CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Back on line!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
28 juillet 2002 à 13:56:08

Je suis de retour et ça va ch...

non en fait, j´ai un peu la flemme de lire tous les nouveuax messages de puis une semaine, alors si qqun pouvait me faire un résumé merci!!!

Bon j´ai lu pour la Fantasy league.. je savais pas qu´on pouvait pré drafter à fond comme ça.. moi j´avais ranker juste 25 mecs!!! Alors je vais continuer j´ai plus qu´une semaine pour avoir une liste ENORME car je sais pas si je serai on line le dimanche 4 aout finalement.. enfin bon, j´ai peur que ça plante et que ça merdouille alors, je joue la carte de pre ranking à fond.

Bye les ours!

GO Pere Tonio´s Stars GO!!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
28 juillet 2002 à 18:42:19

slt tonio , bha ecoute moi aussi j´ai la flemme de tout resumer , bon sinon mon pere est de retour , et ma apporter un magasine de foot US sur toute la season , et j´ai des fantasy tips avec ! sinon ca y est j´ai un apareil numerique , je l´ai un peu tester , il est top, franchement j´suis bien content ;o)

moi j´en ai 133 en pre ranking

frodon86
frodon86
Niveau 5
28 juillet 2002 à 21:37:43

salut, je sais que vous allez croire que je débarque de la lune (en fait d´ibiza), mais a quoi ça sert de faire les pre rankings si on est sûr d´être là lors de la draft ? Est-ce que c´est pour pas perdre de temps en élaborant une stratégie avant ? ça dépend de ce que les autres joueurs drafteront, non?
a bon entendeur salut

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
28 juillet 2002 à 22:23:52

bha frodon c´est assez important , car en fait tu as seulement 90 sec pour bien choisir ton gars lors de ton tour de draft . .. donc si tu as une liste a coter ca peut t´aider . .. enfin tu fait ce que tu veux

frodon86
frodon86
Niveau 5
28 juillet 2002 à 22:28:01

ok donc pour faire les prerankings je vais voir dans edit rankings, je pense... mais je pense que j´aviserai sur place, même si c´est un peu kamikaze

funmills38
funmills38
Niveau 8
28 juillet 2002 à 23:22:19

Re bienvenue parmi nous tonio.
Euh frodon, c´est pire que d´etre kamikaze . .. De mon cote j´en suis a 500 bonhommes en pre-ranking, je pense arriver a 600 d´ici la draft.
Disons que c´est + facile de choisir entre 4-5 bonhommes de ta liste qu´entre 30 de yahoo (qui classe ca n´importe cmment en plus !!!)

Double_C
Double_C
Niveau 10
29 juillet 2002 à 11:10:36

Frodon,
Honnetement, les joueurs d´attaque sont assez bien classés par yahoo mais c´est au niveau des défenseurs que ça foire. Ils sont classés n´importe comment.
Je pensais faire un pre-ranking avec 20-30 bonhommes (comme il est conseillé sur la page d´aide de la ligue) mais vu leur classement de yahoo, c´est un coup à se retrouver avec que des remplaçants à 3 plaquages par saison.
J´ai classé 87 joueurs et j´arrete là parce que c´est chiant, à la longue.

frodon86
frodon86
Niveau 5
29 juillet 2002 à 11:50:24

ok, j´ai essayé de m´y mettre et j´en ai classé une cinquantaine, mais j´ai arrêté là parce que c´est vrai que c´est un peu saoûlant; de toute façon j´ai une botte secrète, niark niark niark...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 juillet 2002 à 14:21:31

Moi j´ai une paire de bottes pour chacunes de vos fesses alors ne vous inquiètez pas pour les bottes!!!

ekrem
ekrem
Niveau 8
29 juillet 2002 à 14:39:03

Salut Tonio,

Well comeback,

Dis donc je sais pas cke t´as fait pdt té vacances mais t´as l´air particulièrement en forme !!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 juillet 2002 à 22:40:27

j´ai une de ces patates comme c pas permis!!!!

bon plus sérieusement là je suis en train de me faire mon pre ranking . .. la vache comme c long!! j´ai passé 1h pour faire le tour des QB, HB (FB aussi au passage) et WR... quand je pense que ce sont les postes ou je connais le plus de joueurs j´imagine pas l´enfer demain pour faire le reste, surtout qu´en défense c un merdier pas possible avec seulement les DL ou les DB... et quand je cherche les stats des joueurs dans Madden 2002 ben y´a déjà un paquet de poste!!!

Bon sinon ben ça va moi!!!

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
29 juillet 2002 à 23:10:26

Hey tonio je pense que tu est sur detre la pour le draft ta juste a te trouver des statistique au lieu de faire un pre ranking de 200-300 joueur
fais juste un pre ranking de 100 qulque joueur et tu sera correct

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
29 juillet 2002 à 23:12:52

desolé ce que je disais cétait que si tu étais sur detre la . ........mais jai relu ton 1 message et jai vu que tu nétait pas sur detre la