salut,
je suis nouveau ici. Je suis un fan de foot US de longue date.
J´ai découvert ça sur feu TV sport sur le cable.
c´était à l´époque de la grande équipe des 49ers et de son attaque surpuissante (montana - Roger Craig - Ton rathman - jery Rice - John Taylor, quel pied de les voir jouer ! !).
Du coup, je suis un adepte des jeux de foot US sur console. j´ai d´abord joué sur Master system mais je me suis vraiment éclaté avec la série des Madden. je les ai tous eu, sans exception, sur mégadrive puis sur playstation et enfin sur PS2.
je joue en ce moment en mode franchise avec les 49ers, en pro;
après une première saison laborieuse (5-11), j´ai fait quelques bonnes acquisitions à l´inter saison, notamment un coureur qui est très correcte (linton) et j´ai renforcé mon back field en signant marc carrier qui était free agent. Résultat: 14-2 et une victoire au super bowl contre les Ravens (désolé, je sais qu´il y a des fans ici) 21 à 17. ce mode est vraiment excellent. je ne faisais que des modes saison avec le 2001 et en tombant sur ce forum, j´ai lu des trucs là dessus et ça m´a donné envie.
merci les gars.
ce forum est tip top ! !!
petite question: est ce que vous savez si la NFL reprend sur canal et si la NCAA reste sur pathé sport?
merci