QUI HABITE PARIS OU SA PROCHE BANLIEUE ?
Note: des villes comme Melun, désolé mais c´est pas proche. Pour moi proche = 10 bornes.
Si je pose cette question c´est que simplement je me demande si c´est réalisable de se faire un petit championnat Parisien (désolé les autres) de Madden 2003.
S´il y a genre 8 équipes, des matchs A/R (donc 14 matchs) et puis une finale.
On commence début octobre et avec un match par personne (ou un samedi apres-midi bloqué par mois chez une personne ou on peut faire 3/4 matchs) on peut avoir fini début janvier.
Exemple:
on commence la semaine du lundi 14 octobre, avec 14 matchs + 1 finale ça nous fait finir le 1er février.
Ca peut se faire en marge du bowl, qui lui est pour ansi dire ce qu´est la champion´s league au championnat de France.
Bon dites-moi ce que vous en pensez et si vous etes intéressé. J´ai deja deux potes avec moi ce qui fait 3, manques plus que 5 personnes (allez cheesehead).
GO NINERS GO !
PS: Je veux pas de plan du genre "ouais j´habite strasbourg mais pas de problemes je vais faire 14 fois l´aller-retour" mais s´il n´y a que des parisiens intra-muros ou tres proche banlieue ça peut le faire. Pareil "je viens souvent sur Paris", oui bah peut etre mais pas au bon moment.
.