CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Roster Fantasy League

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 18:57:16

Toujours dans ma quete d´equite et d eloyaute pour tout le monde j´ai remarque que pas mal ont de splaces vides au niveau des DB (indians, balltyyafall, 49 ers all time, mighty servals, et Ekrem).
En fait yahoo foire car au lieu de leur mettre les DL en D et les DB eb DB , il leur fout les DB en D et du coup y plus de DB pour le splaces DB (pas sur que y en ait un qui suivent encore : )
Enfin aller jeter un coup d´oeil les gars car vous aller perdre des points pour rien.
Bon courage a tous.

PS: cowboys t´as aussi un WR qui est empty ! !!

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
04 août 2002 à 19:00:40

a-t-on interet a mettre les DL en DL ou en D, j´ai Fletcher mis en D dans le roster, quel est la meilleure solution please ????

Double_C
Double_C
Niveau 10
04 août 2002 à 19:07:33

Je pense que ça ne change rien.

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 19:11:01

Ca change rien qu´un DL soit en DL ou en D, il te rapportera les points qu´il fera dans ses matchs NFL.
Le probleme que j´ai souleve c´est que certaient on des trous en DB a cause de yahoo qui met des DB eb D au lieu de mettre les DL qu´ils ont en pagaille !

Les petits details feront gagner les matchs :)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 août 2002 à 19:13:38

Greg sans déconner tu le fais exprès ou quoi?????

ça fait 10 fois qu´on te dit que "D" c´est ce que tu veux!!! idem pour WR/TE et WR/RB ! !!

tous les points comptes alors le "D" c´est . . un degré de liberté tiens c plus clair là????

Purée pis moi j´ai paumé mon 3 ème WR la merde il faisait 811 yds pour 5 TDs ce con et ben il est N/A et je savais pas!!!! génial la vie, mon pick 14 niqué!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
04 août 2002 à 19:26:06

arf ca la marquer ca le tonio j´vous jure ! lol

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
04 août 2002 à 19:37:06

"D" c´est quoi ca tonio ?
Hi hi hi...en tous cas merci de me repondre c´est juste que je tripe trop sur la logique nfl, voila tout !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 août 2002 à 21:06:50

"D" c´est un défenseur, soit un "DB" soit un "DL" donc c´est comme tu veux!!! pour fair eplus simple tu peux avoir très bien 6 DB et 3 DL ds ton roster ou bien le contraire ! !! compris?? et je ne te parle pas des remplaçants! ça te permet de panacher quand tu as des blessés voila voila!!!!

frodon86
frodon86
Niveau 5
04 août 2002 à 21:11:01

mais j´ai l´impression que les remplaçants rapportent eux aussi des points pendant les matchs...je mtrompe?

Double_C
Double_C
Niveau 10
04 août 2002 à 21:37:41

Normallement non. Les remplaçants ne marquent pas de points... Sinon quel interet de faire son lineup...

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 22:41:20

Ben en vrai sur le terrain tes remplacants jouent aussi mais il ne rapportent pas de points dans la league.
Ils servent a remplacer tesz titulaires qui sont en bye ou tes titulaires qui se blessent ou encore qui se bougent pas le cul ...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
04 août 2002 à 22:45:30

Pour le D j´me moquais Tonio, apres toutes ces questions...Donc mon p´tit Faulk je pense que le placer WR/RB est + interessant que WR, non ?

frodon86
frodon86
Niveau 5
05 août 2002 à 09:31:59

ben pour faulk a mon avis ça sert a rien, ça te rapportera pas plus de points vu que la case WR/RB sert juste à te rajouter un joueur (soit WR, soit RB) et tu as le choix entre 2 postes (d´après ce que j´ai compris)

La vidéo du moment