CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu vaut il vraiment le coup???

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
18 mai 2002 à 10:15:05

Alors?

A+

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
18 mai 2002 à 10:27:53

pour tout les fan de foot US , ce jeu est un most , mais si tu trouve madden 2002 d´occasion alors prend le definitivement , mais si tu peux attendre jusqu´en septembre , date ou le 2003 est prevu de sortir , enfin tu fais ce que tu veux , si tu veux plus de renseignement sur ce jeu alors va sur : www.madden-french-league.fr.st

Pharos
Pharos
Niveau 4
18 mai 2002 à 23:03:33

il me semble bien avoir vu que madden 2003 sortirait le 13 aout pour la ps 2 et un peu plus tot pour le reste des plateformes mais je sais plus ou

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
21 mai 2002 à 11:19:22

Sur PS2

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 mai 2002 à 11:31:26

Moi je continue à jouer sur le 2001 sur PSONE mais j´avoue que je vous envie; ça doit être phénoménal le 2002 sur PS2. Keski change vraiment en fait?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 mai 2002 à 11:37:19

bha tout change vieux !!! lol

surtout les graphismes ! par rapport a la ps1 !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 mai 2002 à 11:39:38

Ekrem, tu as le 2001 sur PSone??? bon alors on est 2 c´est le pied ça!!!

si tu veux jouer avec nous (Double C, lestat_ystic et moi même) au jeu des records sur Madden sur PSX y´a pas de pbs, demande le tableau à Double C (faut laisser ton e mail ou lui demander le sien)

a bientôt!!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 mai 2002 à 11:42:26

en effet tout est +/- différent, c´est surtout au niveau de la difficulté que les jeux PS2 ont été revus à la hausse, notamment sur le jeu de passe où il s´agit vraiment de lancer au bon joueur, au bon moment... mais c´est super prenant (quand le CPu ne triche pas...)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 mai 2002 à 11:48:10

hé man, j´ai Harrison donc question drop normalement ça devrait aller... disons que je fasse des drops je me dis pk pas, mais que le CPU n´en fasse pas un seul avec un QB pourri et des WRs qui valent guère mieux, ça me frustre!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 mai 2002 à 11:54:57

y´a que moi qui est censuré sur ce forum ou quoi? dès que je mets un "gros mot" je me fait catcher par jv.com... non passons

alors les Colts ouaip tu peux essayer mais mon humble conseil serait de virer les gros salaires (Bratzke, Burris et je ne sais plus lequel) pour prendre les 2 CBs potables en Free Agents et ensuite tu meubles comme tu peux le reste!!!

ekrem
ekrem
Niveau 8
21 mai 2002 à 12:08:41

scuse père tonio mais c´est quoi ton jeu de records. jveux bien essayer.
e-mail: ekrem@lycos.fr

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 mai 2002 à 12:44:09

joue donc Raiders mec, le duo Gannon/Rice ça explose n´importe qui!!! sinon... ben Vikings aussi ça marche pas mal ;o)

CHeeSeHeaD
CHeeSeHeaD
Niveau 5
24 mai 2002 à 14:15:54

C´est vachement drole a lire, car y´a qd meme une sacre digression avec la question initiale.
Et j´en profiterais pour ajouter que demander dans un forum Madden 2002 si le jeu vaut vraiment le coup c´est vraiment culotté...car a mon sens la reponse est evidente !! :-d

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
24 mai 2002 à 15:21:15

ouaip tu m´étonnes mais bon, la digression ça fait pas de mal!!!

pour ce qui est du sujet de départ, pour moi la question ne se posant pas, la digression est alors légitime ;o)) (faut bien essayer de se justifier non? Arf!!)

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 mai 2002 à 15:29:48

yo tonio !
eh mec, j´ai essayé la tactique que tu m´avais conseillé en attaque sur le 2001 (I form, Twin WR, flats) c´est tout à fait phénoménal !!!
Ecoute bien, en 4*5mn: 19 réceptions pour mon FB (kleinsasser)!!!! un truc énorme et en plus 80\% de passes réussies (je rappelle que je joue en pro mais j´iadécidé de passer au dessus)
Jcomprend pas pourquoi les autres tactiques ne sont pas aussi facile à executer. Est-ce-que cette tactique est un bug du jeu?
Sinon pour ta défense en 3-4 drop zone ou safe laisse tomber, j´y arrive pas. j´continue a jouer en 4-3, dime et nickel !!

MErci pour l´astuce, si t´en a d´autres ..

CHeeSeHeaD
CHeeSeHeaD
Niveau 5
24 mai 2002 à 16:19:41

Ce qui serait bien Tonio, c´est qu´on puisse nous meme gerer et moderer le forum. Comme ca les questions betes, zouu a la poubelle...ou alors on change le nom et on rajoute : Digression autorisée ;)
Pis aussi je disais juste que ct drole pas que ct pas autorisé. Et j´ai constaté ca ds pas mal de forum.

Voila tout pour le moment.

Il pleut, c´est tristounet, l´ordi que j´installe me pete les c*******, enfin bref vivement le WE !!!

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 mai 2002 à 16:35:58

franchement jsui pas trop trop d´accord avec cette idée de "censurer" le forum et de virer les questions "idiotes". Pourquoi? pcq il me semble que le but du forum est certes de discuter mais aussi d´aider ceux qui ont des problèmes quelque soit leur niveau. Il ne faut pas oublier que le foot US est une pratique marginale en France. Si ce forum peut à travers le jeu aider à faire la promotion de ce sport, moi je dis Bravo.
Pour les mecs qui sont sur le forum depuis longtemps, jcomprends leur nérvement à trouver tjs la meme question: comment faire une passe, etc.
Mais mois par ex je ne joue que depuis six mois et le forum m´a beaucoup aidé à progresser.
Résultat: maintenant que j´arrive à jouer de manière convenable, jpeux participer un peu à mon echelle à la vie du forum et je continue à apprendre tous les jours.
Jpense que plus il y aura de monde et plus il y aura d´ambiance. et plus il yaura de chance un jour de se regrouper pour faire connaitre un peu plus le jeu et ce sport !!!

c´est mon point de vue.

CHeeSeHeaD
CHeeSeHeaD
Niveau 5
24 mai 2002 à 18:02:55

Heeeee prends pas la mouche, je rigolais !!!

Tout le monde pourra te dire ici que je suis un bout en train....
La preuve ?? Je m´appelle Cheesehead et je considere Favre comme le meilleur QB et GB comme la meilleure équipe !!!

C´etait histoire de parler.

Hmmm tu dois vraiment t´ennuyer a ton taf pour reagir comme ca toi...;)

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 mai 2002 à 18:14:36

scuse,
jsui un peu sur les nerfs en ce moment!!!!!!

CHeeSeHeaD
CHeeSeHeaD
Niveau 5
24 mai 2002 à 18:33:27

Po grave tu sais.
La le soleil est reviendu, ben ca fait vachement du bien.

La vidéo du moment