CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cris Carter se retire...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
22 mai 2002 à 09:55:53

C´est juste pour dire ça comme ça, pour m´occuper ´doit bien y´avoir des fans des Vikings ici non? ...c´est la première page de NFL.com

Bonne journée à vous

ekrem
ekrem
Niveau 8
22 mai 2002 à 10:44:18

Salut à toi cher ami
C´est une bien triste nouvelle que tu nous annonce là
franchement j´ai les boules
il aurait pu faire une année de plus quand même mais bon en tant que fan des Vikes, jpense que ça m´aurait fait trop mal de le voir par ex sous le maillot couleur cacabouda des browns
Alors je n´ai qu´une seule chose à dire: bravo Mr Carter, merci pour tout et bonne chancepour la suite. T´es mloin d´etre remplacé mon gars quand je pense que le deuxième WR des Vikes l´année prochaine est Dwayne Bates....
Mais bon Randy Moss est là...

En fait, juste pour savoir, quelqu´un se souvient-il de la reception phenoménale qu´il a fait l´année dernière (à une main!!!)

darkfred
darkfred
Niveau 4
22 mai 2002 à 10:49:43

salut

et oui moi aussi fan des vikes , je suis triste de voir partir ce grand monsieur.
mais bon a mon avis il a surtout sentis le vent tourné et a preferer arreter cette saison , plutot que de jouer la prochaine qui s´annonce plutot compliqués pour les vikings.
enfin bonne chance mr carter les fans vous regreterons !!

Bes42
Bes42
Niveau 8
22 mai 2002 à 13:42:06

Non greg pas trop vieux pas trop cassé ...

Il a joué au con en faisant monter le enchères entre les Browns et les Rams ... Ct presque fait aux Rams et il a préféré refaire augmenter avec les Browns ... Ca a énervé Martz et coté Rams en général ... donc rien ...

En étant un peu moins gou
rmand il aurait était du coté de St-Louis l´année prochaine... mais bon il a c raison... Maintenant bravo et merci car ce fut un grand champion...

Bes42.

ekrem
ekrem
Niveau 8
22 mai 2002 à 15:47:18

Sinon moi c´était juste pour dire que j´en ai marre que tout le monde que le vent a tourné pour les Vikings. Je ne suis absolument pas d´accord et ce pour plusieurs raisons:
1) il ne peuvent pas faire pire que l´année dernière (5V-11D)
2) quand on a Daunte Culppeper et Randy Moss, on gagne forcément des match
3) Michael Bennett (RB) après une année pl
utôt de rookie plutôt honorable sera un coureur solide pour les Vikes qui devraient enfin se remettre du départ à la retraite de Robert Smith
4) Il y a un nouvel entraineur:Mike Tice. Coach Denis Green avait fait du très bon boulot mais arrive un moment où il faut passer la main. Le fait de promouvoir un mec qui était déjà là est un gage de stabilité. LE problème avec un entraineur qui débaraque de l´exterieur est qu´il a tendance à tout chambouler (cf. Scotteneimer aux re
dskins l´année dernière)
5) Mike Tice a totalement reconstruit la défense pendant la période des free-agent. Il s´est certes séparé de quelques bons joueurs (K. Wong) mais ces derniers semblaient avoir fait le tour de la maison et n´étaient plus trop motivés.
6) Ne pas oublier que la mauvaise saison des Vikes s´explique en partie par la mort de Corey Stringer (OL) juste avant le dé
but de la saison. Au delà des conséquences sportives (non négligeable vu son niveau) on peut facilement comprendre le coup au moral. On peut dire qu´un an après, le deuil est fait. et surtout Stringer a été remplacé lors de la Draft par un formidable joueur: Briant Mc Kinnie un super lineman qui n´a pas concédé un sack de QB pendant sa carrière universitaire !!!!
7) L´effet surprise
réalisé par les Bears l´année dernière ne marchera pas. Donc je parierai sur une poule moins relevée que l´année dernière. Des Bears qui doivent confirmer, des Lions qui commencent à reconstruire et donc pas
tout à fait au point + des pac
kers en fin de cycle. Cela laisse de la place.
8) Conclusion: les Vikings ne sont pas la meilleure équipe de la NFL mai
s ne les enterrez pas. Ils seront en playoff dès cette année. Je les vois bien finir en la 4° et la 6° place de la conf nationale avec allez.........10V-6D

Voilà désolé de vous faire chier avec ça mais bon....

darkfred
darkfred
Niveau 4
22 mai 2002 à 16:41:05

salut

moi je suis moins optimiste que toi (meme si je les soutiens a fond et que j´espere me planter)

1)ok avec toi ,deplus les blessures on pa
s aidés
2)encore ok , sauf qu´avec deux joueurs (allez trois avec bennet c vrai qu´il se débrouille) en attaque c pas simple (ca va faire double couverture sur moss) et pas evident que Bates et Dawkins les deux autres WR remplace facilement Carter
3)plutot ok surtout avec le retour de mo willians bennett devrais sans doute etre moins utilisés sur les courses en force plein centre
4)la par contre j´ai plus de doute (mais comme tout les fans
j´attend de voir), le problème je pense c´est que le changement d´entraineur risque de ce voir surtout l´année prochaine (aura t´il le temps de f
aire ces preuves ?? pas sur ??)
5)la défense me fait carrement peur a moi par contre ,c´est vrai que le sang neuf va faire du bien, mais la mauvaise defense deviens de plus en plus chronique chez les vikes...
6)c´est vrai que ca a pas bcp aidés et que mckinnie semble avoir un gros potentiel , mais bon comme tout les rookies , il va devoir apprendre sur
le terrain.
7)l´effet de surprise sans doute passés c´est certain. mais je pense que les bears qui ont une équipe assez jeune vont encore etre tres dur a prendre. les packers meme en fin de cycle on quand meme encore quelques beau reste.Les lions par contre sont largement prennable je suis ok
8) conclusion : je crois (sauf erreur) que les vikings possédent une des équipes les plus jeunes de nfl (ca c´est plutot un bon point) mais ca risque de leur jouer un mauvais tour au niveau de l´experience (surtout contre les packers)
ils sont surtout en pleine restructuration (et le depart des ran
dle, grifith , et autres carter le prouve bien)
le banc est euh... comment dire ... ah bon y´a un banc ;-)) enfin bon va faloir faire gaffe au blessure la les gars !
le calendrier est pas genial (jouable mais y´a quelques gros morceaux)
allez je me mouille moi aussi je vois un 8V 8D ca serait plus dans leur cordes je pense, les playoffs surtout pour l´année prochaine.

euh sinon tu fait pas chier, c´est bien d´echanger des idées , c´est justement le principe des forums ;-)
bien sur j´espere me planter completement et les voirs le plus haut possible, wait and see

ekrem
ekrem
Niveau 8
23 mai 2002 à 17:15:08

News pour le poste de receveur: la priorité est Alexander de Kansas City qui a qaund même fait quelques bonnes saisons.

firesword
firesword
Niveau 7
23 mai 2002 à 18:34:16

stringer c´est le #77 qui est mort d´epuisement pendant un minicamp??

pour alexander c´est clair qu´il est vraiment pas mauvais

ekrem
ekrem
Niveau 8
23 mai 2002 à 18:46:52

Stringer c´est bien lui

La vidéo du moment