CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DRAFT 2002

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 mai 2002 à 10:50:32

J´ai peut etre loupé un épisode mais j´ai l´impression qu´on a pas parlé de la draft. est-ce-que ça interesse des gens?
Pour info:

1. David Carr
Sr., QB, Fresno State

2. Julius Peppers
Sr., QB, North Carolina

3. Joey Harrington
Sr., QB, Oregon

4. Mike Williams
Sr., OT, Texas

5. Quentin Jammer
Sr., CB, Texas

6. Ryan Sims
Sr., DT, North Carolina

7. Bryant McKinnie
Sr., OT, Miami (Fla.)

8. Roy Williams
Sr., S, Oklahoma

9. John Henderson
Jr., DT, Tennessee

10. Levi Jones
Sr., OT, Arizona State

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 mai 2002 à 10:51:43

petite erreur: julius pepers n´est pas un QB mais DE
désolé !!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 mai 2002 à 11:37:22

en effet, en remontant ds les anciens sujets, tu aurais vu qu´on en a parlé en long, en large et en travers de la draft!!!

celà dit, ça fait pas de mal d´en reparler comme de l´expansion draft...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 mai 2002 à 11:38:59

ouah ! lol antoine tu est la ? lol je suis a l´ecole vieux !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 mai 2002 à 11:39:45

non t´inquiete sinon on a po louper la draft !

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 mai 2002 à 11:48:04

scuses....

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 mai 2002 à 11:51:20

y´a pas de mal Ekrem sérieux c´est pas du tout génant, bcp moins que la redondance de questions sur des petits points qui ont été discutés y´a pas 10 jours....

bon alors tu joues sur Madden 2001 PSX???

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 mai 2002 à 12:03:14

Double excuses alors!!!

Ouais je joue sur le 2001.
En fait, ça fait un petit bout de temps que je suis le foot US mais franchement je ne savais pas qu´il y avait des jeux vraiment bien faits sur le sujet. Je me suis rendu compte que j´étais un pauvre ignorant. Il y a six mois, j´ai décidé de tout mettre en oeuvre pour avoir ce jeu. Or je me suis rendu compte qu´il n´existait que sur PS2 en france, la haine (la ps2 c´est pour l´instant trop cher pour moi). J´ai essayé de le commander sur un site américain mais il y avait des avertissements comme quoi il pourrait ne pas marcher en Europe (NTSC aux USA vs PAL en Europe).En plus, il y avait 35 dollars de frais de port pour un jeu qui coutait 45 dollars!!! Totalement découragé, j´ai laissé tomber l´affaire jusqu´au jour où j´ai vu qu´on pouvait commander la version 2001 européenne sur PSone sur le site de playstation et là ce fut le bonheur. en plus je l´ai pas payé très cher (300 balles. Donc ça fait six mois que je joue et je m´en lasse pas c´est franchement génialissimme. bien mieux que FIFA ou NBA live. largement au dessus.
Après avoir pris des roustes phénoménales, du genre 45 à 0 contre Amsterdam!!! (j´avais les rams....) j´ai peu à peu compris comment jouer. c´est vachement dur quand même.
MAis maintenant je pense avoir atteint un niveau convenable. J´ai joué mon meilleur match hier: en mode pro j´ai battu les rams 45-15 en 4*5 mn. j´avais pris les Vikings (overall:82 sur le 2001).
Voilà, j´ai encore un peu d´aprhéension pour passer en all-pro jveux d´abord m´eclater un peu!!!
PAr contre après de longues hesitations, je n´ai pas participé au MFl Bowl pcq je pensais avoir un niveau trop faible. je regrette quand j´ai vu les photo sur le site. cela aurait été un bon moyen de renconter les gens.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 mai 2002 à 12:12:20

oui tu as eu raison pour le Bowl ;o)) moi j´explose le Madden 2001 en All Madden mais quand j´ai eu le 2002 PS2 entre les mains j´ai été calmé d´une force inimaginable!!! (certains vont me chambrer!!!)

par contre le pb de madden 2001 sur PSone c´est qu´il n´est pas réaliste, quand tu auras trouvé qques petites astuces tu verras tout va bcp mieux... (I from, twin receivers, Flats... je ne te dis que ça...)

bonne continuation à toi!!! (45/15 contre les Rams c´est plus que correct, passe donc en All Pro, là t´as plus rien à prouver en Pro, passe même en All Madden c pas la mort tu sais!)

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 mai 2002 à 12:18:47

merci pour les conseils.
mais il faut en dire plus!!
bordel ça va j´en ai chié déjà trop chié à tout découvrir tout seul!! faut m´aider maintenant!!
tu me dis que j´ai eu raison pour le bowl: j´ai eu raison de ne pas etre venu ou alors j´ai raison de regretter de ne pas etre venu !!!
J´ai bien noté: I form...
j´attends la suite !!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 mai 2002 à 12:40:06

pour le Bowl, je suis comme toi, j´ai des regrets mais j´aurais vraiment pas pu jouer "dignement" ;o))

alors les conseils...
la technique de passe dont je te parle se trouve dans le playbook des Colts je crois (D Fisher sauf erreur) mais elle peut se trouver ailleurs.

C´est donc I form mais avec la variante "Twin Receiver" (tu captes là pas de pbs!)
Ensuite le nom de la technique c´est "Flats", technique de passe avec 5 receveurs potentiels à savoir, 2 Wrs, le TE, le RB et le FB.

Bon tout dépend aussi de la qualité de tes joueurs à ces postes, moi je jouais Titans et Colts, je peux te dire qu´il n´y avait pas de pbs pour rattraper une passe!!! et pour les Rams c´est pareil j´ai essayé sur un match de 15 min par 1/4 temps ;o))

Donc en fait, c´est assez petit joueur de faire ça mais, tu regardes si la défense te laisse le champ assez libre côté FB, si tel est le cas, tu lui feras la passe sinon tu improvises selon les mvts défensifs que tu arrives à lire.

en gros, le must c´est la passe à droite pour le FB quand tu es sur la droite du terrain (donc petit côté).

sinon y´a la "flare pass" en singleback 4 WRs qui marche bien...

en course, y´a tous les "sweep" qui sont puissant ou alors.. "off tackle" en forme "strong big" et aussi qques autres...

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 mai 2002 à 12:55:53

ha ha ha
putain c´est bon ça
c´est le genre de trucs que vous devez mettre sur le forum
moi j´ai une tactique qui est peut etre un peu moins vache mais qui marche 7 fois sur 10
mais jme souviens plus du nom!!!
jte dis ça demain
sinon en défense?????
moi, je joue pas mal de premières tentatives en 4-3 crash left
ensuite je joue en dime prevent ou en nickel
sinon la tactique qui marche jamais: 4-6 under 4 !!

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 mai 2002 à 12:56:52

je sais 4-6 ça existe pas!!!
jvoulias ecrire 4-3 bien sur !!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 mai 2002 à 13:02:31

ça parle très peu de techniques de jeu ici!!!
Bowl oblige!!! :o))

pour ce qui est de la défense, moi je jouais 3-4 notamment Safe et Drop Zone, ainsi que Prevent sinon tu as toujours les "Man zone" etc là j´ai pas ma PSX sous la main donc je n´ai plus trop les techniques en tête... en fait, en défense tout dépend de quel côté du terrain se trouve l´attack (exemple pour les cover, les strong, etc)

under 4 tu déconnes ou quoi??? si c´est la technique où tous tes DBs et LB reculent c´est que du bonheur sur des 3 ème et 10 yds!!! jai du faire 15 interceptions sur une saison avec un joueur grâce à cette technique!!!

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 mai 2002 à 14:09:05

moi jte parle de la défense under 4 en 4-3 pas under 4 en nickel ou dime où là ça marche très bien

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:05:02

et bien il me semble que j´utilisais l´under 4 en 4-3 cher ami... c´est à vérifier mais je crois bien que oui...

La vidéo du moment