CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez ma théorie !!

helper
helper
Niveau 7
30 juin 2002 à 02:44:24

Étant donné qu´on fait tous des prédictions et que la plupart des personnes prédisent déjà un Super Bowl Rams-Steelers(ou Bills ;) ), je crois qu´il faut faire le point sur un fait. Depuis quelques années, les champions de la NFL ont été des surprise totales : Rams, Ravens, Patriots.

Donc cette année, une réalité s´impose. L´équipe qui va gagner le Super Bowl sera inconnue. Alors je me risque et vous dresse une liste des équipes inconnues à surveiller cette saison. Ne dites pas que je ne vous avais pas prévenu !

1 - Kansas City

Un jeu au sol, une des meilleurs ligne à l´attaque. Si Trent Green peut se trouver des receveurs, Kansas City est un choix qui peut surprendre.

2 - Cleveland

Pas vraiment surprise comme choix, MAIS Cleveland aspire aux grands honneurs. Une bonne défense et maintenant William Green pour courrir.

3 - Buffalo

Ça va faire plaisir à Mathias !! Même si tout le monde y compris moi les place dans les derniers, les Bills ont tout les attributs pour surprendre. Mais SVP, si celà arrive, faites que l´on en attende pas parler toute l´off-season !!

4 - Seattle

Les Seahawks, s´ils réussissent à sortir vivant du vrai groupe de la mort, pourraient causer des surprises. Alexander et Dilfer, Brown et Simmons, Springs, ce sont des bons atouts.

5 - Washington

Spurrier peut faire l´impossible. Une bonne défense et un quart méconnu en Patrick Ramsay. Ce quart pourrait voler le poste à Matthews et dès lors, Stephen Davis n´est plus la seule arme des Redskins !!

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
30 juin 2002 à 04:16:35

Je pense plutot que des equipe inconnu comme tu le dit , n´est pas le bon terme , je dirai plus tot equipe qui sont peu reconnu au niveau du tres grand show car Buffalo qui ne connais pas Buffalo , qui ne connais pas Washington ...????? Non cette annee je peux lancer peut etre San Francisco , Les Rams avident d´une vengeance , ou encore les buccaneers , le temps des patriote des ravens est maintenant fini , pt etre aussi les Cowboys ( etant Texan j´espere que non) , alors pourkoi pas les Raiders ou les steelers??? Mais une grosse equipe pourai venir de Louisiana ( je parle des Saints ) , je ne pense pas que Greene Bay ira loin peut etre premier ou deuxieme tour des play off mais pas plus . Mais vous savez koi la realiter c ke WESTWOOD HIGHSCHOOL VA ETRE TEXAS CHAMPION ... GO Wood!!! whow sa fait du bien et que Dieu vous bennisse

helper
helper
Niveau 7
30 juin 2002 à 05:17:31

Non je veux dire des équipes qui n´allaient nulle part l´année avant. Regardez les Rams 3-13 à Champion. Ravens 5-12 à Champion. Patriots. 6-10 à Champion.

L´équipe qui va gagner cette année n´est pas une équipe que l´on est habitué de voir aux sommets, une équipe négligée quoi ! Vive les underdogs !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
30 juin 2002 à 11:07:44

raconte un peu ton histoire sylvain ... tu est francais et tu a demenager au texas ??? ( car j´ai fait pareil mais c´etais pres de NY et je suis revenu en france ...)

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
30 juin 2002 à 17:24:36

En-faite moi a l´origine je suis Francais nee en France, mais je vais me faire naturaliser , mon reve a ete un jour de devenir receiver depuis j´y travail , j´ai decouvert se post quand j´ai acheter le maillot de Terell Owens ( 49ers) je suis alors devenu un acro de football jusqua regarder le superbowl et aller en cour le landemin , en decembre j´apprend que je pars habiter a Austin Texas , j´allais souvent au Usa pour aller voir ma famille et mes amis au Colorado ( amis ) et ma famille au Nebraska ( et oui je suis aussi un CornHuskers ) , ceci me collais deja avec ma culture , puis en janvier ma mere me ramenne en fin un ballon , j´ai alors pratiquer comme je pouvais, a savoir que je courai tout le temps dans un club d´athletisme
ou j´ai fini 3 eme en bajamin au regionnaut cross country , 2 eme au regionnaux au mille metres et 1 er au 50 m au regionnaux encore ... j´ai donc entrainer pendant 2 a 3 ans mon corp pour etre le meilleur , aujourd´hui j´y suis enfin mon reves se realise , les coaches madorent , je suis tres connu ... mais reste a savoir se que je vais donner au premier match de toute ma vie!!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
30 juin 2002 à 18:53:33

ouai fait gaffe qd meme , un WR ca se prend des trucs ds la face , et vu que si tu a un physique de mec qui font les maraton tu vas te faire casser en mille morceaux ...

tu est titulaire ?

helper
helper
Niveau 7
30 juin 2002 à 23:31:21

C´est vrai ce que Mathias dit. Si tu es rapide, ils vont peut-être t´utiliser plus sur les Screen et les Reverses, dans ce cas, pas de problèmes, mais si tu fais des routes dangereuses, souvient-toi de toujours regarder et savoir où sont les joueurs défensifs(car sinon BANG!).

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
01 juillet 2002 à 02:27:28

Pas de blem je suis le receiver le plus rapide, et le plus barrack du district , c moi de tout les receiver,

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
01 juillet 2002 à 06:58:39

ouai bha c´est vrai aussi ce que te dit greg te monte po trop la tete ...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:22:08

Ben moi je suis celui qui nage le plus vite de tout le forum Madden, na!!!

pis je suis le plus lourd aussi!!!

pis je suis celui qui prend des taules en All madden !!!

pis je suis je suis je suis....

etc etc etc

Double_C
Double_C
Niveau 10
01 juillet 2002 à 15:41:05

Helper, t´as oublié Detroit.

ekrem
ekrem
Niveau 8
01 juillet 2002 à 17:01:11

2C, jcrois pas que helper les ai oublié. Jpense que c´est un oubli volontaire !!!!
PAr contre n´oubliez pas que les vikings n´ont fait que 5-11 l´année dernière donc ils rentrent de dans la catégorie de Helper
Moi jvoterais plutot Kansas City

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
01 juillet 2002 à 17:18:00

Hey peut etre vous oublier que la mantaliter du football est tres differente de certain autre sport il faut savoir reculariser , je veux dire je n´ai pas aimer le prejuger que vous avez fait , Si tu est un coureur de marathon vu ton cabarie tu va de faire casser en mille morceau , le genre de reflexion comme sa ne sont pas apprecier mais je sais rester discret . Bon je vais courir

feuseth
feuseth
Niveau 5
01 juillet 2002 à 17:31:10

ouai helper t as oublier detroit merde.
sylvain un petit conseil medical(si je peux me permetre)attention au chevilles et a la tete c fragile quant c enfler.

Double_C
Double_C
Niveau 10
01 juillet 2002 à 17:32:13

Quand même! S´il pense que les équipes merdiques vont aller au titre, il faut mettre les lions dans les favoris... et les panthers, aussi. lol!

feuseth
feuseth
Niveau 5
01 juillet 2002 à 17:42:16

bon la c la guerre.mais je reste calme et je pense au post que je vais mettre apres la victoire des lions au prochain superbowl.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
01 juillet 2002 à 22:40:20

GOOOOOOO BILLS !! ;O)

La vidéo du moment