Voilà:
moi je tenais tout simplement à dire ma déception quant au coup de sang de Mat concernant le sujet "Bledsoe, flop ou flop"
cela fait trois mois que je "traine" sur le forum et jusqu´ici j´avais vraiment kiffé l´ambiance et l´humour qui existent sur le forum et il faut le dire une des choses qui faisait la particularité de ce forum justement était l´enthousiamsme de Mat envers les Bills. MAis la jsui vraiement déçu:
Franchement camarade MAt permet moi de te le dire: soit tu blagues quant à tes accusations envers ceux qui ne jouent pas au foot US mais QUE à Madden, soit t´as carrément pété un cable.
Ok tu pourra me dire que j´ai pas à me la ramener pcq toi t´es sur le forum depuis bien longtemps et que donc j´ai pas de leçon à donner mais je maintiens ce que j´ai dit: excuse nous de ne pas avoir la chance, l´opportunité ou les capacité physiques pour jouer au foot Us et permet nous de nous défouler sur Madden. Quant aux connaissances sur le fOOT US, ne t´inquiètes pas on te laisse le titre "du mec qui connait le mieux le foot US de l´univers". Perso, je n´ai pas cette pretention bien au contraire, je pense n´être qu´un petit scarabée de ce coté là et j´en apprend tous les jours sur ce forum (joueurs, stat, historiques, tactiques...)
Objectivement, Helper a l´air de pas mal connaitre son sujet. Pour info, au Canada, on dit touché et non touchdown, on dit verge et non yard, etc...
Alors ami Mat, reviens nous avec ta peche et ton enthousiasme et apprend la modestie.
Go go Vikings...................and.............................Go go Bills !!!!!!