CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau sur ce forum !!!

Blind_282
Blind_282
Niveau 2
08 juillet 2002 à 01:37:52

Salut à tous,
Je suis nouveau ici et j´ai vu que vous êtes tous des fans de football. Ha yes ! !!! Moi aussi je suis fan de football. J´ai lu beaucoup de topic chaque personne sont fan de une équipe. Si sa peut vous êtes utile, je suis fan des Rams de St-Louis, et pas parce qu´il sont les meilleurs et qu´ils ont les meilleurs chance de gagnés le SB, mais parce qu´ils ont beaucoup de joueurs que j´admires. Mon préféré est Kurt Warner. Et puis, j´ai madden 2002 depuis 5-6 mois, donc je suis un joueur expérimenté qui joue au niveau All-Madden. Finalement, je vais essayer d´être le plus souvent possible ici pour vous parlez de football. J´en connais beaucoup sur le football(sûrement pas au même point que vous parce que vous avez "d´lair" en en connaître beaucoup). Donc j´ai bien hate de discuter de ce sport avec vous.

Salut

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
08 juillet 2002 à 02:10:22

Salut Me too je suis un fan des Rams mais surtout pour marshall.entk bienvenu icite.

feuseth
feuseth
Niveau 5
08 juillet 2002 à 03:01:38

salut a toi blind(pour aimer warner tu porte bien ton nom LOL). es que vous pouver m expliquer ce que vous aimer chez warner moi je comprend pas.pour moi c le dugary du foot us.

Blind_282
Blind_282
Niveau 2
08 juillet 2002 à 03:27:21

Ben.... je sais pas mais ce qui m´attire chez une équipe c´est le QB. J´adore les QB parce que c´est le coeur de l´équipe parce qu´une équipe sans QB ne gagne pas. Je vais vous dire mes 5 QB préféré et a noter aussi que l´équpe qui vien avec le QB sont, dans l´ordre, mes équipe préféré...

1) Kurt Warner - Rams
2) Bret Favre - Packers
3) Donovan McNabb - Eagles
4) Rich Ganon - Raider
5) Payton Manning - Colts

Et selon-moi, le pire QB, et demandez-moi pas pk ? ? Je ne le sais pas. Et dsl pour les fan des Niners, mais le pire QB est Jeff Garcia. Il n´a pas une QB qui m´énerve plus que lui mais, inquitez vous pas j´adore les Niners

salut

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
08 juillet 2002 à 06:38:34

et un fan des rams en et UN ! . .. ca devient lassant a force ... lol mais bonjour a toi blind

Bes42
Bes42
Niveau 8
08 juillet 2002 à 09:49:48

Le pire des QB Jeff Garcia et faut pas te demander pourquoi ? ??

Y a quand même pas mal d´équipe qui aimerait l´avoir . ..

Sinon c peut-etre sa tête qui te revient pas . .. et là c tout à fait possible ... lol

Bes42.

Double_C
Double_C
Niveau 10
08 juillet 2002 à 09:53:39

Mouais... N´empeche que l´argument serait on ne peut plus con!

feuseth, est-ce que tu peux m´expliquer "... c le dugary du foot us..." Qu´est-ce qu´il a dugarry?

templiers78
templiers78
Niveau 7
08 juillet 2002 à 11:00:23

salut à toi fan des rams,tu vois contrairement à toi moi je choisis une équipe par rapport à son meilleur linebacker...
je sais pas si kurt warner est bon ou si il a de bons receveurs...en passes longues il fait des bonnes balles mais pour les balles à moins de 20 yards il envoie des cakes(balles qui ne font pas de spirales).peut-être que je me trompe mais si il veut devenir un excellent qb il va falloir qui courre plus car dès qu´il a la pression dans sa poche de protection il se chie dessus regadez la montée en puissance de mcnab il court et il passe.quand warner se retrouvera contre une deff qui joue en 3-4 il ne pourra rien faire(trop de pression pour un pocket-qb).voila à+

feuseth
feuseth
Niveau 5
08 juillet 2002 à 17:44:37

alors on vas parler un peu soccer(parter pas juste 5 mins).alors dugary une attaquant qui ne marque pas de but et qui ne fait pas de passe decisive quand on lui pose la question il repond que c un desabilisateur de defense(un sale argument) il n a bien jouer qu avec zidane(pas dure) alors vous aller me dire pourquoi il est en equipe de france alors la apres la disparitions des dinosaure c le deuxieme grand mystere de la planet(surement une pression de zidane son grand pote) demander a lamouchi(titulaire a parme) et a dalmat(grand saison a l inter) si duga merite sa selection(lui une "bon" saison a bordeaux comme on dit au royaume de aveugle le borgne et roi).voila quelque raisons mais je vais m arreter la car je voie que tous le monde dort...

Double_C
Double_C
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:54:22

Je suis pas totu à fait d´accord. Dugarry n´a jamais été un avant-centre, je l´ai toujours vu jouer sur le côté gauche où il enrhume(ait) pas mal de défenseurs.
Quant à savoir s´il avait sa place au mondial 2002, en effet, certains la méritaient peut-être plus que lui. Mais c´est aussi le cas de djorkaeff qui n´aura même pas su à quoi ressemble la corée si Pires ne s´était pas blessé. J´ajouterais Carriere à ta liste de "laissés à la maison".
J´espère en tous cas que tu n´es pas un de ceux qui sifflent Dugarry pour le plaisir de faire comme les autres. Et quand c´est pas dugarry, c´est karembeu, et quand c´est pas karembeu, c´est leboeuf, et quand c´est pas leboeuf, c´est à nouveau dugarry.
Quand je regardais les matchs sur le grand écran du parvis de l´hotel de ville de paris, c´était pathétique!

feuseth
feuseth
Niveau 5
08 juillet 2002 à 18:16:19

oui il joue si le cote comme henry parfois au poste de milieu laterale off mais tres haut.je suis d accord avec toi sur youri.et pour se qui sifle(donc je ne fais pas partie c une question de respect) c le seul moyen de donner leurs avis si tu aime le foot tu est forcement selectionneur.sinon toi qui aime le foot tu ne trouve pas des similitude entre le foot et le footus: presing/blitz...et plein de truc comme ca mon joueur prefere c JC darcheville je le suit depuis c debut a rennes et je trouve qu il ferais un tres bon RB(d apres certain joueur il court plus vite qu anelka avec c 85kgs et son metre 73)
sinon pour tous les autre bienvenue sur le forum de pro evolition soccer

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
08 juillet 2002 à 18:49:13

"Encore un fan des rams" tu reves mat´ ca fait trois dans le forum, en tous cas bienvenu a toi, et vivement qu´la saison(tv et madden) et que les rams explose tout le monde ! Vive les rams et vive warner ! Duga c´est pas la meme pointure, le warner on hésite pas a l´aligner et a mon avis on le prendrait partout

citizene
citizene
Niveau 5
08 juillet 2002 à 19:33:40

Heureux de voir que les eagles figurent en troisième position.

Double_C
Double_C
Niveau 10
09 juillet 2002 à 09:43:25

En 3è position de quoi?

Double_C
Double_C
Niveau 10
09 juillet 2002 à 09:56:38

"... c le seul moyen de donner leurs avis si tu aime le foot tu est forcement selectionneur..."
Pas d´accord! Y´a un entraineur qui est en place, qui est censé connaitre son boulot et le football (au moins, plus que les abrutis qui sifflent sans savoir pourquoi, juste pour avoir une tête de turc!) et on doit respecter ses décisions.

feuseth
feuseth
Niveau 5
09 juillet 2002 à 17:58:20

d accord mais tu a forcement ton avis sur la compo tout en respetent c decisions.pour le prochain selectionneur il faut un "caporale" qui sait imposer c idee au joueur(pour ne pas que david T vienne se plaidre au pres de la presse(et pas au selectionneur) du schema tactique) et qui ne doit rien a la fede(pour eviter les match au chilie et en australie ou contre la coree deux jours avant le mondial)

Double_C
Double_C
Niveau 10
10 juillet 2002 à 09:55:27

Ce serait plutôt un Général, parce qu´un caporal ne va pas imposer grand chose... ,o)

La vidéo du moment