CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a un gros problème en défense !

frodon86
frodon86
Niveau 5
25 mai 2002 à 19:14:14

salut, je joue à madden 2002 sur pc de puis à peu près trois mois et comme je suis passé experts ès victoires en all pro, j´ai décidé de faire le grand saut sans élastique du all madden, et je me suis lamentablement écrasé. Jugez plutôt, en 4*3 minutes : 7 fois sackés, 2passes complétées sur 15 et 7 yards à la course en 20 tentatives(!), deux fois interceptés avec un joli score de 35-0 à la clé.
problème : est-ce que j´aurais une version trafiquée du jeu avec un mode de jeu impossible ou est-ce que ce niveau de difficulté nécessite une pratique intensive de madden 10 heures par jour, ou alors dernière solution je suis vraiment mauvais.
et vous, est-ce que vous arrivez à vous en sortir en all madden ? (je parle bien sûr du 2002) Je lance cet appel de détresse à tous les maddeniaques anonymes (société anonyme à but lucratif créee par ea sports)

frodon86
frodon86
Niveau 5
25 mai 2002 à 21:44:38

tu dois avoir raison, j´ai enfin gagné mon premier match en all madden 7-3 au bout du 7ème match dans ma saison avec les buccaneers (qu ont quand même une excellente défense); mais je ne vois pas comment on peut tenter des fg si la flèche redescends en un dixième de seconde, et mon plus gros gain à la course dans la saison est 6 yards(sic)
mais en persévérant je pense que ça ira mieux, je commences à mieux assurer à la passe (j´ai même réussi 2 ou 3 bombes) et je prends des tactiques plus sûres en défense, comme man lock ou under 4.
J´ai déja joué un peu au 2001 et il m´avait semblé que la difficulté n´était pas aussi élevée. Reste à espérer qu´ea sports ne placera pas la barre encore plus haut (en difficulté bien sûr) pour le 2003...

frodon86
frodon86
Niveau 5
26 mai 2002 à 16:41:28

j´ai trouvé une autre tactique pour les fg et punts: : je place la flèche à droite et en tirant je laisse redescendre le curseur jusqu´en bas : ca marche assez souvent

Pharos
Pharos
Niveau 4
26 mai 2002 à 21:38:33

non mais ils peuvent augmenter le niveau de diffuculté en all-madden mais y´a quand meme des limites, un exemple : debut de la seconde mi temps je fait un long travers sur la gauche avec Tomlinson, et comme par magie un defensive end rookie (53 a la vitesse) gratte mon joueur sur la longueur pourtant il etait au taqué ou alors la touche acceleré ne marche pas tres bien. je crois que si un centre reussi un field goal a 72 yards des poteaux ben ça m´etonnerait pas...

La vidéo du moment