Mal parti j dirais pas ça.. par contre c´est dangereux surtout si tes 50 joueurs sont uniquement dans le top 100 oui ça craint pas mal..
c´est assez simple en fait, théoriquement, il y a 500 joueurs qui vont etre choisis sur les 1685 de la liste..
donc rien ne sert de mettre plus de 500 joueurs ds ta lisrte de pre draft, c´est évident (enfin bon..)
ensuite tu peux te dire que par exemple pour les QBs, et bien sur le premier round, y´en aura facilement 10-12 qui vont partir (plutôt 14 je dirais mais bon) ainsi, faut déjà penser à te faire une liste de 15-20 QB pour etre sûr d´avoir ton remplaçant aussi dans le lot . .. ben oui c tout con mais faut y penser.. et tu refais pareil pour les Rb, WR etc etc...
en gros.. moi je dis comme ça à l´oeil qu´il faut entre 250 et 400 joueurs en pré draft de façon homogène par poste (pas besoin de trier 30 kicker par exemple, 10-15 ça suffit)
Et voila.. mais tout ça n´engage que moi après tout vous pouvez garder l´ordre par défaut moi je m´en tape, on va bien rire pour les tours 15-25 ça fait pas un pli!!!