CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR TONIO

ekrem
ekrem
Niveau 8
10 août 2002 à 14:22:06

Salut Tonio,

Bon ceci est une tentative de réponse à ton post sur le fair play
C´est vrai que c´est moi qui ai allumé la mèche en disant que c´était un jeu d´info.... et tatati et tatata
Bref, moi ça fait pas super longtemps que je suis sur le forum donc jveux pas qu´on croit que jme la ramène et que je veuille foutre le bordel sur le forum, etc...
Franchement j´aurais jamais cru que t´aurai pri ce ton là pour répondre.
Tu vois jveux même pas commenter ce que t´as écrit. LA seule chose que jpeux dire c´est que je suis sur le cul.
Donc je tiens à m´excuser si j´ai heurté certaines sensibilités et si t´as mal pris ce que je disais, j´avais pas l´impression de dire que des conneries
Ca doit se voir: je suis super content que mat m´ai envoyé une invit pour la ligue pcq franchement jpensais qu´il aurait choisi que les mecs qu´il connait depuis longtemps.
Jmeclate grave dedans et j´aimerais pas que ça dégenerre à cause d´une histoire de joueur NA

Donc Graham si jamais il devient FA, sache que je ne le toucherais pas.
Après chacun fait ce qu´il voudra

Je finirais en disant:
1) c´est un JEU, et c´est toi qui ne cesse de nous le répeter donc acceptons les règles dans leur totalité.
2) ceci ne remet aucunement en cause l´opinion que je me suis fais de toi depuis que je suis sur ce forum: t´as vraiement l´air d´un type bien ! !!!
3) N´oublie pas que j´ai subi EXACTEMENT la même couille que toi: quand j´ai drafté BUCKHALTER j´étais a dix milles lieues de penser que c´était un NA ( et franchement buchaleter ou graham dans un roster c´est kifkif même si t´avais drafté ton joueur avant)
4) vous êtes TOUS des mecs vraiment extra (sauf feuseth pcq c´est un lion et cheesehead pcq c´est un pack)
5) MAT j´ai pas eu l´occas de te le dire mais merci pour l´invit à la ligue.

GO GO VIKINGS and EKREM VIKINGS and PERE TONIO´S STARS and everybody

PS: cette ligue me rend fou. J´ai pas de connexion à Internet chez moi alors là ya 3euros qui viennent de sortir de ma poche (cybercafé) et il ne me reste plus que 43mn tout ça pour voir le résultat de mes pending transactions.

feuseth
feuseth
Niveau 5
10 août 2002 à 17:16:19

moi je trouve tu te la ramene et tes la juste pour foutre le bordel.

et dire que j ai moss et alexender dans mon roster.

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
10 août 2002 à 20:32:47

???

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
10 août 2002 à 23:14:47

merci enfin un gars qui me remercie pour la ligue .... et ben ... lol merci ekrem :o)

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
10 août 2002 à 23:48:23

"enfin" mais tu sais tres bien mat qu´on a tous tres apprecie que tu mettes ca en place, c´est nickel cette ligue. Alors Merci Mathias !

feuseth
feuseth
Niveau 5
11 août 2002 à 03:52:06

arf mais tout sa se reglera sur le terrain.
ekrem pense que c avec des bon match de moss et de alexsender que je vais pouvoir te battre.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 août 2002 à 19:07:56

Cher Ekrem, qu´est ce que ça va etre quand on va parler du coup de Donte Stallworth mdrr (ouaip j´étais dessus mais je m´y suis pris tard, en fait j´ai discuté avec Feuseth de ce joueur, ensuite j´ai maté une news sur mon Jerome Pathon qui disait que Donte était blessé léger et que les vieux comme Pathon garderaient leurs postes de second, et le lendemain, la news a été changé en "Pathon a tjs mal au pied et Donte va mieux, il va lui prendre sans doute son poste de Wr2)

Bref sur ce coup ci je me suis bouffé la queue moi même, on vera bien ce qu´il se passera chez les Saints ; o))

Par contre je comprends pas ce message... Ton mail dans le précédent post était super bien tourné et super juste, merci d´ailleurs pour l´histoire du N/A et des FA sans déconner encore une fois, de mon point de vue y´a pas de soucis.

c´est juste au niveau de la différence des cas que j´aurais voulu une précision mais c´est bon j´ai le point de vue de pas mal de participants, ça me va. Tu sais, mon pb avec les N/A c´est une question d´égalité de la draft et limite de justice, mais bon, je ne peux etre objectif dans la mesure ou le sujet me concerne, c´est évident. Tu vois, mon cas, c´est un entubage de WR 2, alors que les N/A pour certains c´était pour leurs 25 joueurs, ou alors pour leur kicker, donc c´était pas important. Sur le coup moi ça me fait chier de me sentir lésé par une machine à la con. C´est tout.

Je t´assure que j´ai honte de ce qui s´est passé pour une histoire de N/A....encore une fois désolé.

Pour Mat tu fais un boulot remarquable merci pour la league etc etc etc.. faut pas trop lui en dire, sinon il va plus se sentir, et à son âge, vous savez comment ça peut se traduire. j´épilogue pas plus. ;o))

funmills38
funmills38
Niveau 8
11 août 2002 à 19:28:30

Ouias mat merci pour la ligue : )

Sinon pour le n/a on peut dire que c´est en qque sorte come un joueur qui est blesse ... un coup de pas de bol !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
11 août 2002 à 23:11:24

merci ;O)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 août 2002 à 00:07:42

Attends cher ami, je suis le roi du coup de pas de bol alors!!!

a) je pick en first (ok je déconne c pas de la malchance mais c pas la joie sérieux)
b) je pick un second WR qui est N/A, ça me grille mon 14 ème tour
c) là je vois quoi? Jamir Miller de Cleveland, blessé gravement, out pour la saison normallement....

Qui dit mieux? j´attends!!! :op

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 août 2002 à 00:09:06

et je vous passe les signatures de FA rates pour je ne sais quelles raisons mais je suppose que celà provient de ranking de la draft, autrement dit: je pick en first à la draft et je me fais griller aux FA.. bon limite parano là mais quand même!!!

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
12 août 2002 à 01:49:16

ouais meme plus que limite. la saison est tres tres longue on est au tout debut tout peux arriver.je peux tres bien perdre brady et faulk sur blessure et je suis foutu, ton graham il peut tout lui arriver le joueur qui va le remplacer dans ton equipe (si tu y arrives) va peut etre tout exploser, alors patience et je pense qu´on va tous peut etre passer par la, t´es le premier mais pas le dernier, malheureusement ;-)

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
12 août 2002 à 01:51:47

ouais meme plus que limite. la saison est tres tres longue on est au tout debut tout peux arriver.je peux tres bien perdre brady et faulk sur blessure et je suis foutu, ton graham il peut tout lui arriver le joueur qui va le remplacer dans ton equipe (si tu y arrives) va peut etre tout exploser, alors patience et je pense qu´on va tous peut etre passer par la, t´es le premier mais pas le dernier, malheureusement ;-)

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
12 août 2002 à 01:54:41

je galere trop sur ce forum avec ma connexion je mets defois deux plombs pour que les trucs s´affichent mais pas ailleurs, ca fait ca a qqn ?

citizene
citizene
Niveau 5
12 août 2002 à 22:06:46

Ouais ça me le fais à moi mais je sais pas à quoi c´est dû.

funmills38
funmills38
Niveau 8
12 août 2002 à 22:39:30

Connais pas ca, ADSL dsl les gars ;-)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
12 août 2002 à 23:17:05

tu as du cul .....

ekrem
ekrem
Niveau 8
13 août 2002 à 16:26:57

Message à mon ami feuseth:
tu vas avoir du mal à gagner des points avec Alexander pcq il est blessé et c´est Dwayne Bates qui sera titulaire...

funmills38
funmills38
Niveau 8
13 août 2002 à 18:38:46

Et qui c´est qui a eu du nez et qui a D´wayne bates car il s´etait bien renseigne en allant sur vikings.com tout les jours ?
Ben oui c´ets funmills !

Mais bon c´est pas encore sur a 100\% et puis il peut se blesser aussi alors mefiance . .. comme dirait notre ami Tonio :)

ekrem
ekrem
Niveau 8
13 août 2002 à 18:45:35

Funmills,

Tu vas me trouver pessimiste mais je dirais qu´il ne suffit pas de l´avoir pour marquer des points dans la ligue...

La vidéo du moment