CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

madden 2003 pour aout

Pharos
Pharos
Niveau 4
01 mai 2002 à 18:30:40

salut vous les fans de foot us
bon ben les premieres images de madden 2003 ça vous interesse? si oui allez faire un tour sur:
www.ea.com/easports/events/madden2003/home.jsp
une petite bande annonce presenté par 5 petits nouveaux en nfl (enfin petit, je me comprends)et puis des news mais le tout en anglais
et puis pour les udaptes ou patchs allez sur:
www.maddenmania.com/2002/rosters.shtml
puis choisissez suivant les dates des derniers udaptes (le 24 avril celui d´apres draft je crois que c le dernier) certaines mises a jour ont kelkes bugs du genre: des joueurs draftés cette année ont deja des stats dans carrier stats et puis aussi un joueur dans les free agents ki a 99 partout mais aussi non le reste est bon avec toutes les equipes entieres avec tous les joueurs draftés cette année
bref aclatez vous bien avec ces sites
@+

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:25:57

merci mec ! super cool ! on va se regaler je sens ! tu pourra nous refire un poste quand il y aura de nouvelle photos ?

Pharos
Pharos
Niveau 4
01 mai 2002 à 21:30:39

ok des que y´a des nouveaux trucs je vous le ferais savoir
je pense que le jeu va sortir en france pratiquement en meme temps que la version americaine
sur le site des udaptes y´a le nom du nouveau commentateur avec john madden pour le prochain jeu mais je ne sait plus son nom ni meme qui sait
@+

Pharos
Pharos
Niveau 4
09 mai 2002 à 12:13:30

pour la couverture de madden 2003 ça a été confirmé c´est donc Marshall Faulk qui fera la couverture du prochain jeux

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:16:48

Yipi!!!!

enfin j´aurais préféré James mais bon, on va pas faire la fine bouche quand même!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:25:56

arf M.Faulk ... moi j´aurai plutot mis Viniateri , mais enfin un Kicker ca le ferait po trop ! lol

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 mai 2002 à 15:08:55

ben Papy Madden il dit ça d´à peu près tous les bons joueurs!!! Moi j´y ai droit pour Manning, James et Harrison::!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:14:44

y´a souvent du "one of the best player all"... mais sinon Harrison et Manning c souvent des louanges qu´il fait le John!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 mai 2002 à 18:54:11

un beau geste comme on aimerait en voir plus souvent!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
09 mai 2002 à 23:17:48

greg .... tu vas arretez de te foutre de moi ...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
12 mai 2002 à 09:38:06

hein !!!! lol manning le meilleur QB ? ola vieux ! aller un bon supo et va au lit vieux tu est malade ... manning a bien jouer , mais po assez bien de toute facon , tu te rend po compte je crois ! avec Harrison , Manning , et James ! il sont toujours po aller une seul fois en playoff !!! non mais faut po deconner tout de meme ! le meilleur QB actuel est Warner ( t´inquiete je le deteste ) , suivit de McNabb ou Garcia ...

Pharos
Pharos
Niveau 4
12 mai 2002 à 17:39:08

encore de nouvelles images sur la console xbox et gamecube mais qui ressemblera sans doute a la version pc et playstation 2 : liwww.xengamers.com/sections/news/7293/

Pharos
Pharos
Niveau 4
12 mai 2002 à 17:43:42

encore de nouvelles images sur la console xbox et gamecube mais qui ressemblera sans doute a la version pc et playstation 2 : www.xengamers.com/sections/news/7293/ avec notemment des images montrant un nouveau systeme d´entrainement qui a l´air interessant pour les debutants et aussi la possibilité de faire un mini camp avant la saison (enfin j´en suis pas si sur mais on verra bien )

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:17:30

cool je vais tout de suite voir ca !

greg rassure toi je deteste Warner quand meme ...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:24:51

et ben on voulait de nouvelles choses et ben on en aurat apparament ! je vous conseille a tous d´aller voir !

alors pour le 2003 , on aura des training camp pour toutes position apparement partout ds les US , je sens que ca va etre cool ! et ces training camp on l´ait tres complet et bien fait .

@+ et vive madden !

Pharos
Pharos
Niveau 4
12 mai 2002 à 22:10:55

pas de nouvelles mais g vue un film sur le football americain qui vient de sortir en location ça s´appelle les remplacents avec keenu reeves en qb(lol), c pas excellent mais g passé un bon moment lol

Double_C
Double_C
Niveau 10
13 mai 2002 à 10:39:48

Ouais, je l´ai vu ce film... C´est le même genre que les Indians, en moins drole. Mais c´est pas trop mal quand même.

Double_C
Double_C
Niveau 10
13 mai 2002 à 13:03:01

Le film avec Denzel Washington, c´est "Remember the Titans". Il relate l´histoire vraie d´une équipe de lycée au début des 70´s, en pleine période d´intégration des noirs et de lutte pour leurs droits...
J´aime bien ce film. Washington est génial en coach-dictateur...

Double_C
Double_C
Niveau 10
13 mai 2002 à 13:05:02

Hey Greg! C´est ma pause déjeuner... lol!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
13 mai 2002 à 13:14:52

alors bonne ap !

La vidéo du moment