CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez tous lire ca please ...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 avril 2002 à 08:47:39

bonjour a tous et a toute ...

j´organise une fantasy league de baseball sur un site ( que je vous dirais ) et comme nous avons besoin de personne qui veulent venir jouer , c´est pour cela que je fais ce message , si vous etes interesser alors contacter moi , car le plus on sera le plus on s´amusera et ce sera vraiment bcp mieux ... et de plus meme si vous etes po un grand fan de baseball ca fait rien , grace a ca vous pourrez un peu "decouvrire" ce sport pour certains et pour d´autres ameliorer votre connaissance en MLB ( major league baseball )

dans cette league j´ai fait expres qu´il y ai une live draft , c´est a dire que le dimanche prochain a 1:00 pm , donc 7:00 du soir pour la france , il y aura une live draft , donc vous verrez alors 500 joueurs et on en prendra bref chaq´un notre tour ... comme une vraie draft , bref comme celle de madden ... et ca c´est vraiment excellent , car pendant toute la season vous allez pouvoir faire des trades , virer ou prendre des joueurs celon votre rosters ... bref pour ceux qui ont deja fait une fantasy league , je vous attend !!! merci de bien tout lire ! et rappelez vous !!! si vous avez d´autre copains qui aime le baseball ! alors donnez leur mon mail ! apres on sera bcp plus et ce sera vraiment super cool ... et n´oubliez po ! vous avez une semaine !!! dimanche prochain ca commence !!! et si vous etes po connecter en live alors l´ordi "pickera" pour vous des joueurs automatiquement .

ps : je vous ai deja envoyer un mail a propos de ca pour certain , c´etait justement une invitation a cette league ...

problem , vous comprennez po tout , alors contacter moi a : sabresMAT@aol.com

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 avril 2002 à 09:37:44

voila l´adresse du site :

http://fantasy.si.cnn.com/

ensuite vous avez qu´a cliquer sur fantasy baseball et ensuite sur "sign up for free" et ensuite vous faite ce qu´il vous demande ( c´est pour avoir un identitee ... ) ensuite quand vous aurez tous fini de remplir ce qu´on vous demande , et bien vous aurez a choisir la ligue ... et bien la vous prenez le trcus de droite ( search by league name ) et la vous inscrivez le nom de la ligue , qui est : MLB ligue ... apres je sais po exactement ce que vous devez faire car moi comme je suis deja inscrit je peux po me creer ( pour vous donner comment faire ) une 2 eme equipe ...

voila

@+ question ?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 avril 2002 à 09:50:59

ah ouai aussi si il vous demande le password de la la ligue et bien c´est : hasek

Double_C
Double_C
Niveau 10
22 avril 2002 à 10:23:31

Désolé Math, mais le base-ball ne me passionne pas vraiment...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
22 avril 2002 à 17:19:33

faite un p´tit effort les gars !!! il y a que cheesehead qui s´est inscrit !!!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
22 avril 2002 à 17:21:44

J´veux bien mais j´y connais rien en MLB...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
22 avril 2002 à 17:27:36

je peux pas tout faire mon ami, désolé mais sans moi, j´y connais rien de chez rien, par contre je serai là tout le temps pour la NFL!!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
22 avril 2002 à 17:33:27

ça y est, je suis inscrit!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
23 avril 2002 à 18:08:53

merci les gars super sympas de votre part !!! n´oubliez po d´etre au rdv pour ce dimanche a 7:00 du soir pour la "live draft" !!! et si vous ne pourrez po etre connecter a cette ci , alors c´est simple aller "ranker" vos joueurs selon l´ordre que vous voulez !!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 avril 2002 à 09:40:28

C´est fait... Je ne pourrai pas me connecter dimanche soir.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:17:23

arf , c´est vraiment dommage 2C , j´aurai pu te dire qui sont les bons ... bha mais c´est cool quand meme que tu te soit inscrit ! alors rdv dimanche a 7h00 !!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:22:00

Tant pis, je prendrai les restes... lol!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:51:55

non ! lol l´ordi prendra des bon mecs que tu a choisi ou que tu as mis en premier sur ta rank list selon ton orde de draft automatiquement

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:56:22

Vu que je dois connaitre 2 ou 3 noms à tout casser, j´ai laissé le ranking par défaut... Mais je vais peut-être regarder les stats des 1ers matchs pour me faire une idée.

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 avril 2002 à 14:51:05

Mat, je me demandais s´il n´était pas possible de faire se dérouler la draft en semaine, aux heures de bureau... vers 12-13h, par exemple. ;o)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 avril 2002 à 21:55:45

arf dsl cedric ! c´est trop tard une fois la draft choisi plus le droit de changer l´heure ! encore dsl ! :o(

bon mais je vous demanderai l´heure pour la draft de la NFL sur yahoo , en aout , vous inquietez po ..

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
27 avril 2002 à 09:34:08

vite les gars si vous avez des potes qui veulent bien participer a la draft et bien alors faite les inscrire ! nous avons besoin de 10 joueurs minimum ! sinon la league sera un echec , et on ne pourrat rien faire !!! il faut absolument vous faire une 2 eme equipe , je vous explique , c´est simple, vous cliquer sur "sign out" et vous refaite exactement pareille en changeant d´adresse mail ... ok ??? si vous comprenez po !!! mailer moi !!!

sabresMAT@aol.com

La vidéo du moment