CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide siouplait pour la ligue

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 juillet 2002 à 23:05:05

Apparemment tu y tiens a ton faulk, je le sens pas cette annee aussi si je le prend je te l´echangerai volontiers, mais pas contre biakabutuka.
Tout lancelot aue je suis, faut pas abuser :)

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
30 juillet 2002 à 23:06:39

atten contre dominic Rhodes

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
30 juillet 2002 à 23:08:52

non sérieux peut-etre que avec le nouveau renk je vais pouvoir le repecher alors on va attendre

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
31 juillet 2002 à 06:26:09

rhodes ne va plus carrier une balle pendant cette season cuz James´s back . .. et Biakabutuka est actuellement avec une grosse grosse blessure ...

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
31 juillet 2002 à 14:42:11

devinne pourquoi je voulais lui échanger lol
hey savais tu que biakabutuka est un quebecois

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
31 juillet 2002 à 15:16:31

Question : c´est quoi le o-rank par rapport au rank ? ?? Je connais pas trop les joueurs de ligne defensive, si je signe que des LB sans faire expres ca risque d´ etre chaud de les faire joueur DT, non ? Est ce qu´une ligue virtuel fait bien gaffe a ca comme dans madden ou les joueurs n´ont pas la meme capacité selon le poste choisit ? ?? Exemple Ulracher devient DT est ce qu´il aura des stats minables par rapport a un vrai DT ? ? Et d´ailleurs peut on reellement choisir de mettre tel gas a telle place??

Double_C
Double_C
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:43:43

Ha bon? Je croyais qu´il venait d´Afrique francophne, Biakabutuka. D´ailleurs, il est où maintenant?

Double_C
Double_C
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:44:38

Je confirme. D´après ESPN.com, il est né au Zaïre.

ekrem
ekrem
Niveau 8
31 juillet 2002 à 16:02:50

VOILA,

JAI UN GROS PROBLEME:
DANS LA FENETRE PRERANKING DE YAHOO,
SI JAI OUBLIE DE METTRE UN JOUEUR DANS MON RANKING PERSONNEL ET BIEN IL ME LE MET A LA FIN DE LA LISTE.
QUELQU´UN A-T-IL TROUVE UN MOYEN DE LE FAIRE REMONTER PAR EXEMPLE DE LA 432ième A LA 32ième PLACE SANS CLIQUER 400 FOIS SUR LA SOURIS?

PLEASE
C´EST URGENT

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
31 juillet 2002 à 16:26:06

Ben on peut pas... comme ça c´est règlé!!! c pas la mort tu sais: si tu as rentré 432 joueur, tu as fait pas mal de click alors 400 de plus ou de moins maintenant... : o))

Moi j´ai tjs pas trouvé Antonio Freeman alors il est tjs Free Agent ou quoi???

Autre truc important qui me gonfle un peu: j´ai rangé mes Wrs par exemple selon un ordre tout con en me disant que même le dernier Wr titulaire au poste WR1 fera tjs plus de points qu´un mec qui est WR2.. mais c le bordel car il reste pas mal de Free Agents non? la vache je vais en prendre plein les dents ça me gonfle!!!

(au fait je déconne j´ai placé des infos fausses mais en gros l´idée est là)

Double_C
Double_C
Niveau 10
31 juillet 2002 à 17:16:47

A priori oui, Freeman est toujours sans club commer J.Anderson l´ex-RB des Falcons.

Pourquoi les Niners ne signent pas Freeman comme 2è WR à la place de Stokes??? :-[

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
31 juillet 2002 à 19:04:57

2c il est peut-etre pas né a montreal mais il y a vécu quand il était jeune

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
31 juillet 2002 à 19:11:44

et pk pas les Colts pour Freeman??? ça ferait une jolie attack non? lol!!!

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
31 juillet 2002 à 19:17:02

Ce serait bien cool de me renseigner sur ces differents points, pleas :

Question : c´est quoi le o-rank par rapport au rank ? ? ? Je connais pas trop les joueurs de ligne defensive, si je signe que des LB sans faire expres ca risque d´ etre chaud de les faire joueur DT, non ? Est ce qu´une ligue virtuel fait bien gaffe a ca comme dans madden ou les joueurs n´ont pas la meme capacité selon le poste choisit ? ? ? Exemple Ulracher devient DT est ce qu´il aura des stats minables par rapport a un vrai DT ? ? Et d´ailleurs peut on reellement choisir de mettre tel gas a telle place??

funmills38
funmills38
Niveau 8
31 juillet 2002 à 19:20:39

EKREM
DESOLE DE MA REPONSE TARDIVE:
oui tu peux tu positionne sta souris sur le bouton pour faire remonter et tu laisses appuyer sur entree , en 10 secondes de joueur est en haut de liste par contre c´est chaud pour le mettre au milieu. En tout pas besoin de 400 clics :)

tjrscowboys
tjrscowboys
Niveau 5
31 juillet 2002 à 19:23:09

bon jsui dans la ligue mais je capte rien pour drafter j´arrive pas a telecharger le truc java machin etc...je sais meme pas comment va se passer cette draft ca me case les bonbons.Donc le systeme va certainement drafter a ma place sauf si mathias 22 veut bien drafter pour moi.Un maximum de joueur des cowboys svp.si pas j´esseerai de vous les traders.jsui degouter je capte pas bien l´anglais et l´informatique pour pouvoir telecharger ce qui faut pour cette draft.Help me help me.Meme si j´avais kurt warner je vous le traderais contre quincy carter.Et c pas un lol.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
31 juillet 2002 à 19:25:36

Alors pour la défense on va te mettre au parfum man!!!

on s´en fout mais complétement des postes!!!

il te faut juste:
- les 3 meilleurs DB (CB, FS et SS)
- les 3 meilleurs DL (ILB? OLB, MLB)
- et ensuite 3 D (c´est à dire n´iomporte qui)

ds ton roster y´a rien de plus!!!

alors tu prends le smecs qui sackent le plus, qui interceptent le plus et qui fumble forced le plus et c bon!!!

en somme si t´as les 3 meilleurs MLB pour tes 3 DL requis, c pas grave!!!

on joue pas à Madden mais à "All Star Team pour les points"!!!

voila rassuré???

funmills38
funmills38
Niveau 8
31 juillet 2002 à 19:25:57

Reponse a greg76: la ligue virtuelle ne fais pas gaffe au place, si tu as que des LB (ce qui est pas possible car tu as au - 3 DB) et ben tu auras les point en ajoutant les stats que tes LB auront fait en NFL le week end. Y a pas de place obligatoire comme en nfl en defense.
Tu peux avoir 5Wr et seulement 2 RN ou au contraire 3 WR 3Rb e 2 TE. Tout ca ce sont des choix que tu dois faire mais si tu as que des lb en def; ils vont pas enlever des points aux stats sous pretexte que deux de tes Lb aurait du etre des DT ( pas comme dans madden) .
Je suis pas trop clair mais j´espere tu comprends
@++ les amis

funmills38
funmills38
Niveau 8
31 juillet 2002 à 19:27:16

Les grands esprits se rencontrent tonio : o)
Meme reponse (la tienne est + claire , si si j´insiste ) au meme moment !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
31 juillet 2002 à 20:14:44

heu tjrscowboys = cowboysfan ? right ?

bha ecoute t´es un grand garcon now , alors tu te debrouille un peu et tu fait ta pre ranking et tu essaye d´etre la pour la draft ( dimanche 4 aout a 3:25 de l´aprem ) et puis pendant surtout TOUTE la season ! voila @+

La vidéo du moment