bonjour a tous et a toute ...
j´organise une fantasy league de baseball sur un site ( que je vous dirais ) et comme nous avons besoin de personne qui veulent venir jouer , c´est pour cela que je fais ce message , si vous etes interesser alors contacter moi , car le plus on sera le plus on s´amusera et ce sera vraiment bcp mieux ... et de plus meme si vous etes po un grand fan de baseball ca fait rien , grace a ca vous pourrez un peu "decouvrire" ce sport pour certains et pour d´autres ameliorer votre connaissance en MLB ( major league baseball )
dans cette league j´ai fait expres qu´il y ai une live draft , c´est a dire que le dimanche prochain a 1:00 pm , donc 7:00 du soir pour la france , il y aura une live draft , donc vous verrez alors 500 joueurs et on en prendra bref chaq´un notre tour ... comme une vraie draft , bref comme celle de madden ... et ca c´est vraiment excellent , car pendant toute la season vous allez pouvoir faire des trades , virer ou prendre des joueurs celon votre rosters ... bref pour ceux qui ont deja fait une fantasy league , je vous attend !!! merci de bien tout lire ! et rappelez vous !!! si vous avez d´autre copains qui aime le baseball ! alors donnez leur mon mail ! apres on sera bcp plus et ce sera vraiment super cool ... et n´oubliez po ! vous avez une semaine !!! dimanche prochain ca commence !!! et si vous etes po connecter en live alors l´ordi "pickera" pour vous des joueurs automatiquement .
ps : je vous ai deja envoyer un mail a propos de ca pour certain , c´etait justement une invitation a cette league ...
problem , vous comprennez po tout , alors contacter moi a : sabresMAT@aol.com