjs mal au pied et Donte va mieux, il va lui prendre sans doute son poste de Wr2)
Bref sur ce coup ci je me suis bouffé la queue moi même, on vera bien ce qu´il se passera chez les Saints ; o))
Par contre je comprends pas ce message... Ton mail dans le précédent post était super bien tourné et super juste, merci d´ailleurs pour l´histoire du N/A et des FA sans déconner encore une fois, de mon point de vue y´a pas de soucis.
c´est juste au niveau de la différence des cas que j´aurais voulu une précision mais c´est bon j´ai le point de vue de pas mal de participants, ça me va. Tu sais, mon pb avec les N/A c´est une question d´égalité de la draft et limite de justice, mais bon, je ne peux etre objectif dans la mesure ou le sujet me concerne, c´est évident. Tu vois, mon cas, c´est un entubage de WR 2, alors que les N/A pour certains c´était pour leurs 25 joueurs, ou alors pour leur kicker, donc c´était pas important. Sur le coup moi ça me fait chier de me sentir lésé par une machine à la con. C´est tout.
Je t´assure que j´ai honte de ce qui s´est passé pour une histoire de N/A....encore une fois désolé.
Pour Mat tu fais un boulot remarquable merci pour la league etc etc etc.. faut pas trop lui en dire, sinon il va plus se sentir, et à son âge, vous savez comment ça peut se traduire. j´épilogue pas plus. ;o))