Ha la la, que d´émotions...!
Pour moi aussi, c´était chaud en début de draft. Je me connecte vers 15h10-15h15, j´entre dans la live draft... "voulez-vous télécharger le programme java bla bla bla..." je cliques sur ok, ça met vachement de temps, mon pote (propriétaire du pc) me dit "normallement, t´en as pas besoin... arrete le téléch." Ce que je fais, je re-entre dans la live draft... page blanche. MERDE! l´heure tourne... ne pas manquer le début au cas où j´ai un bon tour... je reprends le téléchargement... qui dure une plombe (MERDE, MERDE, je vais être en retard)... finalement, j´arrive dans la draft déjà commencée, je regarde mon tour : 16è choix... bof!... le 10è est en train de choisir... oups, bientôt à moi... je prends qui??? je regarde les 1ers choix... Garcia parti... Favre, faulk aussi évidemment... qui reste-il de mon ranking en QB?... Vick! j´hésite, je regarde les autres postes, il reste Hearst... comme 1er chx, c´est un peu chaud... Gannon, pas mal... merde, il vient de partir.. Sh. Alexander, pourquoi pas... je vois qu´Owens est là mais SEB (fan des Niners) n´a pas encore choisi... à tous les coups, il l´embarque... ça ne loupe pas... finalement mon tour arrive et je me resoud à miser sur la jeunesse (et les conseils de Steve Young lol!) en choississant Vick.
Mon 2è chx se passera mieux et plus rapidement puisque je réussit à avoir Boston qui était ma 2è priorité en WR après Owens...
Stressant comme début de draft!