l´an dernier avec un pote, on avait fait une fantasy league,seulement avec des rookies.
cette annee, j´aimerais passer a la vitesse superieur.
j´ai cree une repartition des points et je pense que cela ne serait pas mal de faire une fantasy league avec une dizaine de personnes.mais pour cela il faudrait changer les regles,donc cela ne serait plus avec des rookies,il n´y en aurait pas assez,mais avec tout les joueurs de la nfl.
mais pour cela il me faudrait un "coach assistant",une personne qui puisse s´en occuper, car a la mi-septembre, je doit me casser de chez moi pour mes etudes et je ne sais pas si j´aurais acces a internet comme je le veux.
ensuite il faut une dizaine de participants, mais qui aille jusqu´au bout, car si au bout de 3 matchs, il y en a que 3 qui continue a jouer, ca va pas etre terrible.
20 tours de draft:1 qb, 2 rb, 2 wr, 1 te , 1 ligne offensive, 2 de, 2 dt, 3 lb, 2 cb, 1 fs, 1 ss, 1 k et 1p, avec obligation de prendre 1rookie offensif et 1 defensif, ni plus ni moins car leur points seront multiplies par 2 a la fin de la saison.
voici donc les notations (cela va vous paraitre compliquer mais quand vous aurez les stats des joueurs cela ira vite)
QB:1 pt pour 1 à 9 passes completes,2 pts de 10 à 19 p.c, 3 pts de 20 à 29 p.c, 5 pts pour + de 30 p.c.
5 pts par passe td et -3 par int. en plus en fin d´annee il y a des points supplementaires (1 pt par \% de completation et le score du rating en plus. et chaque match 1 bonus de 20 pts, si le qb passe pour + de 300y.
RB:1 pt pour 5 courses,( pas de demi point si il fait 3 courses par exemple,c´est par palier de 5 courses), 1 pt chaque 10y et 10 pts le td.en fin de saison, moyenne par portee multiplie par 10. bonus de 20 pts pour 150y courus sur 1 match.
WR:1pt par reception, 1pt pour 10y,10 pts par td. fin de saison moyenne par rec. *3. bonus 20 pts pour match a + de 100y.
TE:2pts par rec, 2pts chaque 10y , 10 pts le td. fin de saison moyenne par rec. *5. bonus 20pts pour 50y sur 1 match.
OL:5 pts pour chaque matchs sans sack. 20 pts pour chaque td a la course. fin de saison passe tentees/sack subit * 10
DL: 1 pt par plaquage, 10 pts par sack , 15 pts par interception , 5 pts par fumble forced
LB: 1 pt par plaquage, 10 pts par sack , 10 pts par interception , 5 pts par f.f
DB: 1 pt par plaquage, 15 pts par sack , 10 pts par int. , 5pts par f.f
Un defenseur marque 20 pts s´il marque un td.
K: 1 pt par extra point, 2 pts f.g entre 0-29y , 3 pts de 30-39y, 4 pts de 40-49y, 6pts 50-+
-2 pts par f.g manques. - 20 pts f.g ou extra point bloques. fin de saison 1 pt pur chaque \% de reussite.
P:1pt/2 punts , 1 pt/40y , 3 pts inside 20, -1 pt pour un touchback et -20 pts pour un punt bloques.
KR:2 pts/4 kr, 2pts/20y, 30 pts le td
PR:2pts/3 pr, 2pts/10y, 20 pts le td
en fin de saison 5pts pour chaque match comme titulaire et 3 pts pour un match joue comme remplacant.
plus des bonus comme mvp, probowler, etc. dont les points seront repartis ulterieurements
toutes les inscriptions avnt le 14 aout, ensuite la date de la draft sera determine plus tard mais avant la 3e journee de presaison pour avoir le temps de s´entrainer sur 2 matchs au moins.
j´espere que vous serez nombreux a vous inscrire, vous pouvez posez des questions,je vous repondrez et n´oubliez pas pour le poste de "coach assistant".