CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point: le best QB cette année

RaiKkoNeN
RaiKkoNeN
Niveau 3
03 juillet 2002 à 01:12:41

On entend parler de plusieurs QB mais qui sera le plus haut, le meilleur, l´imbatable, le best, l´impécable, l´irréprochable. Qui sera le meilleur QB cette année et pourquoi évidament.

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
03 juillet 2002 à 04:17:03

Moi je pense ke sa va etre Kurt Warner mais po parce kil est bon mais ke ses receveur et marshall faulk son trop fort

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 07:21:00

Drew Bledsoe ;o)

ekrem
ekrem
Niveau 8
03 juillet 2002 à 09:34:17

Daunte Culpeper: rapide, précis, physique, course, passe, randy moss, byron chamberlain, derrick alexander.
Voilà,jcrois que c´est clair.
Et si j´étais pas viking, je dirais de loin mais alors de très très très très très très loin:
le génial, l´inimitable, l´incoparable, que dis-je l´inimaginable, le phénoménal, l´incontournable, le génialissimme.................................et franchement je pense tous les mots que je dis..............................donovan McNabb, the boss, que dis-je, the biggest big boss. Ce type je l´ADORE. voilà c´est presque clair.

Double_C
Double_C
Niveau 10
03 juillet 2002 à 10:11:44

Moi, je dirais plutôt un mec avec un nom à consonance espagnole et qui jouerait dans une équipe de l´ouest des etats-unis... Un truc comme Jeff Garcia! ;o)

LET´S GO NINERS!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 juillet 2002 à 11:38:29

Moi je dirais bien un petit Colts qui va gagner sa division... Peyton Manning par exemple...

super ce sondage, chacun vote pour le QB de son équipe!!!

ekrem
ekrem
Niveau 8
03 juillet 2002 à 11:41:27

pas vrai
en plus y´en a qui vont avoir du mal. ex: supporter des giants !!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
03 juillet 2002 à 15:41:51

"super ce sondage, chacun vote pour le QB de son équipe!!!"

Non, non. Je pense vraiment que c´est le meilleur... coïncidence, il joue dans l´équipe que je supporte. Tiens donc!
Si c´est pas de la mauvaise foi, ça...

LET´S GO NINERS! quand même

helper
helper
Niveau 7
03 juillet 2002 à 16:50:08

Moi aussi je dis Peyton Manning(suivant la logique j´aurais dû direr Jake Plummer!). Il joue dans une conférence où ils manquent des Safeties prouvés. Il joue dans une conférence facile. Peyton all thethe way !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
03 juillet 2002 à 18:21:33

ca c´ecrit Payton . .. lol

non bon si vous voulez pour faire commeekrem moi aussi j´adore Mc Nabb enfin surtout ds madden !!!

helper
helper
Niveau 7
03 juillet 2002 à 18:35:09

C´est Peyton, va voir sur http://www.nfl.com/players/12531.htm

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:58:32

Faut tout dire à Mat´ c´est chiant à la fin!!!

Alors c´est Gary Payton avec un A qui joue aux Sonics de Seattle en NBA, mais c´est Peyton Manning avec un E le QB des Colts futur Hall of Famer!!!

Sacré Mat´ tjs à la ramener alors qu´il n´y connait rien!!! Bon retourne à ton taf de bouse stp gamin, laisse les grandes personnes parler entre eux ;o) LOL

Double_C
Double_C
Niveau 10
04 juillet 2002 à 09:54:34

"moi je vais dire chad hutchinson..."

C´est qui?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:28:38

hey le gros ( vous inquietez po il va se reconnaitre ! lol ) tu arrete un peu et tu vas faire un peu semblant de bosser chez ton magazin de JV ! !! pffff enfant gate ! et dsl si j´ai confondu payton et peyton ! ASS ! ( il va aussi se reconnaitre ! lol )

RaiKkoNeN
RaiKkoNeN
Niveau 3
04 juillet 2002 à 19:46:16

Moi je crois que Rich Gannon vas revenir en force pour une de ses dernieres saisons dans la nfl et il va nous sortir une grosse saison...

frodon86
frodon86
Niveau 5
04 juillet 2002 à 20:19:18

et michael vick ? Personne parle de michael vick ?
C´était pourtant un numéro 1 de la draft et il n´est plus dans sa saison rookie... en plus il va être conseillé par un qb de légende des 49ers, je crois que c´est young si je dis pas de conneries
Je miserai bien une petite pièce sur lui

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
04 juillet 2002 à 22:08:44

c´est vrai raikko , mais tu sais tu le dit comme si Gannon avait fait une sale season l´annee derniere , alors que non po du tout . .. lol tu as a vrai dire peut etre raison . .. quand a toi mc nabb Bledsoe peut tres bien revenir en force , on sait jamais , et pk po vick aussi , ce serait une surprise ...

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
04 juillet 2002 à 22:08:52

franchement gannon va tout tuer et faut faire gaffe a mcnair maintenant que les titans ont du plus travailler la passe que la course il va etre tres chiant.... mais statisquement ce sera warner

qb

krycek14
krycek14
Niveau 5
05 juillet 2002 à 00:13:26

les bucs n´ont certes pas le meilleur qb mais ils ont la meilleure depht chart au poste de qb avec johnson b et r et king.sinon le meilleur qb est kurt warner il va battre le record de rating sur toute la carriere de steve young.
en plus c´est tout un symbol, un peu la reussite a l´americaine, undraft player qui va en nflel et afl et il devient le best qb de la nfl.

Double_C
Double_C
Niveau 10
05 juillet 2002 à 09:57:11

Mouais... on verra si les conseils de Steve Young vont porter leurs fruits. Surtout que Young devrait aussi prendre sous son aile Brandon Doman, un QB drafté par les Niners qui vient du même college que lui (BYU).

La vidéo du moment