CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mat vs Helper: ekrem est déçu

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 juin 2002 à 18:06:09

Voilà:
moi je tenais tout simplement à dire ma déception quant au coup de sang de Mat concernant le sujet "Bledsoe, flop ou flop"
cela fait trois mois que je "traine" sur le forum et jusqu´ici j´avais vraiment kiffé l´ambiance et l´humour qui existent sur le forum et il faut le dire une des choses qui faisait la particularité de ce forum justement était l´enthousiamsme de Mat envers les Bills. MAis la jsui vraiement déçu:
Franchement camarade MAt permet moi de te le dire: soit tu blagues quant à tes accusations envers ceux qui ne jouent pas au foot US mais QUE à Madden, soit t´as carrément pété un cable.
Ok tu pourra me dire que j´ai pas à me la ramener pcq toi t´es sur le forum depuis bien longtemps et que donc j´ai pas de leçon à donner mais je maintiens ce que j´ai dit: excuse nous de ne pas avoir la chance, l´opportunité ou les capacité physiques pour jouer au foot Us et permet nous de nous défouler sur Madden. Quant aux connaissances sur le fOOT US, ne t´inquiètes pas on te laisse le titre "du mec qui connait le mieux le foot US de l´univers". Perso, je n´ai pas cette pretention bien au contraire, je pense n´être qu´un petit scarabée de ce coté là et j´en apprend tous les jours sur ce forum (joueurs, stat, historiques, tactiques...)
Objectivement, Helper a l´air de pas mal connaitre son sujet. Pour info, au Canada, on dit touché et non touchdown, on dit verge et non yard, etc...

Alors ami Mat, reviens nous avec ta peche et ton enthousiasme et apprend la modestie.

Go go Vikings...................and.............................Go go Bills !!!!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 juin 2002 à 22:02:41

un truc a te dire , po besoin d´etre rouler comme un dieux ,pour jouer au foot US ... moi avec mes 1.81 m et mes 62 Kgs ( je grossie , et j´y travaille ) je sais po combien de bobo mechant je vai me prendre quand je jourais en compete vu qu´en face tu as des mecs de facile 100 Kgs qui n´ont qu´une chose en tete , exploser le QB( pour ce qui n´on po encore piger je joue qb )... voila

feuseth
feuseth
Niveau 5
24 juin 2002 à 22:13:42

on du verge au canada hahaha
je voit bien la fin de match:
"putain l arbitre nous a encu... de deux VERGES.
et en plus on a pas eu le droit au TOUCHE"
ha ha ha

helper
helper
Niveau 7
24 juin 2002 à 22:26:07

Feuseth trouve moi un canadien qui dit putain et je te donne une bière...ou peut-être du vin(ben koi ça doit être un français).

feuseth
feuseth
Niveau 5
24 juin 2002 à 22:37:26

ouai c vrai desoler.je m excuse au nom de tout la communauter canadienne.

feuseth
feuseth
Niveau 5
24 juin 2002 à 22:42:34

merde c pas "au nom" a les francais meme pas capable de parler leur langue(et de gagnier au foot)

ekrem
ekrem
Niveau 8
25 juin 2002 à 09:36:45

C´est cool jvois que tout le monde reprend ses esprits.
Dis moi Mat, pure curiosité: quel age tu as ?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:55:47

16 , et j´ai ete le plus jeune joueur du bowl !
bon la je dois y aller car j´ai entrainement

ekrem
ekrem
Niveau 8
25 juin 2002 à 18:12:53

franchement les gars, jsui impressionné que vous en sachiez autant sur le foot US à votre age !!!

La vidéo du moment