CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DRAFT ( MFL ligue )

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
01 août 2002 à 19:06:15

;o)

bha a vrai dire il ya po bcp de quebecois ici apart helper et rams fan ..

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 août 2002 à 19:23:55

Bon alors petit Ekrem le truc le plus simple et que je vais faire c´est de tout avoir sur fiche:

- les joueurs que tu veux drafter, poste par poste où d´ailleurs tu coches au fur et à mesure les joueurs que tu voulais mais qui sont déjà choisis comme ça pas de pbs pour toi.
- les joueurs que tu as draftés sur une autre fiche idem poste par poste avec ce que t´impose la league (nbr de WR etc etc.. bref)

Et voila mon conseil, ça prend un peu de temps mais c plus rapide et pas de pb pour les 90 sec pour choisir!!!

Bon match Citizene!!!

frodon86
frodon86
Niveau 5
01 août 2002 à 20:19:23

oula, je sens que j´ai affaire à des professionnels et que je vais avoir mal au cul dimanche soir... c´est vrai avec mes pauvres 50 joueurs prérankés et ma stratégie d´improvisation faite maison, je sens que c´est mal parti

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 août 2002 à 21:13:55

Mal parti j dirais pas ça.. par contre c´est dangereux surtout si tes 50 joueurs sont uniquement dans le top 100 oui ça craint pas mal..

c´est assez simple en fait, théoriquement, il y a 500 joueurs qui vont etre choisis sur les 1685 de la liste..

donc rien ne sert de mettre plus de 500 joueurs ds ta lisrte de pre draft, c´est évident (enfin bon..)

ensuite tu peux te dire que par exemple pour les QBs, et bien sur le premier round, y´en aura facilement 10-12 qui vont partir (plutôt 14 je dirais mais bon) ainsi, faut déjà penser à te faire une liste de 15-20 QB pour etre sûr d´avoir ton remplaçant aussi dans le lot . .. ben oui c tout con mais faut y penser.. et tu refais pareil pour les Rb, WR etc etc...

en gros.. moi je dis comme ça à l´oeil qu´il faut entre 250 et 400 joueurs en pré draft de façon homogène par poste (pas besoin de trier 30 kicker par exemple, 10-15 ça suffit)

Et voila.. mais tout ça n´engage que moi après tout vous pouvez garder l´ordre par défaut moi je m´en tape, on va bien rire pour les tours 15-25 ça fait pas un pli!!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
02 août 2002 à 10:17:37

Avec les rookies, ma liste contient maintenant 100 joueurs, dont beaucoup ne sont pas dans le top 100 (surtout pour les défenseurs). Pour tout dire, j´ai même laissé des gars du top 25 hors de mon pre-ranking.

frodon86
frodon86
Niveau 5
02 août 2002 à 10:40:32

merci du conseil... mais bon pour ce qui est des joueurs hors top100 c´est déjà le cas de mes défenseurs vu qu´ils sont rangés n´importe comment

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
02 août 2002 à 11:04:01

j´en suis a 207 !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 août 2002 à 11:50:36

Moi j´en suis à plus de 230 là.. je dois vérifier encore qques trucs mais ça devrait etre bon pour ce chiffre..

idem Double C y´a plein de mecs du top 25 que j´ai viré, soit par animosité, soit parce que je sais que si j´ai l´occas de les prendre ça m´intéresse pas (bon c compliqué, disons que je me dis que si je suis ds les 5 premiers picks je sais qui choisir, mais y´a des mecs qui me bottent pas c´est tout: exemple, ça me sert à rien de me dire, tu prends tout d´abord warner, ensuite garcia, puis favre etc etc.. un seul sera dispo donc je choisis comme ça!!!)

Double_C
Double_C
Niveau 10
02 août 2002 à 11:53:39

En fait, j´ai une petite idée de qui je pourrais prendre au 1er tour mais après.... walou! je sais quels joueurs m´interessent mais le problème, c´est qu´ils interessent tout le monde. lol!

Et vogue la galère...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 août 2002 à 13:30:39

bon j´ai bientôt fini enfin!!!

plus qu´a vérifier si y´a pas eu de nouveau changement le dimanche au matin et ça sera bon.. j´en suis bien à 220 et j´ai viré des mecs que tout le monde va vouloir comme ça c´est plus propre!!!

Allez les enfants tomorrow is another day so long...

citizene
citizene
Niveau 5
02 août 2002 à 18:14:46

M´en parlé pas la galère ce pré rank d´abord j´été à 55 joueurs et maintenant j´atteint les 350. Par contre j´ai fait comme Tonio j´ai fait un peu le ménage histoire d´y voir plus clair.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 août 2002 à 19:50:42

Moi il me reste une question mais elle est de taille:

Est ce que qqun sait si lors de la draft on peut "griller" son pre ranking ou pas?

Vous voyez le truc ou bien j´explique? Allez j´explique j´ai un peu de temps : o))

- cas n°1: vous ne pouvez pas etre à la draft en live.. vous enregistrez donc votre liste... la draft commence vous n´etes pas là... coup de bol, vous avez finalement la possibilité de revenir pour qques heures et faire la fin de la draft.. nous en sommes au round 17 et vous voyez qu´il y a encore un méga joueur que vous n´aviez pas rangé ds la liste ni avant ni après . .. mais votre liste vous dit que vous allez choisir un mec moins bien . .. Est il possible de passer avant la liste???
- cas n°2: vous etes là pdt la draft mais vous avez peur que´AOL plante (cas qui arrive souvent je vous promets!!!) bon.. vous rentrez votre liste.. mais est ce que dès le début de la draft vous pouvez passer outre votre liste???

en somme ma question peut se résumer à : la liste vient elle en compte tout de suite à votre pick ou bien elle "se met en route" au bout des 90 secondes???

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
03 août 2002 à 00:02:27

sais po pour la question 2 mais pour question 1 , tu peux tres bien prendreun gars meme qui n´est po ds ta pre ranking bien sur ! tu choisit qui tu veux !!!!

funmills38
funmills38
Niveau 8
03 août 2002 à 02:21:43

Ah mon avis (meme si j´ai jamais fait) le truc de demande de choisir en 1m30 et si tu reponds pas la il passe a ton pre - rank voir au pre-rqnk de yqhoo.
En tout cas c´est ce qu´il me semble logique !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 août 2002 à 13:25:01

Bon ça me parait logique aussi donc on va dire queça marche comme ça et sinon, ça me fera une excuse si je drafte un joueur pourri ;o))

La vidéo du moment