salut
moi je suis moins optimiste que toi (meme si je les soutiens a fond et que j´espere me planter)
1)ok avec toi ,deplus les blessures on pa
s aidés
2)encore ok , sauf qu´avec deux joueurs (allez trois avec bennet c vrai qu´il se débrouille) en attaque c pas simple (ca va faire double couverture sur moss) et pas evident que Bates et Dawkins les deux autres WR remplace facilement Carter
3)plutot ok surtout avec le retour de mo willians bennett devrais sans doute etre moins utilisés sur les courses en force plein centre
4)la par contre j´ai plus de doute (mais comme tout les fans
j´attend de voir), le problème je pense c´est que le changement d´entraineur risque de ce voir surtout l´année prochaine (aura t´il le temps de f
aire ces preuves ?? pas sur ??)
5)la défense me fait carrement peur a moi par contre ,c´est vrai que le sang neuf va faire du bien, mais la mauvaise defense deviens de plus en plus chronique chez les vikes...
6)c´est vrai que ca a pas bcp aidés et que mckinnie semble avoir un gros potentiel , mais bon comme tout les rookies , il va devoir apprendre sur
le terrain.
7)l´effet de surprise sans doute passés c´est certain. mais je pense que les bears qui ont une équipe assez jeune vont encore etre tres dur a prendre. les packers meme en fin de cycle on quand meme encore quelques beau reste.Les lions par contre sont largement prennable je suis ok
8) conclusion : je crois (sauf erreur) que les vikings possédent une des équipes les plus jeunes de nfl (ca c´est plutot un bon point) mais ca risque de leur jouer un mauvais tour au niveau de l´experience (surtout contre les packers)
ils sont surtout en pleine restructuration (et le depart des ran
dle, grifith , et autres carter le prouve bien)
le banc est euh... comment dire ... ah bon y´a un banc ;-)) enfin bon va faloir faire gaffe au blessure la les gars !
le calendrier est pas genial (jouable mais y´a quelques gros morceaux)
allez je me mouille moi aussi je vois un 8V 8D ca serait plus dans leur cordes je pense, les playoffs surtout pour l´année prochaine.
euh sinon tu fait pas chier, c´est bien d´echanger des idées , c´est justement le principe des forums ;-)
bien sur j´espere me planter completement et les voirs le plus haut possible, wait and see