Bonjour a tous , je vais donc vous donner quelque info aujourd´hui . Donc pour ceux qui ne savent pas le premier match de preseason est sur Espn ( probablement Fox(???)) samedi a 10 pm cote est entre les Redskin et les 49ers au Japon.Deuxiement hier soir sur espn 2 j´ai pu regarder un match allstar en nort et sud c´etait au stade de l´unirvesite de Houston . Tout les meilleur joueur de Highschool Varsity etait la, et j´ai ete impressionner par la caliter de jeu. Une intercpion par le sud a ete realiser peut etre d´autre je ne sais pas.Un jeu du sud en defence tres perfoment , car ils brissaient sens problem la ligne offensive mais ils n´ont pas pu tackler le Qb car se dernier avait beaucoup d´intelligence de jeu et a couru d´une bien belle facon , la seul chose que je reprocherai a ce Qb c que il na pas eu a plusieur moment une vision parfaite au niveau de Wide Receiver. Mais tout sa n´est que de l´entrainement . Voila
Ps: si certain voudrai des magazine des truc n´importe koi ecrivez moi et je verrai se que je peux faire pour vous