Mat pex tu écrire ici sur l´honneur que tu feras le seul et unique tirage au sort de la draft le dimanche matin à 12h ?
je dis unique car je suppose qu´on peut en faire plusieurs, non?
je dis dimanche à 12h parce que c plus juste pour tout le monde même si les absents ont tort de pas etre là, les présents ne vont pas pouvoir trop anticiper les choix (et de toute façon, les présents seront là pour gèrer leurs choix)
Bref, le tirage le diamnche à 12h ça me parait juste, et si j´ai le pick 20 ben tant pis pour moi et comme il y a 25 tour et pas 26, ben faut pas etre dans les 11-20 sinon on se fait baiser...
enfin bon.. certes en étant 20ème au round 1, t´as pas un joueur extra à ton poste préférentiel, mais au moins, t´as un joueur excellent sur un second poste etc etc...de toute façon... tu choisis en 20ème, donc tu vas avoir soit le 12-13ème QB, soit le 3-4 ème RB, soit le 2-3 ème WR soit le meilleur ou second D.. bref y´a encore de bons joueurs je pense, et ensuite tu pick direct un autre très bon, ça permet de gérer sur le moment... enfin je dis çamais j´y crois pas trop!!!
Moi , un pick 5-6 ça me va pas mal et vous?