CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est qui le Rating pour les QB

RaiKkoNeN
RaiKkoNeN
Niveau 3
02 mai 2002 à 23:49:51

Tlm parle de rating mais c quoi ca.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 mai 2002 à 01:39:53

c´est en fait une stat spéciale pour les QBs. le rating, c´est un ratio, un rapport entre les points positifs et les points négatifs sur un match ou une saison ou encore une carrière... Bref ça prend en compte tout ce qu´a fait ton QB, les yads, le \%age à la passe, les TDs, les Int, les Sacks, les Tds a la course.. bref tout!!!

ensuite ça calcule tout seul et tu as un classement qui te donne la valeur de ton QB par rapport aux autres!!! C´est comme ça que tu peux voir qu´un mec comme Bledsoe qui a lancé 2 ans de suite de l´énorme, a pour tant un rating faible car il a lancé pas mal d´interceptions...

En gros, on peut dire qu´au dessus de 85 tu as un bon QB, au dessus de 95 un excellent QB...
Le meilleur à ce jeu là sur la carrière doit etre Steve Yougn il me semble...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 mai 2002 à 01:41:05

c´est en fait une stat spéciale pour les QBs. le rating, c´est un ratio, un rapport entre les points positifs et les points négatifs sur un match ou une saison ou encore une carrière... Bref ça prend en compte tout ce qu´a fait ton QB, les yads, le \%age à la passe, les TDs, les Int, les Sacks, les Tds a la course.. bref tout!!!

ensuite ça calcule tout seul et tu as un classement qui te donne la valeur de ton QB par rapport aux autres!!! C´est comme ça que tu peux voir qu´un mec comme Bledsoe qui a lancé 2 ans de suite de l´énorme, a pour tant un rating faible car il a lancé pas mal d´interceptions...

En gros, on peut dire qu´au dessus de 85 tu as un bon QB, au dessus de 95 un excellent QB...
Le meilleur à ce jeu là sur la carrière doit etre Steve Yougn il me semble...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 mai 2002 à 01:43:13

Le meilleur à ce jeu là sur la carrière doit etre Steve Yougn il me semble...(en gros 96 de mémoire)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 mai 2002 à 01:43:49

et mince:!!!! je suis désolé... enfin au moins on t´a répondu!!!!

RaiKkoNeN
RaiKkoNeN
Niveau 3
03 mai 2002 à 02:26:09

Le mien à eu 122.31 c tu bon ca.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 mai 2002 à 09:25:56

disons que sur une saison sur PSX tu peux monter facile à 130 de rating.. sur un match tu peux taper 150+ (mais faut pas lancer d´interception pour simplifier)

sur PS2, ça devient chaud disons que ça dépend bcp aussi du mode de difficulté ds lequel tu joues.

Double_C
Double_C
Niveau 10
03 mai 2002 à 10:47:37

Dans la réalité, un QB qui finit sa saison avec un rating de 100 a fait une très bonne saison...
Les 3 meilleurs ratings de la saison dernière :
1/ Warner 101.4
2/ Gannon 95.5
3/ Garcia 94.8

Double_C
Double_C
Niveau 10
03 mai 2002 à 12:11:43

Ben, moi, j´en suis resté au 2000 et je trouve que 30 saisons, c´est déjà pas mal. J´en suis à ma 9è en ayant joué TOUS les matchs...
Pour le record de QB rating sur un match, le mien est de 155 avec Garcia des 49ERS. (Madden 2000)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 mai 2002 à 12:50:02

non j´ai pas l´ADSL et j´ai surtout pas de graveur!!!! donc même si je le dwl je peux rien en faire du tout!!! donc si ça te dérangerait pas de consacrer 8-10 minutes pour le graver ça me ferait plaisir!!!! merci d´avance de me contacter ;o)) je pense que c´est 50 balles gagnés facilement pour toi, et ça fera plaisir à un petit gars comme moi!!! allez STP fais ta B.A de la semaine!!!!

Pharos
Pharos
Niveau 4
03 mai 2002 à 16:03:14

salut bon pour les ratings va sur: www.footballamericain.com/frame.htm puis choisis le menu "la nfl" sur la gauche et ensuite la rubrique "Le QB Rating" sur la droite
c pas tres compliqué a comprendre mais a calculer si, mais le pere tonio te l´a quand meme bien expliquer
@+

RaiKkoNeN
RaiKkoNeN
Niveau 3
04 mai 2002 à 05:05:19

Merci

La vidéo du moment