CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15h25 ou 21h25 ?

ekrem
ekrem
Niveau 8
19 juillet 2002 à 09:44:11

Je tiens d´abord à signaler que si Mat avait correctement son boulot, on en serait pas là : )

Non serieux,

Pour l´instant la draft est programée le 4 août à 15h25. Certains préfereraient que Mister the comissionaire la décale à 21h25.

Donc votez.
Pour plus de clarté, contentez vous svp de mettre juste l´heure que vous vous voulez sans commentaire.

Je propose que Mat fasse les comptes ce soir et décide en conséquence.

Attention: ne pas voter peut provoquer un horaire grave.

ekrem
ekrem
Niveau 8
19 juillet 2002 à 09:44:54

15H25 !!

15h25: 1
21h25: 0

funmills38
funmills38
Niveau 8
19 juillet 2002 à 10:02:27

Ben disons que je prefere 21h15 mais comme ca arrange ekrem (et que nous admirons la meme equipe) et double C (que je trouve bien cool), pour 15h25 je ferai un effort. Donc vote nul.

PS: vilain ekrem, tu as choisi vikings pour le nom de scene de ton equipe, je ne pourrai pas battre une equipe qui porte ce nom (trop de respect). Je declare forfait contre toi ;-)

ekrem
ekrem
Niveau 8
19 juillet 2002 à 10:12:25

Désolé funmills, mais jcomprends pas pourquoi t´as pas donné un nom à connotation Viking à ton équipe.
Tu vas peut être exliquer comment t´as choisi le nom de ton équipe.

Sinon le vote reste le même:

15h25: 1
21h25: 0

Double_C
Double_C
Niveau 10
19 juillet 2002 à 10:19:47

Merci du compliment.

en fait, pour l´instant, aucune heure ne me dérange ni ne m´arrange car je ne sais toujours pas si je pourrais participer à la draft... j´attend la réponse de mon pote.

Ce que je sais, c´est que si elle a lieu l´après-midi, je pourrais (au pire) aller dans un cyber-café...

funmills38
funmills38
Niveau 8
19 juillet 2002 à 10:35:13

Sont pas cool tes potes Double C. Moi je te laisse aller chez moi sans probleme, mais faut que tu te tapes 3h de TGV : (
Cyber cafe ca va etre bonbon surtout si elle dure + longtemps que prevu !

Ekrem, le nom parce que t´avais deja pris vikings et que je joue aux centaures de grenoble et que je voulais les faire connaitre. Et ouias faut developper le foot us en france nom de diou !

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
19 juillet 2002 à 10:37:45

on peut aller à deux sur le meme PC pour le draft ?

sinon vive 21h25 !!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
19 juillet 2002 à 10:40:08

Merci pour l´invit´, funmills mais je crois que je vais choisir de ne pas me taper 3 hrs de tgv juste pour choisir 20 joueurs...
Pour le cyber-café, au pire, je peux faire les premiers tours et partir après, on me collera les joueurs disponibles selon le classement par défaut de yahoo.

daniel, je pense qu´on peut être plusieurs par pc, il doit suffire d´ouvrir plusieurs fenetres...

frodon86
frodon86
Niveau 5
19 juillet 2002 à 10:47:47

et hop, une voix pour 21h25, c´est ce qui m´arrange le plus surtout un dimanche (les cyber-cafés sont ouverts les dimanche et en plus en août ? )
Mais bon vous avez pas l´air d´être tous du même avis que moi donc ça va être galère pour trancher.
Je propose un report de la draft à juillet 2003 le temps qu´on trouve une date qui nous arrange tous!

Double_C
Double_C
Niveau 10
19 juillet 2002 à 10:57:04

Aucune idée pour les horaires d´ouverture des cyber cafés un dimanche d´aout. Sur paris, doit bien y´en avoir un d´ouvert...

funmills38
funmills38
Niveau 8
19 juillet 2002 à 12:48:34

Clair en plus les cybers cafes sont plus ouvert tard le soir que tot le matin ...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:12:11

Moi en fait je m´en tape un peu du moment que ça ne chevauche pas une heure de repas, donc le dimanche moi ça me va.

De toute façon, Mat a envoyé un mail à Yahoo et sinon ben lui comme moi on est en illim donc on passe tout le dimanche sur le net!!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
19 juillet 2002 à 16:46:47

bon ecoutez moi je pense surtout que je pourraie plus trop changer la date de la draft car j´ai mater et en tout il y a deja plus de 800 ligue cree ! mais rassurez vous le samedi ou le vendredi ce sserq bcp plus simple pour comprendre qd sera l´heure de la draft alors je vous demande a tous d´essayer de comprendre et de voir comment marche le site que j´ai donne sur le sujet yahoo fantasy league sur le forum car moi je commence a etre fatigue ! c´st dur d´etre commissionaire ! lol : o) et c´est po pour rigoler .

La vidéo du moment