CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DRAFT RESULT

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 18:26:32

Journaliste sportif ? Dans quel journal ?
Un commissioner en gros c´est la gars qui gere la fantsy league (telles stats velent tant de points, les invitations, les conflits . ..)
Mac Nair est pas mal frodon, meme s´il fait pas trop de yard il fait pas bcp d´int et puis il courre bien et marque des TD !!!

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
04 août 2002 à 18:28:40

Bon,je me sauve,
je lirai demain vos messages et je serait pt´et même là à l´heure de manger ou entre deux reportages.

Hasta pronto

frodon86
frodon86
Niveau 5
04 août 2002 à 18:30:15

c vrai tu as raison paolo mais je ne sais pas s´il vallait le coup d´être pris en 8ème position; de toute façon c´était le seul qb de standing qui restait (après manning, warner, garcia,favre,mcnabb et Culpepper). Mais c´est vrai qu´il est prometteur pour cette année vu qu´il ne souffreplus del´épaule

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
04 août 2002 à 18:31:42

dernier message par politesse pour <fun> (tu permets <fun> ? )

non je suis pas jounarliste sportif je suis journaliste généraliste au courrier picard, tu dois pas connaitre...

frodon86
frodon86
Niveau 5
04 août 2002 à 18:33:10

par contre j´ai été vachement étonné de voir partir kordell stewart vachement tard (4ème ou 5ème tour) chez helper qui avait toujours pas de qb, je pensais qu´il allait se ramasser dilfer ou rattay; c´est qd même le qb d´une équipe favorite du super bowl!

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 18:34:34

Ouais tu peux m´appeler fun ou mills ou 38 enfin comme tu veux.
Je connais de nom le journql : j´ai une question que je me suis demande ? quel jour de conge ont les journalistes sachant que le journal sort tout les jours ? (desole j´ai des questions bete sparfois)

En tout bien cool que tu sois fan de madden, ca fait du bien d´avoir des petis nouveaux des fois :)

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 18:36:01

Ouais mais stewart il produit aucune stats en passe (en yards) les stas qui rapportent a ce jeu il en fait qques unes a la course c´est tout. Et il lance trop d´int !
M´ettonnerait pas qu´il soit remplacait par charlie batch en cours de saison : )

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
04 août 2002 à 18:37:29

en fait y a un système de remplacements par d´autres journlaistes c´est tout simple.

Bon me sauve vraiment sorry. Bye

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
04 août 2002 à 18:52:05

Bon pour les 70 yards c´est un punt (desole) et ensuite saches qu´il y a un site sur les records de madden 2002, www.ifrance.com/recordsmadden, donc va jeter un oeil si tu veux et si t´as mieux alors y´a un mail et puis aussi un dossier special records qui doit etre pas mal de pages en arriere et la t´as pas mal de chose !

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 18:52:20

Oausi en fait je voulais savoit si t´avais un jour fixe / semaine de conge (style tout les lundi) ou alors si ca tourne chaque semaine pour pas que tu sois oblige de travailler tout les WE.

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 18:53:22

Greg non non je me rappelle d´un gonz qui parlait d´un FG de 70 yards, je crois que c´etait pas un habitue du forum.
Qqun d´autre s´en rappelle ?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 août 2002 à 20:55:39

c´était Greg qui disait que Lestat avait planté un FG de 70 yds.. moi je suis le forum les gars ; o))

maddenpaolo
maddenpaolo
Niveau 5
05 août 2002 à 09:35:41

En ce qui concerne mes conges <fun>, c´est vrai que ca tourne, j´ai le droit à à peu près deux week-end dasn le mois (la moitié). Mais sinon parfois j´ai également des jours de repos en milieu de semaine. il faut s´y faire c´est tout.
Pour le 70 fg kick, c´était effectivement Lestat qui était censé l´avoir fait et c´est qqn qui le rapportait. Après, ça a peut-être été deformé, on sait comment ça marche....

ekrem
ekrem
Niveau 8
05 août 2002 à 14:06:23

Je viens de regarder un peu mon roster et j´ai vu deux noms de joueurs que je ne connaissais pas.
En fait c´était les rookies que j´avais pris.
Il s´agit d´un TE à NWE et d´un WR de SAN diego et ben j´avais trouvé qq part un classement des rookies qui devraient assurer cette année et il sont classés 16° et 25°.
Jpense que je l´ai pas mal joué au niveau des rookies surtout si on ajoute à cela que j´ai drafté David Carr le n°1 de la draft.
En fait lui je l´ai pris pcq je sens venir la blessure de Brian Greise. au moins j´ai un starter sur mon banc.
Le TE de new england est annoncé comme titulaire.
Yahooooooo!!!

Vive la MFl ligue.
C´est le pied.
Franchement j´ai trop aimé cette draft même si je dois avouer que j´ai failli tout abandonner:

1) à 12H je m´apperçois que je n´ai que le 18° choix au premier round. Et là dans ma tête je crie au complot je me dis que le commish veut ma tête. accusation non fondées, je m´excuse; je pense et j´espere que c´était vraiment du au hasard. Mais mat avait quand même le 7° choix celui que tout le monde voulait (entre la 6° et la 10° place)
Bon non jdéconne.
2) à 15h10, je me reconecte avec l´ordi de mon cousin et la j´arete pas de cliquer sur Enter live draft. ça marche pas! ! !
3) 15h20 (!!) l´ordi nous plante
4) 15h35: ça y est j´ai enfin la page: merde 2 choix automatiques. Ouffffff: Brian Greise, Jerome Bettis. ça va jmen sors bien.
5) c´est le bordel dans ma tête pour le 4° choix: j´hesite à mort entre Michael Benett (minessota, choix du coeur et un WR

ekrem
ekrem
Niveau 8
05 août 2002 à 14:14:45

... du coup jpanique et jprends Keenan Mc Cardell, j´ai des regrets sur le coup car il y avait surement mieux surtout quand j´ai des commentaires sur le chat du style: Keyshawn Johnson va avoir tous les ballons à Tb, "mauvais choix" etc, mais bon ça va.
6) à la fin, jme rends compte que je pourrais renommer mon equipe "Croix rouge Vikings".
Greise: blessé en 2001
Bettis: blessé en 2001
jamal lewis: blessé en 2001
et encore en déf jles connais pas tous...

Bref, riche en émotions, d´autant plus que j´avais réussi à convaincre ma copine de rester avec moi: "bière??", "tiens chéri vlà ta bière" !!!! :)

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
05 août 2002 à 14:21:58

bon je vien de faire quelque petit changement a ma def et je ladore a lattaque je suis content suffit juste que conway reste en forme et une otre saison de 1000 verge et jai lu que sa serait peut-etre la saison a warrick cet année pour lamar smith faudrait que carolina lui donne beaucoup le ballon mais au moins jai thomas je naime pas du tout mon richard huntley alors si quelqun le veut je suis pres a léchangé entk jai hate de voir qu´est-ce que mon équipe aurat dlair face a ekrem

Double_C
Double_C
Niveau 10
05 août 2002 à 14:46:01

Ha la la, que d´émotions...!

Pour moi aussi, c´était chaud en début de draft. Je me connecte vers 15h10-15h15, j´entre dans la live draft... "voulez-vous télécharger le programme java bla bla bla..." je cliques sur ok, ça met vachement de temps, mon pote (propriétaire du pc) me dit "normallement, t´en as pas besoin... arrete le téléch." Ce que je fais, je re-entre dans la live draft... page blanche. MERDE! l´heure tourne... ne pas manquer le début au cas où j´ai un bon tour... je reprends le téléchargement... qui dure une plombe (MERDE, MERDE, je vais être en retard)... finalement, j´arrive dans la draft déjà commencée, je regarde mon tour : 16è choix... bof!... le 10è est en train de choisir... oups, bientôt à moi... je prends qui??? je regarde les 1ers choix... Garcia parti... Favre, faulk aussi évidemment... qui reste-il de mon ranking en QB?... Vick! j´hésite, je regarde les autres postes, il reste Hearst... comme 1er chx, c´est un peu chaud... Gannon, pas mal... merde, il vient de partir.. Sh. Alexander, pourquoi pas... je vois qu´Owens est là mais SEB (fan des Niners) n´a pas encore choisi... à tous les coups, il l´embarque... ça ne loupe pas... finalement mon tour arrive et je me resoud à miser sur la jeunesse (et les conseils de Steve Young lol!) en choississant Vick.
Mon 2è chx se passera mieux et plus rapidement puisque je réussit à avoir Boston qui était ma 2è priorité en WR après Owens...

Stressant comme début de draft!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
05 août 2002 à 15:47:29

toute la draft a ete stressante pour moi ! mais je me suis tres bien debrouiller , et je suis hyper cotent de mon equipe et si Cowart et bishop sont en forme alors ca va etre encore mieux ! mais Mc Nabb a interet a bien jouer !!!

joemontana
joemontana
Niveau 6
05 août 2002 à 15:53:45

ça c´est pas fait. je le sens bien faire une saison en demi teinte. je le trouve irrégulier ce type là.

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
05 août 2002 à 17:17:38

hey je me suis inscrit dans une public league et jai mi mon draft dans 2 jours(le 7) hyper tot le matin alors je vais prendre tous les bons joueurs lol je ne sais pas quand les otre on pris leur heure de draft??

La vidéo du moment