Étant donné qu´on fait tous des prédictions et que la plupart des personnes prédisent déjà un Super Bowl Rams-Steelers(ou Bills ;) ), je crois qu´il faut faire le point sur un fait. Depuis quelques années, les champions de la NFL ont été des surprise totales : Rams, Ravens, Patriots.
Donc cette année, une réalité s´impose. L´équipe qui va gagner le Super Bowl sera inconnue. Alors je me risque et vous dresse une liste des équipes inconnues à surveiller cette saison. Ne dites pas que je ne vous avais pas prévenu !
1 - Kansas City
Un jeu au sol, une des meilleurs ligne à l´attaque. Si Trent Green peut se trouver des receveurs, Kansas City est un choix qui peut surprendre.
2 - Cleveland
Pas vraiment surprise comme choix, MAIS Cleveland aspire aux grands honneurs. Une bonne défense et maintenant William Green pour courrir.
3 - Buffalo
Ça va faire plaisir à Mathias !! Même si tout le monde y compris moi les place dans les derniers, les Bills ont tout les attributs pour surprendre. Mais SVP, si celà arrive, faites que l´on en attende pas parler toute l´off-season !!
4 - Seattle
Les Seahawks, s´ils réussissent à sortir vivant du vrai groupe de la mort, pourraient causer des surprises. Alexander et Dilfer, Brown et Simmons, Springs, ce sont des bons atouts.
5 - Washington
Spurrier peut faire l´impossible. Une bonne défense et un quart méconnu en Patrick Ramsay. Ce quart pourrait voler le poste à Matthews et dès lors, Stephen Davis n´est plus la seule arme des Redskins !!