CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction cette saison

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:57:31

J´ai vu ses stats et c´est vrai qu´il a eu de bonnes saisons (notamment 94 et 96 où il a depassé les 4000y lancés) mais il lance beaucoup trop d´Int (plus de 130 en 8 saisons). Ca fait environ 1 Int. par match sur toute sa carrière.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:10:16

il a un rating de combien au fait?
il a lancé combien de TDs aussi???

Mat´ me disait que c´était le joueur le plus cher de la NFL ou pas loin...

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:43:13

Selon nfl.com, il a lancé 166 TDs (TRES BON!) pour 138 interceptions (PAS TRES BON!)
Son rating est de 75.8 (MOYEN) sur 8 saisons + 2 matchs. Il n´a jamais atteint 90 de rating sur une saison...
Pour son salaire, j´en sais rien...

templiers78
templiers78
Niveau 7
24 avril 2002 à 13:29:16

pour helper
si les ravens gardent jamal lewis ils peuvent y croire regarde la saison de leur sacre ils ont changés trop de fois le qb sans bcoup de resultats positifs donc pour gagner il leur suffit d´un bon jeu de course et une bonne deff ds le 2eme et 3eme rideau. pour ton pronostic du superbowl je suis assez d´accord la meill deff contre la meill attak mais je pense que les steelers peuvent devenir champion si bettis ne se blesse pas et leur deff reste au meme niveau...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:31:35

hum 2C je crois vraiment que la tu te trompe mais alors grave , D.Bledsoe est un des meilleurs , QB , c´est clair que depuis qu´il s´est blesse lors de la season 2002 et quand Brady a ete mis comme le starter QB ( moi perso, je le trouve po si genial que ca ce junior QB , et puis tu verrai quand il joue au bills le p´tit brady il se fait explose sa gueule , n´avez qu´a aller regarder le match ou un bills lui est arriver comme un gros barbare dessus et qu´il lui a fait perdre son casque ... ) on en a plus parler du p´tit bledsoe ... mais faite gaffe , ce gars a depuis plus de 7 ans de suite quand meme poster plus de 3000 yds de suite a la passe dont 2 season a plus de 4000 yds et plus de 20 TD par season , de plus c´est un grand bonhomme sur le terrain , comme on dirait "he has good leadership out there" non mais je pense que serieux tu te trompe grave 2C ... vraiment tout faux ...

sinon je pige po non plus ton truc ... les bills vont faire une meilleur season et ca c´est clair , je te rapelle que les bills ont signer et Fletcher , Teague , Bledsoe , Reed ( WR , et tiens va un peu regarder ses stats a lui car c´est le 3eme meilleur receveur de la draft 2002 ), Roger ( un jeune et parmis les meilleur KR et PR de la NFL ) , Jenkins , Williams ( allias gros bebe :o)) bon je vois plus qui d´autre .. mais bon franchement ca ete le meilleur offseason des bills de puis longtemps !

sinon Bledsoe il y a 2 ans a eu un contract de 103 million de $ , bref un record dans la NFL history , et je sais po combien il a ete signer au bills ...

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:52:16

On verra bien... J´ai pas dit qu´il était mauvais, j´ai juste dit qu´il était un peu haut dessus de la moyenne... Ses nombreuses int. le pénalisent quand même. Je doute qu´il devienne le prochain Brett Favre.

Quant aux Ravens, Jamal Lewis est encore là mais ils ont perdu les principaux joueurs qui ont fait gagner le titre à Baltimore... Jermaine Lewis, Siragusa, Ron Woodson, Sharpe, Ismail, etc... Bref, y´a plus que Ray Lewis.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:54:34

arf ! lol comme si siragusa etait un bon joueur ! lol c´est juste qu´un gros tas de graisse , il a fait un gros truc et puis c´est tout , c´est quand il a blesse Gannon ... mais bon sinon c´est un vrai con .... avec ces chansons merdique .. il me fait pitier ce gros lard ....

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 avril 2002 à 14:48:22

Il chante, Siragusa???

La vidéo du moment