CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JH cherche équipement

frodon86
frodon86
Niveau 5
20 juin 2002 à 19:53:15

salut,
est-ce que vous sauriez où on peut trouver des ballons de foot us sur paris ? On m´a dit qu´il y avait un magasin près des halles mais je sais plus où exactement; et sur le net je préfére franchement pas payer au moins 70$ sans les frais de port...
id pour les maillots, même pire; sur le site de la nfl j´ai cherché le maillot de ray lewis et ils le vendent 65$ sans les frais de ports -argh!- m´étonne pas que la nfl soit rentable!
sur le site officiel des ravens ils vendent aussi des maillots mais seulement aux ricains (c´est sûr qu´ils doivent pas avoir beaucoup de ch´tit fans européens). est-ce que vous savez s´il existe des magasins qui se risquent à vendre des maillots?help!!!!!!!

funmills38
funmills38
Niveau 8
20 juin 2002 à 20:22:28

Hello man, moi je suis de grenoble et j´ai achete un ballon Wilson NFl de bonne qualite a ... (c´est pour le suspens) Decathlon !
En fait tu vas au decathlon le + proche et tu leur en commande un (ils en ont pas en rayon) et je l´ai eu en une semaine .
Si ils font ca a Grenoble , j´imagine qua Paris aussi .
Je l´ai paye 340 balles (c´est pas excessif) sinon ils ont aussi des ballons decathlon en plastique a 90 balles mais je te conseille pas :)
Voila, bon courage

funmills38
funmills38
Niveau 8
20 juin 2002 à 20:33:00

Pour les maillots, tu as toutes les infos sur le site de la MFL ; Non je deconne y fait quand meme pas ca le site du coach :)
Serieux moi j´en ai achete en fin de saison derniere sur un site americain (j´ai tape nfl jersey sur yahoo) qui livrait a l´etranger. Tout est arrive rapidement , bon la faut utiliser la carte bleue pour payer :( et faire confiance. En fin de saison y sont - cher et j´ai du les payer 35 ou 40 $ chaque avec 40$ de port . J´ai eu le maillot de moss des vikings et de holt des rams :)
Sinon regarde precedemment dans le forum y a deja eu ce debat des millions de fois, apparemment il y a qques magasins sur Paris mais les choix sont plutot limites (mat connait un magasin ou ils vendent que des maillots de Bledsoe aux bills, joke ;-)
Bon courage dans ta recherche

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
20 juin 2002 à 20:46:51

pour le magasin sur les halles c plus basket et ya pas trop de choix ça vient des arrivages je suppose. il s´appelle made in sports avec ou sans "s"... regarde sur le net ou dans le botin et appelle pour voir les conditions. c 60 euros le maillot.

sinon ya mvp.com la ils font des baisses sur les produits de la saison derniere et tu trouves des jerseys a 20$... mais je ne sais pas si il y a ce que tu cherche et je ne sais pas s´ils livrent en europe.
voila

qb

funmills38
funmills38
Niveau 8
20 juin 2002 à 21:14:41

Je viens d´aller sur mvp.com y a assez de choix et 20$ c´est tentant mais apparamment il livre pas ailleurs qu´aux USA !
Je viens d´aller rechercher au fin fond de mon armoire le papier ou il y a le nom du magasin qui livre en dehors des etats-unis.
Le gagnant est : proam (http://www.proamsports.com/)
Alors je revois ma note: chaque maillot 29.99$ et les frais d eport 25$ donc c´est - cher que ce que je me rappeler !
Donc n´hesiter pas de mon cote j´etais tres content d´eux :)

frodon86
frodon86
Niveau 5
20 juin 2002 à 23:32:45

merci guys j´ai déjà vu les ballons décathlon et j´avais hésité à en acheter, ça fait quand même cher 340 FF pour un ballon ovale (a mon avis c´est surtout 100F le ballon et 240 le logo nfl mais bon...)
je suis allé voir surton site, funmills, et ils ont l´air d´avoir plutôt des vieux maillots, genre le maillot de grbac à kansas city(lol), ou ceux de stubblefield et johnson des redskins...
Je pense que je vais devoir me rabattre sur le site de la nfl et vider ma tirelire (sniff...)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 juin 2002 à 00:32:57

tu nous cree une franchise frodon ou koi la ?

frodon86
frodon86
Niveau 5
21 juin 2002 à 11:00:06

ben ouais pourquoi pas, je serais le quarterback mais je n´ai personne encore pour me protéger en ligne offensive (c´ est pas trop grave j´ai personne non plus pour m´attaquer en défense) _ trève de plaisanterie, le ballon pourrait remplacer les raquettes de plage cet été, j´ai encore jamais essayé

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 juin 2002 à 11:17:08

"j´me suis paye un ballon kipsta en plastok a decathlon a 70 Fr. c´est clair que c´est pas du cuir mais bon ca le fait un minimum..."

Moi aussi, j´ai acheté celui là. Pour se faire des passes entre potes, ça suffit largement... lol!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 juin 2002 à 11:53:37

ouai je l´ai deja essayer ce petit ballon puisque qu´on la a l´entrainement , mais pour un QB c´est po un ballon terrible trop leger mais bonne prise de main ...
je vous conseille le Wilson NFL .... plutot

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 juin 2002 à 11:54:25

Trop gros pour mes mains de gonzesse... ;o)

funmills38
funmills38
Niveau 8
21 juin 2002 à 12:26:33

Moi si c´est pour la plage je vous conseille le kipsta petite taille pour 70 Frcs, surtout si vous avez jamais lance de ballon.
Pour vous entrainer un peu plus serieux, je vous diot que ca vaut le coup pour le cuir wilson a 340 boules voila !

Sinon pour mon site ils ont quand meme moss, holt, kearse .. C´est sur c´est pas les derniers choix mais pour pas cher tu trouves quelques trucs sympas.
@++

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 juin 2002 à 12:28:15

Moi, j´ai pris la taille moyenne parce que la petite, c´etait vraiment trop petit. T´as pas le ballon bien en main...

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 juin 2002 à 14:34:08

Moi, je mets mon index sur la pointe du ballon.

funmills38
funmills38
Niveau 8
21 juin 2002 à 14:35:06

Je sais qui faut pas essyer de forcer.
La couture doit etre au dessus, le ballon entre le pouce et les autres doigts.
Ton bras doit partir droit vers ou tu veux viser la balle et avec les phalanges tu fais tourner la balle au denrier moment.
C´est la le moment critique, car si tu le fais mal ca devie la course du ballon et va pas ou tu veux ! C´est ce dernier qui donne la super spirale au ballon et qui fait que ta passe est precise et le ballon facile a capter !
Enfin c´est ce que je fais mais je suis pas un pro de la technique, donc si il y des gars qui s´y connaissent !

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:02:32

J´arrivais aussi à faire de belles spirales, mais avec un ballon de taille moyenne, pas avec un vrai. :o(

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:11:18

Comment ça "faire toutes mes heures"?

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:14:55

comprend pas... c´est quoi des heures inférieures?

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:23:13

Ben si... c´est du taf.... :o( Mais ça va, ma patronne est occupée pour le moment donc j´ai un peu de temps.

templiers78
templiers78
Niveau 7
21 juin 2002 à 16:52:45

personne ne connait la marque barnett?
ils ont des ballons,bien sûr ce ne sont pas les officiels wilson nfl à 600frs...
mais ils en ont de toutes sortes allant du cuir à 60 euros à la balle plastique à 9 euro,(qui est très bien pour lancer sur la plage).sinon ils ont bcoup d´autres equipements(gant de receveur(très bonne qualité),casques,epaulières,etc..)enfin pour ceux qui en font en club.et comme ils ont un siège social en france les frais de ports sont pas trop importants.
le site www.barnettsports.com
voila
sinon pour le lancer de balles je suis bon jusqu´a 20 yards sinon après je lance des interceptions,c´est peut etre pour ça qu´on m´a mis receveur-cornerback lol.
a+

La vidéo du moment