CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

end carreer

riggs2
riggs2
Niveau 5
21 mars 2002 à 00:19:31

vous saviez que dans ce jeu une blessure grave pouvait entrainee la fin de carriere d´un joueur,hop comme ca il ne fait plus partie de votre roster et si vos back up sont nuls ca craint grave

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 mars 2002 à 09:58:03

C´est m´est arrivé une fois. Je drafte un p´tain de WR, des super notes et tout et tout.... PAF! Dès le 3ème match, il se blesse. OUT pour la saison. Je me dis "merde... bon c´est pas grave, tu l´auras la saison prochaine..." Et ben NON, le mec a mis un terme à sa carrière... au bout de 2,5 matchs!!! :o(((

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 mars 2002 à 13:42:00

ouai c´est vrai les mecs partent ou bout de 35 ou meme moins , bref mauvais pour nous ca !

heu sinon moi perso j´ai jamais eu un mec de mon equipe blesse pour sa carriere mais par contre dans le 2001 sur ps2 , il y avait le HB des Jets Martin qui s´etait blesse pour sa carriere , et ca , ca a du faire bobo au jets

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
22 mars 2002 à 21:18:48

non dsl . mais je tiens juste a dire pour ceux qui ne le serait po que mlb = MAJOR LEAGUE BASEBALL .. voila ! :o)

J´ai jamais entendu parler de ce Jackson ...dsl

czar
czar
Niveau 7
23 mars 2002 à 19:06:11

En parlant de gars qui font 2 sports, vous saviez que Chalie WARD, le joueur des Knicks a été élu Heisman Trophy !!

Meilleur joueur universitaire, et pas un seul match en NFL !

Czar

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:34:04

c´et dingue ca !

alors voila je suis venu poster ce message car j´ai eu , et oui mon premier blesser pour sa carriere , et je suis tres dessus , il y a meme po 2 hr je jouai : Bills VS Jaguars , et bien dans le 1 er 1/4 temps , je fait une petite course de 13 yds avec mon HB , qui est Travis Henry , et boum ! blesser au genou ! bon je me dis bha se type la est un gros balaise ! mais non erreur !! et quan j´entend cette leslie machin qui me sort que mon RB est out pour sa carriere alors la j´explose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merde en plus j´avais mis toute ma confiance sur ce RB ! car il n´as po jouer pendant ces 2 premieres annes ( car c´etait S.morris qui jouait avant ) et apres que Sammy se blesse pour la moitier de ma season , et bien je fait entrer ce jeune et fort HB , et bien il ma tot de suite impressioner , et ma tout de suite seduit car c´est un bon "power" HB ! alors des la fin de ma 3 eme season , j´ai virer sammy morris , et j´ai resigner pour 5 ans ce Travis Henry , apres il ma fait une season a 1225 yds et + , bref une bonne season pour un mec qui n´a que 77 en overall ! et puis la today j´apprend que je le reverrai plus jamais ... et je suis dans la merde a cause de ca ! j´en suis a 6-6 et ca va mal ... plus de bon HB que des backs de merdes ... bref aujourd´hui j´ai vraiment compris l´utliter d´un bon HB ....

@+

riggs2
riggs2
Niveau 5
24 mars 2002 à 02:29:11

heureusement que c´est un jeu imagine l´etat dans lequel doivent se trouver les proprios et les coachs dans ces cas la

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 mars 2002 à 08:40:06

bha oui mais meme ! je suis triste !!!!!!! :o(

Thyreus
Thyreus
Niveau 6
24 mars 2002 à 10:55:52

Merci Mathias, tu m´eclaire l´esprit parce je savais po que MLB c´etait du baseball lol je pensais a middle line backers et j´avais pas tout compris

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:57:00

po de quoi vieux !

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 mars 2002 à 10:03:10

Bo Jackson, c´était un grand grand grand RB! Dans la même classe que les OJ Simpson et Cie...
D´ailleurs, la blessure qui l´a fait mettre un terme à sa carrière est la même qui a tenu Garrison Hearst éloigné des terrains pendant 2 saisons... mais Hearst a réussi à revenir, et de quelle manière! ;o)
Il a fait une campagne nike (je ne sais pas en quelle année) dont le slogan était "Bo knows!" Elle avait fait un carton là-bas.

deonsanders, tu es sûr que le surnom de Deion Sanders est "iron"? Je l´ai souvent entendu se faire appeler "neon" Deion Sanders...

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 mars 2002 à 17:21:34

OK... En fait, l´explication que j´avais entendu pour "Neon", c´était parce qu´il "se la pétait" et se prenait pour une lumière. D´où le jeu de mots avec son prénom... lol!

Double_C
Double_C
Niveau 10
27 mars 2002 à 11:11:43

Richard Tardits, le seul français à avoir évoluer en NFL. Linebacker chez les Patriots pendant ??? saisons.
Après, il a joué au rugby pour l´équipe nationale US. Maintenant, je ne sais pas ce qu´il est devenu...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
27 mars 2002 à 14:08:16

oui ca je savais ... mais je sais po le nombre d´annee .. en tout cas po plus de 5 ans ...
@+

Double_C
Double_C
Niveau 10
27 mars 2002 à 14:42:19

Tout ce que j´ai réussi à choper comme info (pour l´instant), c´est qu´il a été drafté en 1988 par les Cardinals...

Double_C
Double_C
Niveau 10
27 mars 2002 à 14:47:27

Apparement, sa carrière NFL aurait duré 4 ans.
Extrait d´une intreview sur le site sport24.com
http://www.sport24.com/us/26949.asp
"... Pendant quatre ans, cela a été une expérience fabuleuse, même si je n’ai pas pu jouer autant que je le souhaitais. J’ai joué derrière d’excellents linebackers, Ken Harvey à Phoenix et Andre Tippett aux New England Patriots...."

Double_C
Double_C
Niveau 10
27 mars 2002 à 14:49:09

Ho ho... BUG BUG BUG!
Alors, partout où y´a des "’", imaginez une apostrophe.
Encore désolé...

La vidéo du moment