pour le futur QB des bills , c´est un mistere , car les rookies qui sont venu visiter les bills sont tous sauf des QB ! lol ou va l´monde ?
bon sinon 2C je n´ai po louper mon train et je me suis debrouiller avec le RER pour trouver mon chemin ! comme un grand ! ;o)
bon bha tonio , tu as tout exact j´ai pris les bills , mais comme je suis un fan je les prendrai for ever !!! lol sinon j´ai quand meme battu les Rams de Chris ( Riggs ) 35-14 ... et les packs de cheesehead 10-7 ( match serrer mais c´etait tout les 2 notr premier match , on etait po encore tres chaud ! lol )
et puis contre le coach ( match juste pour jouer l´un contre l´autre , et bin on a du arreter car je devait chooper mon train vite fait a Austerlitz mais il me gagnait 21-14 et il me restait 2:00 min dans le 4 eme 1/4 temps ...
mais bon je suis quand meme decu d´avoir perdu contre les Jets en wild card ! lol j´aurai vraiment pu le gagner ce match la ! damn it ! i´m not proud of that !!!!
juste pour dire aussi que l´autre qui avait pris les bills a perdu 4 fois ! lol .. je sais po si il etait dans une poule tre dure , mais bon voyez ! je me debrouille bien vec mes bills !!!!!
@+ go bills !!!!