Mauvais exemple pour le basket.. dsl les records le splus imbattables sont ceux de Wilt Chamberlain, c´est lui qui en a le plus... ceux de Bill Russel c´est encore terrible 11 titres de champion NBA... Pour ce qui est de Jordan, techniquement parlant, O´Neal est plus impressionnant à mon sens et si tu savais comme ça me fait mal au cul de dire ça mon ami...
enfin pour ce qui est de la NFl et des records notamment d´Emmith Smith... certains tomberont c´est le principe même des records, idem pour ceux de Rice, mais maintenant dire que personne ne pourra tous les battre c´est aller vite en besogne... d´autant plus que si un RB tape qquns des records, il risque de taper les autres car tout se tient ensemble à peu de chose près non? Il me semble un peu évident que si tu fais pleins de saisons à +2000yds, tu vas avoir bcp de yds/run, de TDs etc etc et sur la carrière bcp de total yards...
Maintenant pour James . .. moi j´espère qu´il va revenir cette année en super forme
Enfin, Faulk n´a pas l´air si fatigué que ça, alors pk pas encore 5-6 saisons au top?