c´et dingue ca !
alors voila je suis venu poster ce message car j´ai eu , et oui mon premier blesser pour sa carriere , et je suis tres dessus , il y a meme po 2 hr je jouai : Bills VS Jaguars , et bien dans le 1 er 1/4 temps , je fait une petite course de 13 yds avec mon HB , qui est Travis Henry , et boum ! blesser au genou ! bon je me dis bha se type la est un gros balaise ! mais non erreur !! et quan j´entend cette leslie machin qui me sort que mon RB est out pour sa carriere alors la j´explose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merde en plus j´avais mis toute ma confiance sur ce RB ! car il n´as po jouer pendant ces 2 premieres annes ( car c´etait S.morris qui jouait avant ) et apres que Sammy se blesse pour la moitier de ma season , et bien je fait entrer ce jeune et fort HB , et bien il ma tot de suite impressioner , et ma tout de suite seduit car c´est un bon "power" HB ! alors des la fin de ma 3 eme season , j´ai virer sammy morris , et j´ai resigner pour 5 ans ce Travis Henry , apres il ma fait une season a 1225 yds et + , bref une bonne season pour un mec qui n´a que 77 en overall ! et puis la today j´apprend que je le reverrai plus jamais ... et je suis dans la merde a cause de ca ! j´en suis a 6-6 et ca va mal ... plus de bon HB que des backs de merdes ... bref aujourd´hui j´ai vraiment compris l´utliter d´un bon HB ....
@+