CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya moyen de le mettre en fr ???

Double_C
Double_C
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:45:21

Pour résumer.
Joe Montana s´est blessé lors d´un match de playoffs en 1990 contre les Giants.
Du coup, c´est Steve Young qui a pris la place de starter et ne l´a plus laché.
Il y a du y avoir qq embrouilles entre Montana et les dirigeants et en 1993, il l´ont échangé aux Chiefs contre plusieurs choix de draft, il me semble.

Double_C
Double_C
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:51:08

"les 49ers me paraissait la meilleure equipe,des souvenirs de 88 ou 89 enfin fin 80"
Effectivement, les Niners ont gagné le titre purement honorifique de "Team of the decade" pour les 80´s. Faut dire qu´avec 4 Super Bowls gagnés en 10 (81,84,88,89) y´a de quoi!

templiers78
templiers78
Niveau 7
28 juin 2002 à 14:44:08

tout le monde est contre les rams (moi le premier) mais il faut avouer qu´ils sont devenus la meilleure équipe depuis 3 ans (avec 2 participations au SB ).moi je pense que si les rams continuent comme ça on parlera des rams comme équipe des années 2000.avec le trio faulk-warner-holt .ils ont une des meilleure deff et je ne parle pas de l´attaque....
mais bon faut pas rever le prochain SB reviendra aux mains des ravens..lol.
GO RAVENS

Double_C
Double_C
Niveau 10
28 juin 2002 à 14:55:12

Peut-être que les ravens finiront champions... de l´arena league parce qu´avec tous les joueurs qu´ils ont perdu, ils doivent avoir du mal à former deux équipes de 11 joueurs! ;o)

Double_C
Double_C
Niveau 10
28 juin 2002 à 15:06:14

Hop Là... C´est vendredi, ça taille...! lol!

templiers78
templiers78
Niveau 7
28 juin 2002 à 18:48:30

.....tu as raison si on était en arena league on en serait les champions mais vu qu´on est en nfl on va se contenter du SB...on se rencontrera peut etre en playoff vu notre calandrier assez facile et la à ce moment la Garcia faudra qu´il court vite pour éviter boulware et mccrary, owens qu´il catche devant mcalister,barlow et hearst qui ne fassent pas de fumble(s) contre ray lewis.
et en attak faudra qu´ils fassent attention à...jamal lewis..et..puis c´est tout pas d´autres bons joueurs,lol.

templiers78
templiers78
Niveau 7
28 juin 2002 à 19:42:52

oui c´est le fan qui parle et surtout fan d´un joueur ray lewis mais bon quand j´ai vu leur calandrier je me suis dit qu´ils iraient en wildcards même si ils ont une équipe jeune et qui dit jeune dit qui en veut...donc peut être qu´ils peuvent faire de bons résultats.si ça se trouve redman est une bête de qb,hein qui sait?.si il est mauvais il y a jeff blakes qui est dans le même genre que bledsoe.tout est possible en nfl aucune personne n´avait prédis patriotes champion l´an dernier donc moi je dis...
GO LES RAVENS!

templiers78
templiers78
Niveau 7
28 juin 2002 à 23:02:36

pour greg76
quand tu lançe le ballon tu places le p´tit doigt et l´annulaire sur la couture du ballon(comme tu t´en doutes tu tiends le ballon à l´une des extrémité).mais si tu veux metre l´index sur la couture tupeux tu risques de faire une moins bonne spirale mais tu auras plus de force.
enfin c´est un avis personnel mais si tu veux te rassurer va voir des photos de qb pour voir ou ils placent leurs doigts.
moi je joue en junior j´ai joué receveur mais j´en avais marre de me faire plaquer donc je suis passé cornerback et je vais essayer de jouer qb l´année prochaine.
nos matchs commencent dès septembre et finissent en juin.pour les seniors ils commencent en janvier jusqu´en juin(ils jouent en d1).
pour la préparation c´est la même sénior ,junior (dèsfois même entrainement) mais juste une diffèrence pour les entrainements salle de muscu.
au début de l´année c´est des séries de 2h où on courre à differents rythmes (remise en forme) puis des contacts et des scrimmages(opposition attak/deff),du physik avec poussée du sleight(?) qui est l´appareil des linemen(cf:l´enfer du dimanche).voila

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
29 juin 2002 à 16:22:08

tu t´es surement pris des gros TE ou RB ds la face templier une fois quand meme ! et ca ca fait mal ! lol

greg faut po croire qu´etre defenseur ca fait po mal ... lol

bon templiers , tu pese et mesure combien juste pour savoir ... et sinon tu pourrai essayer de venir au bowl si il y en a un ?

Bes42
Bes42
Niveau 8
29 juin 2002 à 16:27:24

Tu sais greg aux Dockers il risque de reprendre dès Début-Septembre... voir même un peu avant ché pas ...

Bes42.

templiers78
templiers78
Niveau 7
29 juin 2002 à 16:38:14

le pire que je me suis pris c´est un fullback et alors là t´as un de ces mal de crane on s´est tapé tête contre tête et je me suis retrouvé sur le cul.nous au club on a un running qui joue en junior-senior et en equipe de france junior linebacker donc je peux te dire qu´a l´entrainement quand tu l´arretes(ce qui est rare tu n´as plus de force et tu as mal au coup pendant 1 semaine!.je suis pas bien gros mais je rate rarement un plaquage.(1.80 m pour 65kgs).
quand t´es en deff tu as moins de risque pour tes genoux (la majorité des équipes en junior pratiques le placage plongeant)mais plus de risque pour les bras (une grille ça fait mal!!) et pour la nuque (si tu te places mal et qu´on t´enfonce la tête dans le dos lol!!.
pour le bowl...bien sur je viendrai! si il y en a un.et mathias on se rencontrera peut etre en junior la saison prochaine et là je te feais un p´tit corner blitz...lol.

helper
helper
Niveau 7
29 juin 2002 à 16:49:37

Le pire que j´ai pris, c´est un monstre de RB(même pas FB !)qui pèsait environ 110 kilos et qui courraient plus vite que notre RB !!! Disons qu´il ne s´est pas arrêté, j´ai juste ralenti sa course !! J´ai vu des étoiles pendant un bon bout de temps, même que le jeu d´après, je me suis mal aligné sur la ligne !!!

templiers78
templiers78
Niveau 7
29 juin 2002 à 17:04:56

ça me rappelle un choc que je me suis pris j´etais cb il y a eu un sweep du running et je l´ai pas vu arriver un block du fullback(quand je vous dis qu´ils m´aiment pas!!!) et BOOM face contre face et je me suis mis à saigner du nez..je suis sortis pdt une bonne dizaine de minute..

ekrem
ekrem
Niveau 8
11 juillet 2002 à 18:02:13

on s´en bas les couilles

La vidéo du moment