CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Poste .

Bes42
Bes42
Niveau 8
25 juin 2002 à 11:42:59

Petit topic pour savoir quel poste vous kiffez le plus ...

C´est à dire si vous etez joueur à quel poste vous jouez ? (et éventuellement à quel poste vous préféreriez jouez ? )

Et si vous etez pas jouer à quel poste vous aimeriez jouez ?
Ou quel poste préférez vous ?

Bes42.

Bes42
Bes42
Niveau 8
25 juin 2002 à 11:44:46

Ah oui et aussi , ET surtout , POURQUOI ? ce poste et pas un autre ?

Bes42.

ekrem
ekrem
Niveau 8
25 juin 2002 à 12:25:05

En attaque, c´est pas très original mais QB ou WR.
mais c´est surtout en défense que je m´eclaterais le plus. Jkiferais jouer safety: tu plies les joueurs adverses en deux !!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:58:36

Au départ, je m´imaginais bien en Safety ou en Cornerback.
J´ai joué au foot pendant 7-8 ans en club (plus, dehors avec des potes) et j´étais défenseur. Ce que je preferais plus que prendre la balle dans les pieds du gars en face, c´etait surgir de derrière un attaquant et intercepter les passes, soit en les dégageant à l´arrache, soit en relançant proprement (encore mieux).
C´était le pied et j´imagine qu´on a les mêmes sensations au foot US.

Bes42
Bes42
Niveau 8
25 juin 2002 à 13:28:59

Moi le poste que je préfére c Linebacker pour le coté defensif aussi bien couverture de passe que tackle sur les RB , ou bien les Blitz histoire de manger du QB (ou lui faire manger de l´herbe quoi...).

Mais bon vu mon gabarit je me vois plutôt Safety , les interceptions et pass deflected des bon trip ça ...

Voilà en somme pour moi c la défense ...
Je vais jouer en club dès l´année prochaine et sinon j´ai fait pas mal d´autres truc en soccer mais c une autre histoire ...

Bes42.

templiers78
templiers78
Niveau 7
25 juin 2002 à 13:36:14

je joue cornerback depuis 3 ans mais j´aurai vraiment voulu etre linebacker et pouvoir tuer du running et assomer un qb statique dans sa poche de protection mais je suis pas assez gros lol!
la meilleure sensation qu´on a quand on est en deff c´est de faire un gros hit sur le receveur qui va attraper la balle et qui ne vous voit pas arriver...c´est le pied.

Bes42
Bes42
Niveau 8
25 juin 2002 à 13:44:34

En plus Templiers78 t´as du avoir affaire à de vraiment bon joueur toi en Elite , t´as pas eu Damon Thomas ou Soumah à marquer cette année ?

Bes42.

ekrem
ekrem
Niveau 8
25 juin 2002 à 13:53:12

Jvois ke tout le monde est branché D-FENCE

templiers78
templiers78
Niveau 7
25 juin 2002 à 13:56:32

non désolé j´ai 18 ans et je joue en junior mais t´inquiètes dans 3 ans je t´en reparlerai des chocs que je leur mettrai lol.
mais en junior t´inquiètes il y a de bons receveurs à couvrir ducoté des flashs et des cougars.la majorité des bon joueurs de cette année passent en sénior donc j´ai eu un avant-goût de l´élite lol..
sinon bes42 tu vas jouer dans quel club ?

Bes42
Bes42
Niveau 8
25 juin 2002 à 14:02:33

18 ans aussi ...

Mais bon moi ça va etre les Marauders en casque de Bronze c pas le même niveau ... Vu qu´il y a pas d´équipe Junior va falloir essayer d´integrer l´équipe sénior si je veux jouer , on verra ça ...

C vrai que c très branché D-fence ...

Bes42.

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 juin 2002 à 14:11:21

Ouais, mais pour moi, c´est plus pour le placement et les Int. que pour coller des gros bouchons aux WRs...!

templiers78
templiers78
Niveau 7
25 juin 2002 à 14:42:35

non les gros chocs sont dans les règles du jeu, du moment que tu ne fais pa un tackle dangereux (cravate ou attraper par la grille) ça va.
tu sais si ce n´est pas toi qui va à 110°/. sur le placage t´inquiètes que le receveur ne vas pas te rater ou pire le running..ou pire le full back...ou pire le qb..non pur le qb je rigole.
les gros cachous sont un moyen de calmer les ardeurs d´un attaquant.les receveurs se venge quand ils font leurs blocks.

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 juin 2002 à 14:49:36

C´est de bonne guerre, comme on dit...
M´enfin, c´est pas ce que je préfererais... en plus, vu mon physique impressionnant, j´aurais du mal à mettre des gros tampons.

Bes42
Bes42
Niveau 8
25 juin 2002 à 15:01:43

C pas le poids mais l´intensité et la vitesse d´éxécution qui font que tu mets un gros tampon ... le poids c vrai aide ensuite ...

Bes42.

templiers78
templiers78
Niveau 7
25 juin 2002 à 15:04:30

tu sais je ne suis pas bien gros (1.80m pour66 kilos) mais avec de bons appuis et de la technique tu peux faire de beaux placages. le mieux c´est d´avoir fait du judo avant le foot us car le gars qui en a fait dans notre équipe même étant un petit gabarit il te plaque tous ce qui bouge il t´attrapes et hop une balayette et avec c´est appuis il est dur de le plaquer quand il intercepte.

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:12:03

Effectivement, y´a de l´espoir... Faudrait juste se remettre au sport serieusement après... 8-9 ans d´inactivité (à part du vélo ou de la natation en touriste...)

templiers78
templiers78
Niveau 7
25 juin 2002 à 15:22:19

je ne sais pas quel age tu as mais si tu te sens pas prêt à jouer lance toi dans le coaching!
entraine des juniors, des cadets tu verrais le nombre de clubs qui recherchent des coachs

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:29:35

j´ai 25 ans... Y´a pas besoin de diplomes pour être coach?

templiers78
templiers78
Niveau 7
25 juin 2002 à 15:36:30

si tu peux passer une formation mais moi j´ai des entraineurs qui font ça par bénevolat et par amour de ce sport.j´ai vu aussi des joueurs qui suivaient une formation pour être entraineur officiellement ils devaient juste s´occuper d´une petite catégorie(cadet et les plus petits)avec un certains nombres d´heures à faire.mais le mieux c´est de demander au club le plus près de chez toi.mais vu ton age il vaut mieux que tu joues

Bes42
Bes42
Niveau 8
25 juin 2002 à 15:37:35

Et dis donc feigant à 25 tu vas chausser les crampons et voir comment ça se passe sur le terrain non mais ... lol

Tu feras Coach quand tu sera trop vieux ou trop cassé pour jouer et puis on sait jamais des fois que les Niners entendent parler de toi , Mariucci cherche un assistant aussi félée que lui alors ... ;-)

Bes42.

La vidéo du moment