CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

All Madden...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 mai 2002 à 12:12:19

Bon et bien c´est super le mode All Madden dites donc!!!

Alors j´ai joué contre les Dolphins qui ont un overall estimé en dessous du mien mais une défense en tout point meilleure...

Score: 41/10 pour les Dolphins...
pour la petite histoire, je vais pas dire que le CPU triche mais je menais 10/3 après 9 minutes de jeu... et il a réussi à me coller sur des drives successifs: 1 interception, 1 fumble, puis 2 sacks... moi je veux bien...

j´ai envie de vous faire rire un coup... le Qb s´est blessé, son remplaçant un rookie ma placé quand même un rating de 122.1 ds les dents avec 119yds 12/18, 2Tds...le Qb titulaire a eu le temps de me mettre un rating de 116.6, 50yds à 3/4...
Bon y´a eu surtout un mec: le HB Smith...170yds 3Tds, 17 attempts (moyenne donc de 10yds/run...)7 BTK (dont 2 fois de suite, il en fait 2 dans la même action pour 1 TD...)
en Rec, 2 passes dropées chez lui contre 5 chez moi...
en défense: 9 pass deflect en tout...2 pour moi..
... bon 1 interception, 1 FF et FR...

Pour ma part, un magnifique Manning !!! rating: 22.2, 29 yds 4/24, 1 interception, 2 sacks
James: 199yds 1Td en 25 attempts (7.9 average) et 7 BTK
Green: 2 yds en 3 courses...

Génial... je suis pas blasé pour 2 sous si vous voulez...

Antoine

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 mai 2002 à 13:33:53

ouaip j´ai tapé le record à la course mais sinon... sans rire, ça passe pas autant qu´avant... enfin.. j´ai un peu sur joué la passe contre une défense plutôt bonne (je pense qu´elle doit etre à 80-85 de moyenne sur le terrain)

bref je vais rejouer la course... faut pas déconner non plus!!!

helper
helper
Niveau 7
02 mai 2002 à 14:20:59

Si tu as beaucoup de difficulté, tu peux ajuster les sliders en changeant la précision du quart et d´autres choses comme ça. C´est en débutant comme ça que j´ai réussi et maintenant les parties à All-Madden sont très serrés entre moi et l´ordinateur(saison je suis 9-4 !!!).

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:27:57

je te remercie mais je ne touche pas à l´IA, jamais!!! déjà que je me fais à moitié incendier par Gref parce que j´ai monté une équipe un peu forte, alors si en plus je touche à l´IA il est foutu de me virer mes records ce type!!! mdr !!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 mai 2002 à 16:28:36

tu veux savoir un truc marrant? en simulant, mon équipe fait 8/8 !!! enfin j´ai maté les stats de fin d´année et il semblerait que tous mes joueurs de l´attack se soient +/- blessés... genre Manning avec un rating à 101 n´est pas dans le classement, James est derrière Green pour les course, et Harrison est aussi derrière Green pour les REC... bref...

je veux bien tenir le pari mais tu vois ça me fait pas bcp rire tout ça!!!

de plus tu as du lire mon forum Gestion and co... j´ai pas une équipe aussi balèze que les Buccs ou les Rams ou bien sûr les Ravens (purée, je repense à un truc pour les Raiders: à la fin de la seconde saison, y´a 7 joueurs qui sont partis en retraite, c´est énorme!!!)

bref, mon équipe doit avoir un overall de disons... 85-88 au plus.. ce qui est tjs bien loin de certaines équipes jouées par des "joueurs honnetes"!!! Arf ;o))

seconde remarque: si mon équipe progresse, les équipes en face aussi gagnent des joueurs !!!
de plus y´a eu l´expansion draft qui est passée un peu par là (bon j´ai viré 3 mecs qui me gonflait remarque!!! :o))

sans rire, je pense pas que mes records All Pro soient usurpés!!! non mais!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:23:38

bon greg pour la 15 eme fois ! lol je n´ai baisser la A.I de 1 truc !!! seulement en attaque et defense ! c´est tout !!! vraiment rien ! de plus j´ai perdu mc nabb pour la season bref je suis foutu ... NADA !

Double_C
Double_C
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:54:01

Moi, je dirais que tonio va faire une winning season... Il ne devrait pas mettre trop de temps à s´adapter.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:08:06

Double C c´est super sympa de parier sur moi, mais t´imagines pas la différence entre All Pro et All Madden!!! c´est un autre monde, autant que de passer de Madden sur PSX à PS2 sans te vanner (car j´y suis passé!!!)

rien que pour les kicks c´est l´enfer sur Terre:::!!! purée, ça va trop vite!!!

enfin là j´en suis à 0/1 donc!!!

helper
helper
Niveau 7
02 mai 2002 à 18:09:51

Le problème c´est que tu peux rendre l´ordinateur encore plus difficile avec des changements de IA. Donc c´est pas toujours un avantage...Si jamais je gagne le Super Bowl à All-Madden(je suis maintenant 11-5 et je fais les séries !) je vais devoir changer le IA pour avoir du challenge :)

riggs2
riggs2
Niveau 5
03 mai 2002 à 00:22:49

je viens de me faire une petite partie apres 3 semaines d´inactivite,le cpu m´a tue,il faut que je me remette dans le coup surtout que cette fois ci je vais jouer avec les bengals.sinon au fait quand j´ai gagne le sb avec les rams j´avais pas touche à l´I.A tout comme greg,quand j´avais touche l´I.A c´etait pour m´echauffer pour les premiers matchs et apres quand j´ai recommence j´ai rien touche.sinon un pronostic sur ma saison avec les bengals

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 mai 2002 à 01:49:52

Yeh!!! le revoila!!! comme ça fait du plaisir!!!

bon alors je ne toucherai pas à l´IA!!! surtout avec mon équipe de tueurs (faut vraiment que je trouve des LO moi et un CB potable.. mais ça s´échnage pas ses choses là!!!)

sinon Riggs... je dirais... 8/8... ça me parait correct pour un vainqueur de SB!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
03 mai 2002 à 07:46:33

bon vu que mon p´tit Mc Nabb a ete blesser pour la season et bien j´ai foirer ma season , je l´avait dit a tonio , mais il a p voulu me croire ... donc voila j´ai fait un 10-6 dont 3 defaites dans les 5 derniers matchs , et puis j´ai perdu en OT en wild card contre les seahawks ... cet aprem je continuerai a faire ma off season , qui se deroule parfaitement bien pour le moment car j´ai drafter de bon mec et je me suis payer un bon LB a 5.5 millions ... tu verrai il y avait 5 equipe qui le voulait son prix a augmenter de plus de 1.5 million !!! le batard ! lol c´etait brown des seahawk ..*

@+ rdv pour season n# 3 !!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
03 mai 2002 à 07:48:31

tiens juste pour l´info ca fait 2 fois de suite que je perd en wild card ! vais-je finir comme tony dungy ? lol

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 mai 2002 à 09:29:41

hé man, ton QB remplaçant rookie a du sacrément progresser non??? il avait combien en overall et maintenant?... bon sinon passe pas non plus 5-6 heures sur ton off season man!! mdr :o))

5.5M pour un LOLB... pas mal ça!!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
03 mai 2002 à 10:36:39

Ca veut dire que le Seahawks sont allé en playoffs?!?
Ca devient de la science-fiction, ce jeu...! lol

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 mai 2002 à 21:08:23

je comprend rien a ce langage, y´a pas qqun qui veut l´expliquer parce que je découvre ce sport et il a l´air pas mal du tout !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
09 mai 2002 à 23:08:45

un seul site pepito et tu est welcome pour d´autre question : www.-madden-french-league.fr.st

bon sinon 2C je te rappele que les seahwks ne se sont po qualifier en playoff de justesse ... vraiment po de bol pour eux ...

La vidéo du moment