CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Settings ligue: sondage points accordes

funmills38
funmills38
Niveau 8
25 juillet 2002 à 14:46:36

Comme pas mal de monde a son idee, je propose de faire un moyenne de ce que les gens proposent et de mettre cela comme settings, si mat est d´accord.
Car il est evident qu ´un QB rapporte trop de points meme s´il est mauvais ! (et comme on a droit qu´a un, s´il se blesse la saison est foutue :(
Voila les settings par defaut et ce que je propose a cote de la fleche.

Statistical Categories (Offense):
Passing Attempts (0.5) --> 0.5
Completions (1) --> 1
Passing Yards (30 yards per point) --> 35
Passing Touchdowns (6) --> 4
Interceptions (-2) --> -2
Rushing Attempts (0.5) -->0.5
Rushing Yards (17.5 yards per point) --> 18
Rushing Touchdowns (6) -->6
Receptions (1) -->
Reception Yards (17.5 yards per point) --> 15
Reception Touchdowns (6) --> 8
Return Touchdowns (6) --> 10
2 Point Conversions (2) --> 2
Fumbles Lost (-2) --> -2

Statistical Categories (Kickers):
Field Goals 0-19 Yards (3) -->1
Field Goals 20-29 Yards (3) -->2
Field Goals 30-39 Yards (4) --> 3
Field Goals 40-49 Yards (5) -->4
Field Goals 50+ Yards (6) -->5
Point After Attempt Made (0.5) --> 0.5

Statistical Categories (Defense Players): Tackle Solo (1) -->1
Sack (2.5) -->4
Interception (2.5) -->5
Fumble Force (2) --> 4
Fumble Recovery (2.5) -->3
Touchdown (6) -->10
Safety (3) -->5
Pass Defended (1) -->1
Block Kick (3) -->5

Voila a vous de jouer !

ekrem
ekrem
Niveau 8
25 juillet 2002 à 15:22:03

100\% d´accord
mais c´est bien sûr Mat qui décide et je serais aussi ravi s´il garde le système actuel :)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:09:03

here we go again . .....

bon :

1) je peux po mettre les field goal des kickers de moins de 39 yds ( donc de 0 a 39 yds ) a moins de 3 pts , je peux po c´est tout , c´est po possible de le faire . ..( po ma faute )

2)Tu peux tres bien drafter un autre QB ( essaye de drafter un 2eme starter ) au cas ou si ton titulaire se blesse , rien ne t´en empeche ! !!!!

3)Je suis d´accord avec tes stats de defense , sauf que je vais tout de meme les baisser un p´tit peu . .. mais vous verez bien . ...

4)par contre je reste avec mes memes pts en Offense , et PARTOUT sauf pour le QB ou je vais remettre a 20 yds = 1 pt et sauf pour les RB ou je vais garder mes 17.5 yds = 1 pts ( ca me semble vraiment le meilleur . ..)

ok ? maintenant BASTA !

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:09:41

Personelement, je ne donnerais pas de point pour les tentatives de passe ni pour les rushing attempts... c´est trop facile, tu marques des points, quoi que fassent tes joueurs.

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:16:00

Euh... mat, 17.5, c´est pas cohérent. Tu vas peut-être penser que j´insiste mais tu peux pas parcourir 0.5 yard.

Quant aux pts pour la defense de funmills, je trouve que c´est beaucoup trop!

Sinon, le reste, y´a pas de problème!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
25 juillet 2002 à 19:02:13

justement j´ai dit que j´allait augmenter les pts en D-fense mais po autant les augmenter comme funmills voudrait ! sinon autant drafter un defenseur en 1er . ...

bon et si je met 17 ca te vas comme ca 2C , tu va enfin me lacher avec mes 17.5 yds ! a la course ! ( ca peut tres bien ce faire ! ca existe les "third down and inches ..... ! )

funmills38
funmills38
Niveau 8
25 juillet 2002 à 23:43:59

Et mat t´enerve pas comme ca !
C´est pas des critiques, on sait que c´est pas marrant de changer les settings tout les jours.
J´ai juste mis ce qu´il me semblait coherent a savoir qu´il est plus facile pour un attaquant de mettre un TD que pour un def d´ou le + grand nombre de points pour ca.
Je pensais que mettre les defenseurs au niveau de l´attaque en nombre de points rapportes aurait pimentes la draft car la on va voir que des QB drqftes au 2 premiers tours.
J´ai calcule: le meilleur QB va rapporter environ 600 points, le meilleur RB 400, le meilleur WR un tout petit peu - et le meilleur def (un LB evidemment) 150 points. C´est pas tres juste mais si tu remontes la defense et baisse les qb ca m´ira tres bien : )
Et pour le coup de prendre un 2eme QB au cas ou, t´en fait j´y avais deja pense (p´etre drafte 2 QB au 2 er tour mais c´est en balance en ce moment)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
26 juillet 2002 à 06:32:52

ouai drafter 2 QB au1er tour c´est boff . ..

je changerai les settings se soir ou alors demain ....

darkfred
darkfred
Niveau 4
26 juillet 2002 à 07:51:12

ouah ! ! 600 pts pour un QB ! ! mais comment tu arrive a un tel score ? ?? moi mon meilleur QB depasse meme pas les 400 pts et encore en faisant une mega saison !!

funmills38
funmills38
Niveau 8
26 juillet 2002 à 09:07:59

Tu prends les stats de Garcia d el´anne derniere disponilbe dans available player et tu fais selon le bareme de mat.
J´ai pris le meilleur de chaque categorie (holmes en RB, owens en WR et Lewis en DL et barber en DB).
Fais le calcul tu vas voir c´est po juste, les def vont jouer un role minime :(

darkfred
darkfred
Niveau 4
26 juillet 2002 à 09:38:36

arf ah oui t´a raison je m´etais plantés dans mes calcul ! ! : -((
enfin le principal problème venait amha plutot du trop gros nombre de titulaire par rapport au remplaçants (meme si on virer les blessés c pas gagner)

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 juillet 2002 à 10:31:33

Ok, funmills mais le but, c´est quand même que ça reflete un peu la réalité... et dans la réalité, c´est l´attaque qui met les points.

Mat, Peut-être que "3rd and inches" existe mais on a jamais vu de feuille de stats avec des ".5 yard"...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
26 juillet 2002 à 12:40:14

merci 2C ca je le savais po ! ; o)

bon pour ce qu n´ont encore po compris , les pts de tout tes joueurs sont addition a la fin de la semaine , ou plutot de leur match , mais apres avec les autres semaines on les additiones po ! ! on fait une moyenne , enfin je crois , lol , donc ton QB et s´est 600 ... on s´en fiche ...

funmills38
funmills38
Niveau 8
26 juillet 2002 à 13:50:16

Qu´ils est 600 sur l´annee ou la moyenne de ces 600 points ca reviendra au meme !
La moyenne de points d´un def sera tjs inferieure a celle d´un QB.
Donc le probleme reste entier.
Quand a 2C, des fois une def peut faire gagner un match (cf chicago l´annee derniere) et marquer les points.
Apparemment pas le cas dans la ligue.
Tant pis, @++

ekrem
ekrem
Niveau 8
26 juillet 2002 à 13:56:48

Mat,
"donc ton QB et s´est 600 . .. on s´en fiche ..." = "donc ton QB et SES 600 . .. on s´en fiche . .." ? ?? : )

Funmills, une déf (chicago) peut faire gagner plus qu´un match, elle peut en faire gagner DEUX !! (chicago)

ekrem
ekrem
Niveau 8
26 juillet 2002 à 13:57:18

Je dirais même plus DEUX CONSECTIFS

templiers78
templiers78
Niveau 7
26 juillet 2002 à 13:59:04

je suis de l´avis de funmills . il faut soit augmenter les points deff ou baisser les points du qb.car sinon il n´y a plus de surprise à la draft il faut obligatoirement un bon qb.donc 1er tour qb puis 2eme tour qb ou running..etc..il serait interessant de mettre à niveau les deffenseurs pour qu´un brian urlacher soit aussi important qu´un kurt warner dans la mfl ligue.

ekrem
ekrem
Niveau 8
26 juillet 2002 à 14:04:00

scusez, jcrois que les deux matchs que la def de Chicago a remporté l´année dernière n´étaient pas consécutifs
Chic vs Arizona
et chicago vs 49ers ??????
????????????

ekrem
ekrem
Niveau 8
26 juillet 2002 à 14:12:05

Faut faire gaffe à cette histoire de points pcq il y a une chose qui a peut être son importance c´est qu´il n´y a qu´un seul QB dans la depth chart de la MFl ligue pour 3LB. donc il faut peut être pas autant baisser les points du QB.
En fait il faudra essayer de faire une simulation d´un match. ça demande pas trop de temps, il suffit d´avoir les stats appropriées quitte à prendre les meilleurs pour chaque poste (même si ça ne correpondra pas tout a fait à la réalité, ce sera une bonne indication)
Rappel: une équipe type de la MFL ligue:
En attaque:
QB(1)
WR (3)
RB (2)
TE (2)
WR/RB (1)
WR/TE (1)

EN défense:
D (3)
DL (3)
DB (3)

Speciales team: K (1)

putain jviens donc juste de remarquer un truc: il y a plus de joueurs en attaque (10) qu´en défense (9)
Est-ce-normal?

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:23:09

Les deux matchs consécutifs "gagnés" par la defense des Bears étaient contre les Niners et contre les Browns, les 2 fois sur une int. retournée pour un TD par le S Brown.

Funmills, OK pour équilibrer les points mais pas n´importe comment!
10pts pour un TD
5pts pour un safety
5pts pour une Int.
5pts pour un FG ou Punt bloqué
4pts pour un sack...
C´est beaucoup trop! Faut pas déconner, c´est surréaliste.

Il vaut mieux baisser les pts pour l´offense. A commencer par enlever les 0.5pt pour chaque passe ou course tentée et le point donné pour chaque réception...

La vidéo du moment