CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rejoigniez ma fantasy league

krycek14
krycek14
Niveau 5
04 août 2002 à 23:31:57

l´an dernier avec un pote, on avait fait une fantasy league,seulement avec des rookies.
cette annee, j´aimerais passer a la vitesse superieur.
j´ai cree une repartition des points et je pense que cela ne serait pas mal de faire une fantasy league avec une dizaine de personnes.mais pour cela il faudrait changer les regles,donc cela ne serait plus avec des rookies,il n´y en aurait pas assez,mais avec tout les joueurs de la nfl.
mais pour cela il me faudrait un "coach assistant",une personne qui puisse s´en occuper, car a la mi-septembre, je doit me casser de chez moi pour mes etudes et je ne sais pas si j´aurais acces a internet comme je le veux.
ensuite il faut une dizaine de participants, mais qui aille jusqu´au bout, car si au bout de 3 matchs, il y en a que 3 qui continue a jouer, ca va pas etre terrible.
20 tours de draft:1 qb, 2 rb, 2 wr, 1 te , 1 ligne offensive, 2 de, 2 dt, 3 lb, 2 cb, 1 fs, 1 ss, 1 k et 1p, avec obligation de prendre 1rookie offensif et 1 defensif, ni plus ni moins car leur points seront multiplies par 2 a la fin de la saison.
voici donc les notations (cela va vous paraitre compliquer mais quand vous aurez les stats des joueurs cela ira vite)

QB:1 pt pour 1 à 9 passes completes,2 pts de 10 à 19 p.c, 3 pts de 20 à 29 p.c, 5 pts pour + de 30 p.c.
5 pts par passe td et -3 par int. en plus en fin d´annee il y a des points supplementaires (1 pt par \% de completation et le score du rating en plus. et chaque match 1 bonus de 20 pts, si le qb passe pour + de 300y.

RB:1 pt pour 5 courses,( pas de demi point si il fait 3 courses par exemple,c´est par palier de 5 courses), 1 pt chaque 10y et 10 pts le td.en fin de saison, moyenne par portee multiplie par 10. bonus de 20 pts pour 150y courus sur 1 match.

WR:1pt par reception, 1pt pour 10y,10 pts par td. fin de saison moyenne par rec. *3. bonus 20 pts pour match a + de 100y.

TE:2pts par rec, 2pts chaque 10y , 10 pts le td. fin de saison moyenne par rec. *5. bonus 20pts pour 50y sur 1 match.

OL:5 pts pour chaque matchs sans sack. 20 pts pour chaque td a la course. fin de saison passe tentees/sack subit * 10

DL: 1 pt par plaquage, 10 pts par sack , 15 pts par interception , 5 pts par fumble forced

LB: 1 pt par plaquage, 10 pts par sack , 10 pts par interception , 5 pts par f.f

DB: 1 pt par plaquage, 15 pts par sack , 10 pts par int. , 5pts par f.f

Un defenseur marque 20 pts s´il marque un td.

K: 1 pt par extra point, 2 pts f.g entre 0-29y , 3 pts de 30-39y, 4 pts de 40-49y, 6pts 50-+
-2 pts par f.g manques. - 20 pts f.g ou extra point bloques. fin de saison 1 pt pur chaque \% de reussite.

P:1pt/2 punts , 1 pt/40y , 3 pts inside 20, -1 pt pour un touchback et -20 pts pour un punt bloques.

KR:2 pts/4 kr, 2pts/20y, 30 pts le td

PR:2pts/3 pr, 2pts/10y, 20 pts le td

en fin de saison 5pts pour chaque match comme titulaire et 3 pts pour un match joue comme remplacant.

plus des bonus comme mvp, probowler, etc. dont les points seront repartis ulterieurements

toutes les inscriptions avnt le 14 aout, ensuite la date de la draft sera determine plus tard mais avant la 3e journee de presaison pour avoir le temps de s´entrainer sur 2 matchs au moins.

j´espere que vous serez nombreux a vous inscrire, vous pouvez posez des questions,je vous repondrez et n´oubliez pas pour le poste de "coach assistant".

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 23:45:06

C´est tres sympa de proposer ca mais disons qu´avec une pour ma part ca me suffit deja ! Assez galere comme le pre ranking de la draft.
C´est dommage que tu ne te soit pas manifeste + tot (vacances peut etre ) car tu aurais pu participer a celle que l´on vient de faire.
Merci quand meme de l´invitation.

krycek14
krycek14
Niveau 5
04 août 2002 à 23:48:22

ouais mais moi j´aime pas trop les fantasy des sites americain. au moins moi c´est un truc independant tu fais tes calculs chez toi, et comme c´est un humain qui commande tu peut faire un peu ce que tu veux, tu as une liberte

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 23:59:35

D´accord mais faire le calcul a la main c´est chaint, je viens de le faire pour 7 equipes j´en ai plein le cul : )
Vive l´automatisation et la feignantise !

Ps: et la draft se passe comment si c´est pas l´ordi qui le gere ???

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
05 août 2002 à 09:32:23

bha une c´est deja largement suffisant vieux . ..

Mat , le commish

frodon86
frodon86
Niveau 5
05 août 2002 à 09:49:47

c´est vrai, et je ne passerais jamais à l´ennemi, non monsieur! Plus sérieusement c´est vrai que ça doit être long à organiser et que si tu veux préparer ça t´aura pas fini avant noel!

Double_C
Double_C
Niveau 10
05 août 2002 à 10:17:45

Désolé mais je suis déjà inscrit dans 3 ligues... Marre de spre-ranking! lol!

En plus, si t´es pas là pour la reprise du championnat, je vois pas trop l´interet.

krycek14
krycek14
Niveau 5
05 août 2002 à 12:45:07

chacun calcule le resultat de son equipe, ca prend meme pas 10 minutes,et apres chaque journee on vient afficher son resultat et on fait un classement.

krycek14
krycek14
Niveau 5
05 août 2002 à 12:58:49

regardez je vais faire une demo,ca prend pas bcp de temps, je prends les stats de l´american bowl avec les skins.
je prends wuerffel comme qb 16/25 267 3-0
il a donc 2 pts grace a ses p.compl. 5 pts pour ses yards a la passe,(j´avais oublier de mettre les points pour les yards a la passe, c´est 1pt de 1-99y, 2pts 100-149y, 3pts 150-199, 4pts 200-249 , 5 pts 250-+)15 pts grace a ses td
donc wuerffel a 22pts
betts comme rb ca fait 1 pt pour ses courses,1 pt pour ses yards courus 2 pts pour ses receptions, 2 pts pour ses yards recus ca fait 6pts
wr thompson 3pts pour les rec. 10 pts pour les yards 20 pts pour les td ca fait 33 pts
le k conway 4pts pour le fg + 3pts d´extra point ca lui fait 7pts
la ligne offensive a - 1pt
ca prend pas une eternite.

frodon86
frodon86
Niveau 5
05 août 2002 à 13:04:41

ben, pour les feignants comme moi, si

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
05 août 2002 à 15:54:39

pareille pour moi ......

krycek14
krycek14
Niveau 5
05 août 2002 à 21:30:14

mais l´avantage, c´est que vous connaitrez mieux les joueurs, que dans votre fantasy league vous vous interessez qu´au point.
c´est pour ca aussi que l´an dernier je l´avais fait avec des rookies, il y a 2 ans je connaissait presque aucune stats de rookies, alors que l´annee derniere j´ai pu suivre un douzaine de rookies comme tomlinson,archuleta,...

La vidéo du moment